[Actu] 75 nouvelles invitations à l'alpha-test de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faudrait vraiment arrêter cette connerie de *concours* de clés à l'emporte pièce...
Ba au moins pour ce concours ils on l'intelligence de le faire sur plusieurs jours ce qui laisse trois chances de chopper une clé.... en reste plus qu'une ^^
Citation :
Faudrait vraiment arrêter cette connerie de concours de clés à l'emporte pièce...
Entièrement d'accord...
Ou je sais pas moi m'étais au moins UNE TRANCHE HORAIRE !!
Qu'on sache vers qu'elle heure on doit surveiller et que le meilleurs plus vite gagne

non?
Citation :
Entièrement d'accord...
Ou je sais pas moi m'étais au moins UNE TRANCHE HORAIRE !!
Qu'on sache vers qu'elle heure on doit surveiller et que le meilleurs plus vite gagne

non?
ba c'est pas pour défendre jol mais c'était écris, on le savait qu'il y avait ce concour et l'heure était indiqué..... maintenant 11h30 à part les chomeurs, les etudiants ou les travailleurs sur ordi yas pas grand monde qui peut à cet horaire ^^ (et les fonctionnaires bien sur!)
Citation :
ba c'est pas pour défendre jol mais c'était écris, on le savait qu'il y avait ce concour et l'heure était indiqué..... maintenant 11h30 à part les chomeurs, les etudiants ou les travailleurs sur ordi yas pas grand monde qui peut à cet horaire ^^ (et les fonctionnaires bien sur!)
je serais curieux de voir où tu as vu l'heure d'indiquée?
Oui, j'ai vu un post en commentaire que c'etait pour ce matin mais aucune heure ou tranche horaire d'indiquée!

???
Les gens qui se plaignent que c'est la course mais qui demandent qu'on donne une tranche horaire vous avez pas l'impression de vous contre dire? ^^'
ICI

"À l'occasion du lancement de la première alpha-test de Black Desert Online, JeuxOnLine s'associe à Daum Europe pour distribuer 250 invitations à rejoindre les tests !
Mise à jour (19 octobre, 18h30) : 100 premières invitations ont été distribués. Une deuxième série de 75 invitations sera remise en jeu demain mardi 20 octobre à partir de 11h30, suivi d'une troisième série de 75 clefs supplémentaires le mercredi 21 octobre dans la soirée."
Citation :
ba c'est pas pour défendre jol mais c'était écris, on le savait qu'il y avait ce concour et l'heure était indiqué..... maintenant 11h30 à part les chomeurs, les etudiants ou les travailleurs sur ordi yas pas grand monde qui peut à cet horaire ^^ (et les fonctionnaires bien sur!)
Ils (JoL) devrait plutôt faire une annonce qui indiquerait que, à telle heure commencerais un concours pour gagner des clés pour BDO et ensuite viendrais, effectivement le dit concours.
Citation :
Même aujourd'hui au bout de 5 minutes, y'avais plus de clefs ....
T'ain pour un jeu critiqué à fond sur jol, il hype sévère quand même . ..
Même si, je le critique et ne suis pas intéresser plus que ça par BDO, j'aimerais me faire mon propre avis/opinion en le testant et non en lisant des textes qui, ma foi par moment son très négatif (je suis aussi l'une de ces personnes...), ce qui pourrait sans nul doute faussé mon jugement personnel et de peut-être revoir cette critique ou jugement négatif que j'ai pour le moment le concernant.
Citation :
Les gens qui se plaignent que c'est la course mais qui demandent qu'on donne une tranche horaire vous avez pas l'impression de vous contre dire? ^^'
Je me plains pas de la course, je me plains de rester devant l'écran toute une matinée sans tranche horaire....où es que je me contre dit?
Mais Christouffe a répondu "intelligemment" à mon soucis
Généralement, on essaie toujours de retenir des horaires différents permettant à tous les profils d'avoir une chance d'être connectés au bon moment (en début de soirée, en matinée en période de vacances scolaires, un peu plus tard dans la soirée). Et les annonces précises à l'avance, c'est à double tranchant puisque c'est souvent relayé sur les réseaux sociaux, attirant donc pas mal de monde.
Mais généralement, vous trouverez l'horaire précis sur la page de la distribution, au moins quelques dizaines de minutes (voire quelques heures) à l'avance (dans les mises à jour manuelles et dans l'horaire d'ouverture du concours en bas de page).

Ceci dit, les 75 clefs restantes seront vraisemblablement distribuées demain (mercredi) dans la soirée, sans doute pas avant 19h (mais on n'est jamais à l'abris d'un contre-temps de dernière minute), avec à nouveau quelques questions pour éviter le simple concours de vitesse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés