[Actu] Premières invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
HEUREUSEMENT que j'utulise Jol seulement pour voir les news et pas lire les commentaires, lol. Sinon je ne jouerais pas à aucun jeux litérallement, juste en les lisant je serais dégoutée du jeux (je l'ai senti juste quand j'ai essayer ici).
Citation :
Publié par Mandown
HEUREUSEMENT que j'utulise Jol seulement pour voir les news et pas lire les commentaires, lol. Sinon je ne jouerais pas à aucun jeux litérallement, juste en les lisant je serais dégoutée du jeux (je l'ai senti juste quand j'ai essayer ici).
Dis toi qu'à l'annonce c'était positif, mais tout à changé à la release KR, et c'est pire maintenant.
Citation :
Publié par auldur
C'est déjà le cas depuis 5j le problème est réglé avec un VPN pendant la connexion
J'ajouterai même qu'il vaut mieux payer un p'tit abo pour un vpn pas dégueux pour jouer en russie que d'avoir un buy to play avec cash shop (je le sent gros comme une maison) en Europe.
Sinon le jeu sur la russe est pas déplaisant sans être génial, disons que c'est moyen, mais faites vous un avis vous même avec un vpn gratuit sur la russe avant de vous faire arnaquer sur l'EU. Avec le patch anglais ca se joue sans souci.
Le VPN n'est utile que pour la phase d'authentification. Le 1er VPN gratuit fait l'affaire
Sinon pour revenir sur la russe, elle hérite en effet des build post CBT3 mais malgré tout, le leveling un poil plus long et le PK dispo dès le level 30 (avec un karma négatif un peu moins agressif) permet de s'amuser et de défendre ses spots de grind
Citation :
Une famine qui a oblige Jeuxonline.info à faire des articles sur des jeux Offline
C'est incompréhensible ces sorties de mauvais mmorpg, ça fait un moment que l'on sait que le genre Theme Park sur-exploité ne fonctionne plus.
Pourquoi maintenant ils saturent les MOBA et jeux créatifs (Trove, légo).

J'arrive pas à comprendre la mentalité des éditeurs. Ce sont les seuls à pouvoir financer un projet AAA Sandbox qui répendrait à la demande actuellement, pourtant ce sont les développeurs du dimanche qui se lancent pour pondre des jeux qui semble dater de plus de 10ans pas finis et remplis de bugs.
Parce que les gros éditeurs n'existent pas, ce ne sont que des sociétés placées sur un secteur d'activité limite au pif dont l'unique but actuel est de garantir le % annuel de leurs actionnaires et sa progression constante.

Avec l’actionnariat il n'y a pas d’échappatoire, l'argent ils le recevront quoi qu'il en coûte à la société...c'est à ca que l'ont doit énormément de plan sociaux quand il en manque.
Un actionnaire ne renonce jamais à sa part, c'est au pdg de trouver l'argent si celui ci n'est pas suffisamment présent dans les bénéfices.

Quand tu comprend cela tu entrevois le pourquoi des non prise de risques, l'argent étant toujours le cheval après lequel du cours, car il en faut toujours plus d'années en années, tu ne peut pas te permettre d'en dépenser plus pour avec le risque d'en gagner moins.
Message supprimé par son auteur.
S'y amuser j'crois pas, mais l'essayer pour, dans un élan ultime d'espoir, voir si oui ou non les mmos c'est vraiment fini, oui

Je traine bien mes guêtres sur la KR encore pour voir les changements qu'ils font, même si je tourne en rond et que j'ai toujours aucun perso 55, parce qu'un jeu solo en ligne m'intéresse pas
Citation :
Publié par Ken Masters
Comme l'a dit Uther, la distribution de clés a été signalé sur les différents réseaux sociaux ce qui n'a pas nécessairement touché les gens qui participent et échangent ici-même. Le scénario des joueurs qui critique fortement BDO mais comptent y jouer et s'amuser est aussi probable quoi qu'un peu tordu.
En quoi ça assure une distribution plus récompensatrice pour les lecteurs fidèles ? On appelle ce genre de réponse botter en touche.
Il faut changer la façon de distribuer pas la com autour de l'événement.
Bien joué à ceux qui l'ont obtenu !
Vous m'en direz des nouvelles sur cette fameuse béta occidental qui je l'espère sera différente que ce qu'ils sont fait ailleurs
Ce qui est possible (Archeage, bon ok il est mort today)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shonaya
Bien joué à ceux qui l'ont obtenu !
Vous m'en direz des nouvelles sur cette fameuse béta occidental qui je l'espère sera différente que ce qu'ils sont fait ailleurs
Ce qui est possible (Archeage, bon ok il est mort today)
Tu espères quoi franchement ? Un vrai retour aux sources de l'Alpha et des closed Beta ? Que nenni...la machine est lancée maintenant et DAUM en bon éditeur peu scrupuleux fait son retour sur investissement dans les meilleurs délais avant de jeter BDO en pature aux critiques et le voir péricliter encore quelques années. Le problème de BDO est que sa cash-shop ne vous feria certainement jamais dépenser autant d'argent que celle d'ArcheAge qui a atteint des summum de P2W.

Leur seul moyen qui leur reste est le B2P ..et on aura toujours un vilain pseudo-MMO sans objectif , un MMO défouloir sans classement pour oublier les prochaines cuisantes défaites du XV de France de rugby...un MMO tellement casu qui vous y retournerez 30 mn "pour voir la mise à jour 2.0 avec l'ajout du dromadaire syrien qui peux emporter 6 caisses de patates", un MMO des moments de grande solitudes quand vos camarades de jeux seront AFK et que TF1 passe "Joséphine Ange Gardien" à 20h30...

Dernière modification par Goldencrown ; 21/10/2015 à 02h47.
Message supprimé par son auteur.
Testez-le, franchement, ce n'est pas moi qui vous en empêcherez. Mais il y a très très gros contraste entre un gameplay vraiment dynamique qui vous en met plein les mirettes et la vacuité des activités qui ne tournent qu'autour de grind dans beaucoup de choses sans intérêts.

J'ai envie de casser la gueule à DAUM et à tout leur staff dirigeant qui ont fait de BDO un jeu minable, répétitif , sans PvP , sans GvG, sans RvR, sans éléments sandbox.

Quand je lis que les chats ( vendus en cash-shop) détectent les gars en furtif ...c'est abusé (je ne l'ai pas testé car j'ai lâché l'affaire sur la version coréenne où je me suis fait royalement chier rapidement) . Si tout est fait pour faire dépenser les joueurs, rien n'est fait pour améliorer la difficulté du jeu ou pour faire de BDO un bon gros MMO compétitif à la ArcheAge ( y a beaucoup de castagne avec un VRAI intérêt à prendre un château ou à piller un convoi commercial en mer )..

Bref..sur ce, je vais prendre un valium pour me détendre et attendre sagement BLESS Online...
Citation :
Publié par Goldencrown
Bref..sur ce, je vais prendre un valium pour me détendre et attendre sagement BLESS Online...
Et tu sera certainement tout aussi déçu. Notamment pour son classicisme à l’excès.

Dernière modification par Clampin! ; 22/10/2015 à 10h31.
^^' J'aurais pas dut parler des pets hein... Et en fait ils ont chacun une fonction différentes, les chats lootent, les chiens repèrent les planqués (si je confond pas avec les piafs) et les oiseaux repèrent les passages secrets. Et la caravane passe, parce que voilà sinon ça va pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés