[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Edit : oups sorry, j'ai décidé de traîner de mes guêtres sur le forum et j'ai trouvé un topic bien plus adapté à mes questions. A modérer si besoin.

Dernière modification par Beldaras ; 21/10/2015 à 20h46. Motif: Hors-sujet
Je viens de conclure le premier chapitre. Sur le cul je suis.

EDIT : Fin du Chapitre 3 : J'adore cette extension. A fond. Je prends un plaisir monstrueux à jouer.

Dernière modification par Mimiru ; 21/10/2015 à 21h53.
J'ai vu un commentaire comme quoi il y a de nouveaux bg (zdg) ??? ! j'aimerai tellement mais je crois que c'est faux.
Pareil pour l'opti du jeu qui je pense sera inchangé.
En tout cas les retours sur l'histoire sont très bon !

J'ai hâte de me remettre à swtor, avec Battlefront qui m'a remis en haleine dans l’univers star wars mais que je n'achèterai pas...
Du coup j'ai rematé la première trilogie et ressorti Républic commando (qui est un prélude pour l'épisode 3) du fond d'un tiroir pour attendre pendant le téléchargement ^_^ Maintenant j'ai envie de mater la 2eme trilogie puis de continuer la suite que j'ai en livre, mais ça risque de faire bizarre avec sw7 qui sera une suite différente...
Actuellement je joue à d'autres jeux avec des amis, donc pas le temps d'y retourner. Néanmoins la motivation n'est plus là. J'ai été extrêmement déçu de la mise à jour précédente qui a supprimé les arbres de compétences, au profit d'une évolution linéaire.

J'ai l'impression que le jeu ne fait que se simplifier, se casualiser et devenir solo..

Si ça vous plais quand même. Je vous souhaites de bien vous amuser.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai l'impression que le jeu ne fait que se simplifier, se casualiser et devenir solo..
Effectivement, en ce qui concerne le nouveau contenu, ma vie descend rarement sous les 95% lorsque j'ai un compagnon healer (en plus, c'est moi ou leur IA a été largement améliorée ?). Même en me battant contre deux étoiles jaunes en même temps avec une seule main. Je ne sais pas si c'est pareil pour l'ancien contenu, ou bien si c'est inhérent aux personnages 60 fraichement créés.

Dernière modification par Mimiru ; 22/10/2015 à 10h25.
Hyperion1 vient de me casser le moral... Disparition des arbres de talents... Ce qui a fait que je n'ai jamais pu retourner sur WoW. Bon, je suis loin d'avoir l'ancienneté sur SWTOR que ce que j'avais sur WoW donc ça va peut-être passer. Mais je trouve ça triste ces jeux qui laissent le cerveau au placard.
J'ai deux trois perso low level dont j'aimerai terminer l'histoire, ça sera donc possible plus rapidement avec cette extension ? J'avais cru comprendre que ça ne marchait que sur des nouveaux personnages (j'ai des level 25-35-40)
Citation :
Publié par Beldaras
Hyperion1 vient de me casser le moral... Disparition des arbres de talents... Ce qui a fait que je n'ai jamais pu retourner sur WoW. Bon, je suis loin d'avoir l'ancienneté sur SWTOR que ce que j'avais sur WoW donc ça va peut-être passer. Mais je trouve ça triste ces jeux qui laissent le cerveau au placard.
Ca ne date pas de cette extension la disparition des arbres de talents, ça commence à faire un bon moment.
J'avais lâché quelques mois après la sortie sans regarder derrière. Maintenant avec du recul, je le regretterai presque. J'ai repris avec la sortie de l'extension et la hype autour de l'épisode 7, et franchement j'adore. Je ne sais pas si c'est moi qui ai changé ou le jeu mais je suis vraiment à fond dans l'histoire de mon consulaire fraîchement créé. Les graphismes sont sympa et l'optimisation est bien meilleure. Sur Red Eclipse, le serveur semble toujours plein, je croise des joueurs partout sur Tython. Bref une très belle surprise pour cette fin d'année.
Citation :
un RPG single-coop où les autres joueurs jouent le rôle de NPC de luxe à l'IA (plus ou moins ^^) développée.
C'est déjà le cas sur pleins de MMO qui possède une recherche de groupe automatique. Tu entre tu dis "hi/salut".. pif paf tu bash l'instance... soit le second script se lance et ça donne "bye/++", soit un petit bug et ça dégroupe sans rien dire.



Citation :
J'ai deux trois perso low level dont j'aimerai terminer l'histoire, ça sera donc possible plus rapidement avec cette extension ? J'avais cru comprendre que ça ne marchait que sur des nouveaux personnages (j'ai des level 25-35-40)
ça fonctionne que si tu possède un abonnement. Les quêtes de classe sont alors en xp*12. Ensuite depuis la mise a niveau de ton perso suivant la planète ou tu te trouve, toutes les quêtes secondaires rapportent de l'xp donc, par defaut, tu progressera un peu plus rapidement qu'avant.

Si tu veux pas t'abonner, tu peux quand même xp mais faut effectuer toutes les quêtes annexes que tu croises, du combat spatial etc pour grappiller le moindre xp qui traîne.

Citation :
Effectivement, en ce qui concerne le nouveau contenu, ma vie descend rarement sous les 95% lorsque j'ai un compagnon healer (en plus, c'est moi ou leur IA a été largement améliorée ?). Même en me battant contre deux étoiles jaunes en même temps avec une seule main. Je ne sais pas si c'est pareil pour l'ancien contenu, ou bien si c'est inhérent aux personnages 60 fraichement créés.
Facile a voir : suffis de faire la mission de classe Holocauste avec un perso Sentinelle (vers le 43-45), tu seras vite fixé si Krannus te met une pile comme avant ou pas s'il te tape dessus.

Spoil sur l'extension :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas j'adore l'histoire de l'extension, d'avoir un tas de compagnons dont ceux d'autres classes. Le hic quand même c'est les partenaires d'origines qui sont plus disponible et rien que de perdre mon petit Jawa je vais attendre de monter ma chasseuse de prime ou je vais faire une depression.

Citation :
Publié par ComodoreCass
J'avais lâché quelques mois après la sortie sans regarder derrière. Maintenant avec du recul, je le regretterai presque. J'ai repris avec la sortie de l'extension et la hype autour de l'épisode 7, et franchement j'adore. Je ne sais pas si c'est moi qui ai changé ou le jeu mais je suis vraiment à fond dans l'histoire de mon consulaire fraîchement créé. Les graphismes sont sympa et l'optimisation est bien meilleure. Sur Red Eclipse, le serveur semble toujours plein, je croise des joueurs partout sur Tython. Bref une très belle surprise pour cette fin d'année.
Pas mal de choses peuvent rentrer en ligne de compte.
Moi perso à l'époque j'avais stoppé pour plusieurs raisons.
Un jeu qui sur son dernier tiers de dev s'est mis à promettre monts et merveilles côté PvP avec Ilum.
Une guilde PvP qui m'a recruté durant la beta.

Au final, ça a donné une opti assez merdique même sur mon PC qui à l'époque était une machine de guerre.
Je passe le scandale Ilum et son mode diaporama, la déception de souvent quêter seul à cause du phasing, et surtout, une guilde qui s'est avérée être ma pire expérience en 10 ans de MMO, avec un GM qui se prenait pour Napoléon et parlais de stratégie militaire et des talibans en PvP sauvage, entouré de toute une équipe d'officiers qui semblaient eux aussi tout droit sortis de l'asile.

Tu vois, aujourd'hui je prends le jeu pour ce qu'il est, avec les améliorations qu'il a eu, et je regrette aussi de m'être laissé découragé par tous ces désagréments

Je suis juste navré par la disparition de l'arbre de talents ^^
Citation :
Publié par Sonia Blade
ça fonctionne que si tu possède un abonnement. Les quêtes de classe sont alors en xp*12. Ensuite depuis la mise a niveau de ton perso suivant la planète ou tu te trouve, toutes les quêtes secondaires rapportent de l'xp donc, par defaut, tu progressera un peu plus rapidement qu'avant.

Si tu veux pas t'abonner, tu peux quand même xp mais faut effectuer toutes les quêtes annexes que tu croises, du combat spatial etc pour grappiller le moindre xp qui traîne.
Donc là, juste besoin de reprendre un abonnement sans l'extension si je comprend bien. Merci.
Concernant les arbres de talents, je regrette aussi leur simplification extrême actuelle. Mais, il faut reconnaître que, dès le départ, ils ne nécessitaient pas vraiment de se creuser la tête bien longtemps! Ils sont juste passés d'une version simpliste à une version slimpissime . Ce n'était vraiment pas le point fort de SWTOR.



Au sujet de KoFE, j'ai juste avancé jusqu'au début du ch.4 par manque de temps et parce que mon perso étant lvl59, j'ignorais tout de Ziost! je trouve d'ailleurs très dommage que le concept n'ait pas été beaucoup plus travaillé en profondeur. ça se finit aussi très vite (tout en me propulsant au lvl62).

Bref, sur KoFE , outre le début qui est composé essentiellement de cinématiques, ce qui m'a frappé, c'est le travail "graphique" fait sur les nouveaux personnages et leur armure! du coup, ça fait encore plus mal d'avoir des pièces d'armure "basse résolution" sur son perso!
Citation :
Publié par Killus
Donc là, juste besoin de reprendre un abonnement sans l'extension si je comprend bien. Merci.

L'extension et toutes les autres d'avant est gratuite si tu t'abonnes.
A l'expiration de la période d'abonnement, le compte passe en Privilège.

Un petit lien vers le tableau explicatif des différents type de compte jeu (tu passe le curseur souris sur les bubulles) :

http://www.swtor.com/fr/free/features

J'ai trouvé ce topic pour répondre a ta question sur le forum officiel :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=769355
Citation :
Publié par Sonia Blade
A l'expiration de la période d'abonnement, le compte passe en Privilège.
Un petit lien vers le tableau explicatif des différents type de compte jeu (tu passe le curseur souris sur les bubulles) :

http://www.swtor.com/fr/free/features

J'ai trouvé ce topic pour répondre a ta question sur le forum officiel :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=769355
Merci pour la précision et la recherche, sympa.

Par contre pour l'XP, sur la page officielle, je vois ça :
[font='Opens Sans', sans-serif]TOUS LES ABONNÉS RECEVRONT L'AVANTAGE DU BOOST ÉPIQUE D'EXP EN MODE HISTOIRE JUSQU'AU 19 OCTOBRE 2015 !**[/font]

Du coup je sais pas si même en m'abonnant, ça va marcher ou si c'est encore un truc à pars de ce qui est proposé ?
Avec l'update 4.0, le leveling a été modifié en sa basant sur cette progression x12. Il suffit maintenant a priori de suivre uniquement les missions "violettes" (missions de classes et missions d'histoire de la planète) pour arriver sans encombre au level max et ce même si tu n'es pas/plus abonné.

Et sinon, je pense que je vais déjà arrêter là mon élan de reprise, le god mode en continu, c'est marrant 1 heure mais après une journée, bonjour l'ennui.
Citation :
Publié par chander
Avec l'update 4.0, le leveling a été modifié en sa basant sur cette progression x12. Il suffit maintenant a priori de suivre uniquement les missions "violettes" (missions de classes et missions d'histoire de la planète) pour arriver sans encombre au level max et ce même si tu n'es pas/plus abonné.
Et sinon, je pense que je vais déjà arrêter là mon élan de reprise, le god mode en continu, c'est marrant 1 heure mais après une journée, bonjour l'ennui.
OK merci ! Je vais refaire le test anyway et puis on verra !
J'ai continué un peu jusqu'au chapitre 5. La chose qui m'a gêné sur la première planète, dans la partie nature : ce design volontairement couloiresque, avec des chemins cloisonnés le plus tortueux possible, dont le seul but est de nous empêcher de traverser une map en un rien de temps, et de rallonger la durée de vie du nouveau contenu. Résultat, tu te retrouves à faire plusieurs minutes de marche pour te retrouver à 10m de ton point de départ à vol d'oiseau
Citation :
Publié par chander
Avec l'update 4.0, le leveling a été modifié en sa basant sur cette progression x12. Il suffit maintenant a priori de suivre uniquement les missions "violettes" (missions de classes et missions d'histoire de la planète) pour arriver sans encombre au level max et ce même si tu n'es pas/plus abonné.

Et sinon, je pense que je vais déjà arrêter là mon élan de reprise, le god mode en continu, c'est marrant 1 heure mais après une journée, bonjour l'ennui.
J'ai pas trop suivi et c'est ce qui me faisait le plus peur, l'arrêt de l'xp x12 (parce que j'entame tous mes rerolls là...Les quêtes lambda, ça va une fois peut-être deux, pas plus).
Si c'est toujours plus ou moins d'actu, c'est parfait !

Par contre, j'ai fait un p'tit essai hier soir, c'est étonnant de voir un partenaire en "posture" tank ne pas perdre la moitié de ses pv dans un combat, même contre un élite !
Fais une H2 de la forteresse stellaire (marqué mode expert chez le pnj) et même constat, une fois que tu as compris les mini strat ca passe crême mais pour claquer faut vraiment y aller fort (partenaire heal + booster hp)

En tout cas suis contente j'ai drop un walker de la forteresse stellaire en monture sur le boss de fin

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés