[Actu] Le transfert de l'expérience en perspective sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BABARR
Moi ce que je vois c'est :
-Des alt de 2 jour avec HIC a 5
-Des teubé de 3 mois en pimp dread/carrier solo
boarf ... quand ses teubé en question feront joujou avec leur dread ou carrier et qui verront un prophecy ou un abbadon en lowsec :
" oh cool il est solo en local et aucun backup dans les system adjacent ... easy kill . hein c'est quoi se truc dans l'overwiew ?....cyno....sural..quoi ? kékésé ? OOHHHH c'est qui tout ses gens la ? " .

sa ou un bon vieux "Log ON Trap" bien dégueulasse ... le noob finira quand même par ragequit mais en ayant laisser a CCP un bon petit pécule .
Il n'y a pas besoin d'acheter des SP pour être un noob en cap ship. Certains y arrivent déjà très bien comme ça
__________________
http://eveboard.com/ub/1040707191-15.png

Pour profitez d'un parrainage*, et bien démarrer dans le jeu** cliquez ICI ***

*le parrainage ne fonctionne que lors de la création du compte.
** Si vous vous abonnez, je gagnerai un cadeau (d'une valeur de 1milliard d'isk environ), que je partagerai, à part égale, avec vous.
*** Merci de m'avertir par mail ingame si vous avez créé votre compte via ce lien.
Offre non-compatible Steam
Parrainage Star Citizen :STAR-95D7-DNZ5
Citation :
Publié par Mylkenn
Ne vous plaignez pas, vous serez contant de tomber sur un newbie pilotant son BS flambant neuf en LowSec...
Ya encore du monde en lowsec ?
Bonjour a tous, j'ai une petite question toute bête, j'ai un vieux compte qui traîne orienté tout et rien, si j'utilise le nouveau machin qui récupère l'xp, je paierai donc pour récupérer l'xp mais je peux me la transférer gratuitement a un compte orienté craft?
oui, t'as un item que tu pais en Aurum ou ISK pour extraire les SP.

Le fait d'extraire des sp créé un second type d'item, que tu peux trade a un autre perso ou le contracter pour l’échanger ou le vendre sur le marché.

Et t'as une dégraission plus le perso sur lequel tu ajoutes des SP a de SP.

Mais c'est pas encore implanté de toute façon
Citation :
le noob finira quand même par ragequit mais en ayant laisser a CCP un bon petit pécule .
En fait tu prédis que les jeunes joueurs vont s'en aller du jeu plus rapidement. Fin si ça se passe de cette manière c'est contre-productif à moyen terme.

Pour ma part, je me demande juste si ce truc de transfert de SP c'est pas uniquement pour se faire du chiffre sur les achat/vente de character.

On prend des perso-poubelle, on les transforme en 2-3 perso pour les vendre mais CCP se goinfre au passage.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés