Tu sais, les mobs, tant que t'es pas dans une zone instanciée (qui normalement te suives sans fin, mais qui ne repopent pas une fois tué), tu passes au travers en priant pour qu'ils te touchent pas ou si c'est le cas que ça ne te fasse pas tomber de ton speeder (certains encaissent mieux les tirs que d'autres), et tu fonces vers l'objectif sans te soucier d'eux.
Car effectivement, ce jeu (mais en fait, tous les mmo je crois, je me suis remis à Tera récemment, la région 60>65 regorge de mobs que tu peux difficilement passer à travers sans aggro), et c'est pas nouveau, aime bien te mettre les packs pile là où tu peux pas trop les éviter. Genre un pont. Un pack de 3 au début avec un de chaque côté et un au milieu de l'entrée du pont. Puis, un autre pack au milieu du pont. Et encore un pack de 3 à la fin, dans la même disposition.
Mais bon, la plupart du temps, même si t'aggro, t'es mieux à passer et rusher vers l'objectif que te faire chier à faire tous les combats. (même s'ils sont rapide car très facile)
Au moins dans Tera, on reste plus longtemps sur la monture. ^^
Perso, dans les MMO, je suis du genre à tuer uniquement le strict nécessaire de mob (requis pour la quête, quêtes secondaires ou bonus, mais une fois fini, je me casse). Et c'est pour ça que je groupe rarement avec un joueur qui passe par là et qui demande si on peut faire la région/planète ensemble, car à tous les coups, je me tape un mec qui aime sauter sur chaque mob qu'il croise !!
Et au final, alors qu'on est 2 et que ça devrait aller "plus vite", en fait, bah je perds beaucoup plus de temps que si j'étais seul. (oui, c'est triste d'en arriver là dans un MMO mais bon, SWTOR toute façon, c'est plus un KOTOR 3 avec coopération possible et donjon multi en HL
)