[Actu] Soixante-quinze dernières invitations à l’alpha fermée de Black Desert à gagner

Répondre
Partager Rechercher
C'est un truc de fou quand meme et je suis sur que la moitié de ceux qui ont pris une clé vont les revendre a un prix exhorbitant :s .

Pas grave j'ai accés a la beta de tree of savior ca seras suffisant pour moi
Arrêtez avec votre bot.... Y a qu'un seul essai possible avec le nombre d'affamés qu'il y a surtout, et si vous avez le temps de repondre avant les autres faut encore que ce soit juste. Or on savait pas combien y avait de questions ni ce que ce serait, alors la théorie des bots c'est vraiment naze... Ils avaient prévenu que ce serait 19h ou plus tard en plus.
Citation :
Publié par bryandisrefano
Bon sinon y a toujours la version coréenne avec les patch fr ^^
Et puis ce n'est que l'alpha donc rien de bien gravissime
Raté aussi, planté sur une question.

Mais bon, ils feront surement une béta ouverte à un moment, le jeu n'étant pas prévu avant 2016 donc bon. Enfin j'espère car perso je ne l'achètera pas sans l'avoir bien essayé et je pense ne pas être le seul ^^ déjà acheté ArcheAge pour rien n'ayant pas jouer un mois tellement déçu alors BDO, si je teste pas, j'achèterais pas.
Citation :
Publié par angelrob
Lycinus et le multi compte tu connais ?
En moins de 60 secondes tu penses pouvoir switch et try entre combien de comptes?
Stop crier au bot, nous étions un groupe d'amis sur vocal à spam F5 à 19h, nous avons pour récupéré nos clefs ainsi que pour un absent. Pour les question rien qu'en suivant l'actualité mmo ça passait.
Un bot pour marcher il lui faut des infos, genre combien de questions y aura, comment il doit répondre (faut il taper un texte, cocher des cases, les deux, autre chose etc...) et on en savait rien a l'avance donc bon, peu de chances quand même.
Citation :
Publié par Kontakt
Stop crier au bot, nous étions un groupe d'amis sur vocal à spam F5 à 19h, nous avons pour récupéré nos clefs ainsi que pour un absent. Pour les question rien qu'en suivant l'actualité mmo ça passait.
Ah ! Si j'avais des amis :'(
Citation :
Publié par lokonel
Dur dur quand on se trompe sur une question #fail #medhiaWTF
I know that feel bro
Tant pis on vera quand il y aura une open beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés