[Actu] Nouveau stretch goal et révélation de classes : les tanks

Répondre
Partager Rechercher
Dif' a publié le 19 octobre 2015 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/2/108582-240.jpg
Nouvelle semaine et nouvelles annonces. Le stretch goal concernant la furtivité est validé et CSE dévoile sa conception d'un tank PvP.

Nouveau Stretch Goal
City State Entertainment voulait faire quelque chose d'original pour la furtivité dans son jeu. C'est maintenant quelque chose d'acquis avec la validation du stretch goal Stealth Unchained passé vendredi dernier.

Le nouveau stretch goal est bien plus pragmatique, puisqu'il s'agit d'embaucher deux nouveaux développeurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah, les tanks !!
Comme je les aime, avec leur rôle de protecteur, d'encaisseur.
A priori, Je crois que ma classe se trouve ici.

3 classes de tank, trois mécaniques différentes, toujours de bons choix pour augmenter l'esprit de faction.
Le concept du Mjölnir me plait bien, devoir attaquer pour utiliser ses pouvoirs défensifs.
Bon, je ne sais pas si je jouerai côté Viking, mais j'aime le tank PvP sauce MJ.
Citation :
Publié par Eronir
Le soucis c'est que pour le moment avec la nda on vois pas grand chose, du coup c'est pas évident de se faire une idée.
Don't worry!
Y a plus à voir dans les class reveal et dans la section screenshot que dans le contenu de l'alpha...
Citation :
Don't worry!
Y a plus à voir dans les class reveal et dans la section screenshot que dans le contenu de l'alpha...
Elle était facile celle là

Faut arrêter un peu avec le contenu de cette Alpha, ce n'est qu'une Alpha comme son nom l'indique c'est une ébauche... Je pense que pour la Beta il y aura beaucoup plus de contenu implémentés dont les différentes classes dévoilées.
Ouais... un nouveau stretch goal... on est passé de 2 millions au début du kickstater a presque 4 millions 2 ans plus tard, 6 avec ceux que MJ, sans oublier les "partenaires".

Son budget était il aussi imprévisible que ses délais ? Depuis le début MJ ne cesse de dire qu'il peut sortir le jeu avec l'équipe actuelle et pourtant il cherche sans arrêt de nouveaux développeurs...
"Il sera possible de choisir la partie du corps que l'on veut défendre avec son bouclier. "

J'en déduis qu'on pourra viser une partie spécifique du corps de sa cible en pvp ou bien ?
Citation :
Publié par Décibelle
"Il sera possible de choisir la partie du corps que l'on veut défendre avec son bouclier. "

J'en déduis qu'on pourra viser une partie spécifique du corps de sa cible en pvp ou bien ?
Yep.
Citation :
"Il sera possible de choisir la partie du corps que l'on veut défendre avec son bouclier. "
J'en déduis qu'on pourra viser une partie spécifique du corps de sa cible en pvp ou bien ?
Oui ! Comme présenté sur cette vidéo : https://www.jeuxonline.info/actualit...elot-unchained .
Cela va apporter des différences au niveau des dégâts... etc mais pas plus de précision !
Citation :
Publié par Peuck
Depuis le début MJ ne cesse de dire qu'il peut sortir le jeu avec l'équipe actuelle et pourtant il cherche sans arrêt de nouveaux développeurs...
Je n'arrive pas à déterminer si tu es vraiment de mauvaise foi (pour une raison qui resterait à déterminer) ou si c'est parce que tu ne parles pas un mot d'anglais que tu continues à sortir des trucs comme ça...

Parce que dans la dernière vidéo, MJ indique clairement que le but de ce nouveau recrutement serait de permettre la sortie du jeu AVANT la date prévue ! Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas le sortir avec l'équipe actuelle, juste qu'ils préfèrent essayer de le sortir plus tôt sans avoir à rogner sur le contenu et que conformément à leurs principes fondateurs, ils ne veulent pas rajouter du contenu qui repousserait la date de la sortie...

Quant aux délais, je t'ai déjà expliqué que sur des projets de plusieurs mois aussi bien spécifiés soient-ils, en développement informatique, il y a toujours des retards, même quand les équipes sont de très bon niveau... mais tu refuses visiblement de le comprendre ! Encore une fois, pourquoi ?
Citation :
Publié par MasterNag
Je n'arrive pas à déterminer si tu es vraiment de mauvaise foi (pour une raison qui resterait à déterminer) ou si c'est parce que tu ne parles pas un mot d'anglais que tu continues à sortir des trucs comme ça...

Parce que dans la dernière vidéo, MJ indique clairement que le but de ce nouveau recrutement serait de permettre la sortie du jeu AVANT la date prévue ! Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas le sortir avec l'équipe actuelle, juste qu'ils préfèrent essayer de le sortir plus tôt sans avoir à rogner sur le contenu et que conformément à leurs principes fondateurs, ils ne veulent pas rajouter du contenu qui repousserait la date de la sortie...

Quant aux délais, je t'ai déjà expliqué que sur des projets de plusieurs mois aussi bien spécifiés soient-ils, en développement informatique, il y a toujours des retards, même quand les équipes sont de très bon niveau... mais tu refuses visiblement de le comprendre ! Encore une fois, pourquoi ?
Je ne parle pas un mot d'anglais, et apparemment je ne suis pas le seul.

Je crois plutôt que c'est toi qui refuse de voir la réalité !

Mais bon ce post n'était qu'une réflexion personnelle qui relève d'un simple constat, et en aucun cas, je demandais ton avis (surtout le tien en fait). Est-ce assez clair comme ça ou faut il que je m'exprime plus crûment ?

Le budget initial a t'il été doublé depuis le départ: OUI
Les délais ont-il doublés depuis le départ: OUI
Le nombre de développeurs a t'il augmenté depuis le départ: OUI
On t' il rajouter du contenu depuis le kickstarter qui retarde la release : OUI

Il me semble que j'ai été l'un des premiers a m’exprimer sur les retards et a me dire prêt a les accepter jusqu'en Juin 2017, tu n'as donc aucune leçon a me donner sur le sujet.
Si tu ne veux pas lire son avis, ne poste pas. Un avis mit sur un forum est la pour etre commenté et critiqué autant qu'il est la pour commenter et critiquer quelque chose.
Citation :
Publié par TURKAN
Si tu ne veux pas lire son avis, ne poste pas. Un avis mit sur un forum est la pour etre commenté et critiqué autant qu'il est la pour commenter et critiquer quelque chose.
Je n’avais pas besoin de son avis pour savoir ce qu'il allait écrire, je n'ai pas besoin de leçon non plus.

Dernière modification par Compte #438540 ; 19/10/2015 à 20h03.
Thumbs up
Citation :
Publié par Coquette
Je pense au contraire que tu as bien besoin d'expérience. Cela dit, pas pour troller, à priori.

Perso je préfères largement un jeu en retard mais bien fini que l'inverse.
Je plussoie !
Cool
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Moi il me tarde quand même de tataner Phelia et de la renvoyer au bind brouter le gazon
On ne me renvoie pas au bind. C'est le bind qui revient a moi.
La nuance est importante.
Citation :
Publié par Phelia
On ne me renvoie pas au bind. C'est le bind qui revient a moi.
La nuance est importante.
Le temps qu'il arrive, ça permettra a plein de monde de te faire les poches
Le passage que j'ai trouvé bien intéressant pendant leur vidéo est l'explication des types de dégâts. C'est dans la partie Q/R du reveal. Je ne sais pas s'ils l'avaient autant détailler avant.
Si je ne me trompe pas voici ce qu'ils ont dit :

Les dégâts contondants ignorent en grande partie l'armure et ont un fort potentiel d'interruption. Mais la valeur de dégât de base est moyenne.

Les dégâts perforants traverse facilement l'armure mais s'ils n'arrivent pas à passer à travers la totalité de l'armure les dégâts sont très réduits. Les dégâts de base sont élevés.

Les dégâts tranchants traverse moyennement l'armure. En contre partie ce sont les dégâts de base les plus élevés.

Associés à chaque type de dégats il y aura aussi des effets de blessures type saignement ou écrasement. Passer à travers l'armure aura une grande influence sur les chances de proc ces débuffs. Il sera possible de faire plusieurs types de dégâts différents si l'arme porté le permet et selon le coup porté.

J'imagine qu'il y aura le même genre de trucs avec les dégâts magique/élémentaires, peut être dans une prochaine vidéo
Citation :
Publié par kryll
Il y a des tensions, c'est palpable ! Notre communauté s’effrite t'elle déjà ou au contraire elle se renforce ?
Troll, guerre, langage abusif, insulte ... Les signes avant coureur d'une bonne JOl war qui recommence !
Et donc, un signe plus que positif, car une communauté active, c'est un jeu vivant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés