[Actu] Soixante-quinze dernières invitations à l’alpha fermée de Black Desert à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/108601-240.jpg
Après déjà deux premières distributions hier et avant-hier, nous remettons en jeu dès maintenant soixante-quinze nouvelles (et dernières) invitations à participer à l'alpha-test de Black Desert Online.

Après deux premières distributions ces deux derniers jours, nous distribuons 75 dernières invitations à la première phase d'alpha-test de Black Desert Online en Occident -- qui se tiendra du 26 octobre au 1er novembre prochain.



Pour peut-être gagner l'une des invitations en jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fallait etre hyper rapide et vigilant sur le timer , j'ai eu la mienne il en rester 6 lol a 19h01 , en meme temps les questions n'etais pas dure du tout ^^ 1 . 1. 2
omg vous êtes sur que le jeu est nul à chier et qu'il ne vos pas le coup car 30 seconde et plus aucune clés , lol je pense qu'il vaut le coup à voir votre réaction , c'est le jeu de l'année en faite?
Citation :
Publié par skyrick
1mn tout partit ???? a mon avis c'est la meme IP qu'a tout raflé c'est pas possible autrement
Honnêtement c'est fort possible, et c'est pas rare que des mecs fassent ça pour les revendre

y'avait deux question qu'un simple casual, ou même un renseigné sur BDO n'aurait pas pu répondre.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai fait le questionnaire mais je sais pas du tout si j'ai eu bon...
Si j'ai rien reçu c'est que c'est mort?

D'ailleur stylé le questionnaire j'ai du trouver les réponses dans les news de jol, pas mal!

edit: ba j'y croyais pas de l'avoir raté le questionnaire ^^

Dernière modification par zebus ; 21/10/2015 à 19h15.
Citation :
Publié par zebus
Perso j'ai fait le questionnaire mais je sais pas du tout si j'ai eu bon...
Si j'ai rien reçu c'est que c'est mort?
Non, ils réfléchissent si ils vont te la donner vu le niveau de tes questions .....





....oui si pas reçu c'est mort comme tu dis
Bah fallait être un minimum au courant pour pouvoir répondre, les gens voulaient des questions pour que ce soit pas du nobrain rush, bah voilà : y a plein de gens qui ont lu et cherché un minimum d'infos sur le jeu et ils ont gagné. Perso j'ai voulu rejouer (j'en ai une du premier jet d'invits) pour un copain qui bosse, bah j'ai foiré les questions comme un con, tant pis ^^.
Citation :
Publié par Lycinus
Bah fallait être un minimum au courant pour pouvoir répondre, les gens voulaient des questions pour que ce soit pas du nobrain rush, bah voilà : y a plein de gens qui ont lu et cherché un minimum d'infos sur le jeu et ils ont gagné. Perso j'ai voulu rejouer (j'en ai une du premier jet d'invits) pour un copain qui bosse, bah j'ai foiré les questions comme un con, tant pis ^^.
Fallait être ultra à l'heure et avoir une mémoire fraîche alors, parce que 75 clés en 1 minute, c'est rapide ;P
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés