[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Tu repayes des apprentissages que tu as déjà payé : argent virtuel ou pas on s'en balance, c'est inadmissible. Ce n'était pas très compliqué de pas faire payer ces changements pour ceux qui avaient déjà les plans anciens équivalents... y compris la conservation des plans violets.
Sur cette refonte du craft, t'as un peu l'impression que l'équipe de Bioware y a été un peu à l'amateur au début en construisant une usine à gaz... qu'ils veuillent simplifier, ok, mais pas au détriment des joueurs.
Et si encore ils avaient simplifié réellement : mais au contraire, ils ont complexifié le craft en ajoutant une étape complémentaire et en augmentant considérablement le nombre d'éléments de base qu'il faut pour avoir le même objet ou équivalent !
Perso, j'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon dans ces jeux.
Moi mais je ne suis pas une pigeon, merci de rester poli au passage.

Juste que ne pouvant ni faire de ZL (hormis les solo) ni les Opérations - horaires inside, je peut m'assoir sur le fait de crafter moi-même. Hors il faut de la rétroconfection pour avoir des plan de poignée 220 par exemple. On peut me rétorquer que j'en ai pas besoin mais ce détail ne vous regarde pas. Entrer dans une guilde et faire la nunuche pour se faire crafter une modification (semi gratuite ou non) implique que je vais passer trop de temps a sociabiliser pour des queue de poire au passage.

Sans compter que l'économie du serveur ou je suis est tellement débile (a se demander ou se situe les pigeons en fait, oups je devrais moi aussi resté polie ).. en a peine 4 mois de jeu pèpère j'ai déja engranger 57 millions de crédits rien qu'en faisant joujou avec l'hotel des ventes.
J'en suis rendue au chapitre III et pour le moment, je suis agréablement surprise. L'histoire est prenante. D'ailleurs j'aime assez le fait que l'on soit dans une quête solo, bien que ce soit un jeu multijoueurs. C'est très immersif. J'ai hâte de continuer.
Par contre il n'y a pas vraiment de difficulté et les niveaux montent rapidement.
Je ne vais pas me plaindre, je rejoue uniquement pour l'histoire.
Citation :
Publié par Chandler
J'espère, vu l'histoire non encore finie retrouver ma petite Mako chérie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur Odessen, vous avez un moyen de récupérer les anciens partenaires
manquants
Petit reproche que je peux faire: les inlassables trash mobs qui sont vraiment pénibles au bout d'un moment. Hormis cela, l'histoire est palpitante. Les quêtes se suivent et n'en finissent pas. J'aime l'idée.
Ils ont fait du bon boulot sur cette extension !
Citation :
Publié par Lilva
Petit reproche que je peux faire: les inlassables trash mobs qui sont vraiment pénibles au bout d'un moment. Hormis cela, l'histoire est palpitante. Les quêtes se suivent et n'en finissent pas. J'aime l'idée.
Ils ont fait du bon boulot sur cette extension !
Il est vrai que l'histoire est plaisante mais c'est tout il n'y a aucune difficulté entre les cinématiques c'est limite si ton pet peut tout faire tout seul. Après niveau contenu Endgame pour un nouveau joueur il y a pas mal de chose à faire mais pour un ancien joueur il n'y a pas eu de nouveau contenu autre que l'histoire depuis 1,5 an ce qui est regrettable car les anciens joueurs commencent à fuir le jeu en masse.
Citation :
Publié par Søya
Il est vrai que l'histoire est plaisante mais c'est tout il n'y a aucune difficulté entre les cinématiques c'est limite si ton pet peut tout faire tout seul. Après niveau contenu Endgame pour un nouveau joueur il y a pas mal de chose à faire mais pour un ancien joueur il n'y a pas eu de nouveau contenu autre que l'histoire depuis 1,5 an ce qui est regrettable car les anciens joueurs commencent à fuir le jeu en masse.
Sur ce point je suis d'accord.

Je ne pense pas rester une fois que j'aurai plié l'extension. Peut-être terminer de monter mon personnage côté Empire, histoire de voir les changements. Mais je ne compte pas m'éterniser. Refaire x fois la même chose chaque jour, ce n'est plus pour moi. C'est triste à dire mais je suis presque soulagée de ne pas avoir à faire des ZL ou des actions en groupe pour espérer terminer le jeu.

Le truc c'est que j'adore les trames scénaristiques de ce jeu. C'est bien fait, bien pensé, il y a des choix et des conséquences.
Etant fan de Kotor I et II, j'aurai aimé voir arriver un troisième opus, mais bon, je me contente de Old Republic qui est concrètement la suite.
C'est en regardant un peu le thread et la cinématique du jeu que j'ai eu envie de reprendre ma gardienne qui avait été stop à la fin de Makeb.

L'histoire est géniale et les nouveaux compagnons ont 100X plus de charisme que les anciens (sauf toi Kira ).

MAIS plusieurs choses sont venues gâcher un peu la fête.

- C'est définitif cette histoire de dialogues à la kotor ? J'avoue que ça me colle un gros blocage et détruit pas mal l'immersion.
Pourtant le début de l'extension est doublée, je comprend pas...

- Des bugs graphiques encore et encore... combien de fois les cheveux se mélangent à la tête donnant un résultat dégueulasse ?
Le plus drôle étant quand notre personnage fait la gueule et que ses yeux sortent du visage car rien a été prévu
pour qu'ils accompagne le mouvement de ce dernier.

- La difficulté. Alors là j'avoue ne pas comprendre. Le up 55 - 65 se sera passé avec une rapidité juste absurde.
En gros j'avais même pas commencé Shadows of Revan que j'étais déjà 65 (merci les ZL où tuer un mob
rapporte autant qu'un H4).

Là en commençant Knight of the fallen empire, j'avais déjà le stuff index 208 donc même si je suis tank,
j'ai roulé sur tous les boss et tous les groupes sur mon chemin. La surprise c'est qu'en fait ça dérange pas.
Si j'ai envie de difficulté, j'irais en ZL ou en OP. Le seul problème c'est que purée il y en a de la chair à canon
à dessouder avant d'arriver à l'objectif !

Et vas-y que tu dois te rendre au point B avec 10.000 mobs sur le chemin qui ne représenterons jamais
le moindre danger pour toi (True story, j'ai afk pendant un combat et le pet à lui seul avait assez de heal
pour gérer le tout détente.) et quand tu as ENFIN atteint le point B, on te demande de revenir
au point A et les mobs ont évidement respawn !


A propos de l'histoire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- L'importance des classes. Bon sans déconner... juste entre nous.... La VRAIE classe de SWTOR, c'est quand même le Jedi gardien.
Son histoire principale concerne quand même l'ennemi de toute la Galaxie, l'extension est basée sur ce même ennemi et Fallen of the empire encore plus de par son lien avec l'empereur. Je dis ça, je dis rien mais le contrebandier ou le soldat doivent tirer une poker-face devant toutes ces conneries et le consulaire une forever alone quand on sait qu'il a juste eu à affronter un second couteau comme grand ennemi de sa story line.



Voilà pour mon ressenti jusqu'ici. Du tout bon sauf la difficulté peut-être et SURTOUT les dialogues non doublés. Pour moi si ils continuent la dessus, c'est signe d'un arrêt définitif par la suite. :/

Dernière modification par Sangwiss ; 26/12/2015 à 15h39.
Tu sais, les mobs, tant que t'es pas dans une zone instanciée (qui normalement te suives sans fin, mais qui ne repopent pas une fois tué), tu passes au travers en priant pour qu'ils te touchent pas ou si c'est le cas que ça ne te fasse pas tomber de ton speeder (certains encaissent mieux les tirs que d'autres), et tu fonces vers l'objectif sans te soucier d'eux.
Car effectivement, ce jeu (mais en fait, tous les mmo je crois, je me suis remis à Tera récemment, la région 60>65 regorge de mobs que tu peux difficilement passer à travers sans aggro), et c'est pas nouveau, aime bien te mettre les packs pile là où tu peux pas trop les éviter. Genre un pont. Un pack de 3 au début avec un de chaque côté et un au milieu de l'entrée du pont. Puis, un autre pack au milieu du pont. Et encore un pack de 3 à la fin, dans la même disposition.
Mais bon, la plupart du temps, même si t'aggro, t'es mieux à passer et rusher vers l'objectif que te faire chier à faire tous les combats. (même s'ils sont rapide car très facile)
Au moins dans Tera, on reste plus longtemps sur la monture. ^^

Perso, dans les MMO, je suis du genre à tuer uniquement le strict nécessaire de mob (requis pour la quête, quêtes secondaires ou bonus, mais une fois fini, je me casse). Et c'est pour ça que je groupe rarement avec un joueur qui passe par là et qui demande si on peut faire la région/planète ensemble, car à tous les coups, je me tape un mec qui aime sauter sur chaque mob qu'il croise !!
Et au final, alors qu'on est 2 et que ça devrait aller "plus vite", en fait, bah je perds beaucoup plus de temps que si j'étais seul. (oui, c'est triste d'en arriver là dans un MMO mais bon, SWTOR toute façon, c'est plus un KOTOR 3 avec coopération possible et donjon multi en HL )
Citation :
Publié par BelXander
...
Pour le respawn, ils ont trouvé l'excuse des "renforts" les coquins.


Sinon là j'en suis aux missions annexes en attendant le prochains chapitre et je tire un peu cette tête là :

Faut vraiment farm un donjon pourri 6 fois par semaine (forteresse stellaire) ?

A quoi ça sert vraiment de monter les points d'affection avec les généraux ? Y'a masses quêtes au QG mais elles me laissent un arrière goût de journalières d'Illum.


On est d'accord qu'à ce niveau là de l'histoire, on a toujours pas récupéré nos compagnons ? Kira Carsen me manque mais Lana fait une très bonne remplaçante donc bon.
Citation :
Publié par Sangwiss

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- L'importance des classes. Bon sans déconner... juste entre nous.... La VRAIE classe de SWTOR, c'est quand même le Jedi gardien.
Son histoire principale concerne quand même l'ennemi de toute la Galaxie, l'extension est basée sur ce même ennemi et Fallen of the empire encore plus de par son lien avec l'empereur. Je dis ça, je dis rien mais le contrebandier ou le soldat doivent tirer une poker-face devant toutes ces conneries et le consulaire une forever alone quand on sait qu'il a juste eu à affronter un second couteau comme grand ennemi de sa story line. [/I]



Voilà pour mon ressenti jusqu'ici. Du tout bon sauf la difficulté peut-être et SURTOUT les dialogues non doublés. Pour moi si ils continuent la dessus, c'est signe d'un arrêt définitif par la suite. :/
pas sympa de spoil ceux qui ont pas joué les classes dont tu résume les fins :x

pour les doublages manquants, ils reviendront au prochain chapitre là c'est un truc d'attente.

et sinon j'ai repris aussi à KOTFE j'ai jamais vu Revan, Hutt et le post lvl 50 en faites (j'ai commencé Corelia sur mon ex main après avoir fini KOTFE avec un premade). Et je pense que j'ai mis 2 jours à raison de 2 heures par jours pour le finir et que si je remonte un autre perso ce sera fait en 2h à tout casser car je tuais aussi tous les packs et je lisais tous les dialogues même ceux des randoms PNJ. Mais une fois c'est bon quoi. Et surtout la fin du chapitre 9... je suis chasseur de prime full méchant avec des yeux rouges, des veines bleues et j'ai buté des milliers de gens (dont ceux dans KOTFE) et je deviens un général de l'empire ET des rebelles? W T F

fin bref, j'avais juste repris pour les donjon et raid que tu peux rejoindre sans être full stuff fin de pallier et en guilde hcg donc là dessus je suis heureux, mais l'histoire juste lol en effet elle doit être bien pour un chevalier Jedi, mais pour les classes empire et le contrebandier non.

Dernière modification par Mathusaleme ; 26/12/2015 à 11h11.
J'ai édité à temps j'espère. Pour les dialogues je suis soulagé car si y'a bien quelque chose que je pouvais pas encadrer dans KOTOR c'était bien ça.

Bon du coup je suis en plein dans le contenu de transition et mon dieu que c'est casse bonbon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qyzen Fess et le robot de propagande sont juste fastidieux à recruter. Mais la médaille revient à cette histoire de Forteresse stellaire qui se ressemblent toutes, sont horriblement longues et répétitives.

En parlant partenaires, on débloque des dialogues en montant l'affection ? Est ce que les partnaires à recruter changent en fonction des classes ? Par exemple avec ma gardienne, je dois recruter Qyzen fess le premier partenaire du consulaire mais est-ce que c'est pareil pour les autres classes ?
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai édité à temps j'espère. Pour les dialogues je suis soulagé car si y'a bien quelque chose que je pouvais pas encadrer dans KOTOR c'était bien ça.

Bon du coup je suis en plein dans le contenu de transition et mon dieu que c'est casse bonbon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qyzen Fess et le robot de propagande sont juste fastidieux à recruter. Mais la médaille revient à cette histoire de Forteresse stellaire qui se ressemblent toutes, sont horriblement longues et répétitives.

En parlant partenaires, on débloque des dialogues en montant l'affection ? Est ce que les partnaires à recruter changent en fonction des classes ? Par exemple avec ma gardienne, je dois recruter Qyzen fess le premier partenaire du consulaire mais est-ce que c'est pareil pour les autres classes ?
Perso j ai craqué avec la quête de Qyzen fess , j en pouvait plus de farmer pour ce monsieur. Les forteresses mon vite saoulé aussi, conclusion j ai abandonné le jeu, mais c est dut aussi qu au Quebec l abo est passer a 23$ dut au taux de change .
Citation :
Publié par Harlock Ock
Ha oui? c est officiel?
J'avoue aucune idée, j'ai lu plein de message ci et là sur le forum eng. Mais faut se douter qu'entre le chapitre 10 et 11 tu auras aussi une phase d'attente, puis entre le 11 et le 12 ect... et que donc ils feront le même genre de "journalière" qui une fois les chapitres suivants sortis ne serviront sans doutes plus, donc pourquoi investire dans du temporaire? (sans doutes les doublages des prochains chapitres sont déjà fait, ça fonctionne comme ça dans les doublages jeux vidéos, ils sont préenregistrés bien avant que les éditeurs annoncent les DLC, sinon il faudrait rappeller les doubleurs, gérer l'emploi du temps, etc...).

Après, ce sont des suppositions.
Citation :
Publié par Harlock Ock
Perso j ai craqué avec la quête de Qyzen fess , j en pouvait plus de farmer pour ce monsieur. Les forteresses mon vite saoulé aussi, conclusion j ai abandonné le jeu, mais c est dut aussi qu au Quebec l abo est passer a 23$ dut au taux de change .
Bah écoute j'ai suivi ton choix. C'est vraiment le niveau zéro du fun. En plus les forteresses ne sont pas dures (je peux même les faire seul avec un pet heal) mais c'est rempli de sacs à pv ! Pas une seule fois tu te sens en danger mais c'est si long ! Et lol les strats des boss qui sont toutes les mêmes et ces putains de missions obligatoires avant d'entrer dans une forteresse...

Citation :
Publié par Moonheart
J'hésite à revenir yeuter cela.
Même si c'est juste le temps de faire l'histoire avec un personnage.

Par "dialogue à la KOTOR", vous voulez dire quoi?
C'est ce que j'ai fait personnellement.

En gros j'ai juste joué ma gardienne tank sur Shadows of Revan et Knights of the fallen empire et j'ai trouvé ça vraiment sympa.

En terme de qualité narrative, je trouve que ça surpasse tout ce qu'on a vu jusqu'à présent sur SWTOR. Dans l'extension t'as vraiment l'impression que c'est la merde à tous les niveaux et qu'une page se tourne sur tout ce que tu as accompli jusqu'à présent. Il y a aussi un gros changement : Les choix définitifs. Avant les choix que tu faisais n'avaient au final que peu d'impact sur l'histoire mais là c'est autre chose. Chaque choix que tu feras plaira oui ou non à un partenaire et sera consigné dans son histoire. Le scénario peut changer en fonction de ça. Une fois un choix définitif fait, pas de retour en arrière possible avec échap.

Là je viens de couper l'abonnement car les missions de farm et l'upgrade de stuff optimisé en attendant la sortie de la suite de l'extension ça va j'ai déjà donné dans le pass. Mais quand les prochains chapitres vont sortir ce sera avec plaisir que je reviendrais.

Ma seule recommandation c'est de faire l'histoire avec un Jedi de préférence.


Pour des dialogues à la KOTOR c'est en gros que ta voix est supprimée et remplacée par des réponses écrites. Je trouve ça chiant au possible car la force de SWTOR c'est pas son pve ou pvp mais la narration.

Dernière modification par Sangwiss ; 05/01/2016 à 17h16.
Ah oui, je comprends que cela se plaigne alors. J'adorais la voix de mes persos.

Pourquoi exactement le faire avec un Jedi? En spoilant pas trop?

J'avais plutôt envie de le refaire avec un guerrier Sith, parce que j'ai toujours voulu faire "l'autre Jaesa" mais que j'avais la flemme. Là, l'idée de refaire l'intégralité de l'histoire de A à Z m'aurait motivé.

Dernière modification par Moonheart ; 05/01/2016 à 17h18.
Je dis Jedi car je n'ai pas terminé l'histoire avec le guerrier sith donc je ne sais pas quelle importance son histoire a dans le destin de la Galaxie mais en gros en terme d'impact dans le monde de SWTOR je place le Jedi Gardien bien au dessus des autres (du moins côté république) car les deux extensions que sont Shadow of Revan et Knights of the fallen empire sont étroitement liées à sa storyline.
J'ai fait les histoires des 8 classes. Le jedi gardien est certainement celui qui a le plus d'impact sur l'histoire globale, oui, mais pas forcément celui qui à l'histoire la plus intéressante.

Le guerrier sith est le seul personnage dont les décisions entre lumière et ténèbres ont de vraies conséquences, même si cela est un peu limité à son entourage (Vette et Jaessa), et celui qui finit de façon la plus bad-ass.

L'agent impérial est de loin celui avec la meilleure histoire, par contre, et très certainement un de ceux qui à les meilleurs dialogues.
Ma réplique préférée de tout SWTOR:
- Compagnon: "Je ne comprends pas pourquoi une personne aussi talentueuse met ses compétences au service de l'empire."
- Agent impérial: "Oh, c'est assez simple: Je mens, je triche, je vole, je tue... et en plus... ils me paient pour ça!"
Bah écoute, hésite plus et fait l'extension. Je pense que tu vas beaucoup aimer.

Les dialogues à la KOTOR n'apparaissent que pour les missions de transition à la fin. Toute l'extension est doublée avec une très bonne qualité.
Perso, j'ai détesté l'histoire de l'agent ... enfin surtout le chapitre 3 avec une fin complètement ridicule.

Pour l'histoire de la dernière extension, je conseille aussi de la faire avec un utilisateur de la force, c'est plus crédible et immersif.

Et jouez en VO, les voix sont excellentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés