[Actu] Destiny Guide: la Chute du Roi

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai, mais que à partir d'un certain niveau. De ce que j'ai compris, y a quatre choses qui jouent: ton niveau de lumière et donc le niveau de l'arme, son attaque et le niveau de la cible. Plus tes stats sont hautes et moins celles du mob le sont, plus tu peux négliger ton stuff. C'est pour ça que Gjalla reste op pour les patrouilles et donc les champions corrompus, ainsi qu'en pvp, mais pue un peu dans le cuirassé.

Un autre exemple: https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...ken_champions/

Je retrouve pas le post qui essaie de démêler tout ça Je fouille.
Ah bah trouvé: une synthèse et le post reddit qui va avec.

Donc, plusieurs phases pour maxer:

- d'abord avoir le niveau de lumière requis pour pas avoir de pénalité
- une fois ce niveau atteint, jouer sur l'attaque de l'arme en question

Vous comprenez la même chose? Si oui, vous devez un peu avoir peur pour le hard mode, non?

Dernière modification par Vikchill ; 19/10/2015 à 10h49.
Citation :
Publié par Vikchill
Vous comprenez la même chose? Si oui, vous devez un peu avoir peur pour le hard mode, non?
Ca va etre comme tout les Hard Mode je pense : on va se faire casser la gueule les premièrs fois, et pis quand on aura le stuff, ça sera juste un peu plus compliqué qu'un raid normal ^^
Bonjour,

C'est moi ou le chasseur fait plus q'un triple saut ? Il me semble voir 4 impulsions ???

Et je ne parle pas du coup d'épée pour redonner de l'élan sur le 2è jump...
Je ne vois que 3 impulsions de saut pour ma part. La 4ème étant l'épée.

Cette phase est un vrai cauchemar pour moi. Je ne maitrise absolument pas les sauts du Titan.
Citation :
Publié par SwaneeDK
Bonjour,

C'est moi ou le chasseur fait plus q'un triple saut ? Il me semble voir 4 impulsions ???

Et je ne parle pas du coup d'épée pour redonner de l'élan sur le 2è jump...
Pour la petite explication, il a équipée les bottes exo du chasseur qui ajoutent un saut supplémentaire ! Alors quand tu joues avec le triple saut, tu en as un 4ème!

/!\ Ces bottes n'existent pour l'instant qu'en version 160 de lumière, car précédent dlc. Une version TTK est en cour mais pas encore sortie. Voilou

Dernière modification par Doc Shiva ; 04/11/2015 à 20h33.
Citation :
Publié par Nicolionheart
? Pas compris
En gros il parle de la doctrine Cryo, dans l'arbre des talents (Pistolero / Ronde de nuit et non épeiste) tu as la possibilité de faire 3 sauts. Si en plus tu as un équipement qui t'octroie un saut supp. celui s'ajoute au 3 de ta doctrine.

Citation :
le saut en supp ,c'est uniquement si tu es en cryo,tu peux pas faire 4 saut.
Non, le triple saut est dispo en Pistolero et Ronde de Nuit uniquement ! Pas épéiste (Cryo)
Citation :
Publié par Nicolionheart
? Pas compris
Bah j'ai plus l'exo,je suis pas IG mais de mémoire les bottes eao ajoute un saut supplémentaires à double saut dans la doctrine cryo non?
Bah non c'est un saut supplémentaire à double sauts qui se trouve dans la doctrine épéiste,pas juste un saut supplémentaire,sinon dans ce cas on pourrait faire un double saut téléporter
Il est question de quadruple saut ici, et de base on a 2 doctrines qui offrent "naturellement" un triple saut (1+ 2 sauts derrière). Si tu ajoutes à cela un équipement te donnant 1 saut en plus, tu peux faire comme dans la vidéo un quadruple saut (voir 5 apparemment avec l'astuce de l'épée)
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
En gros il parle de la doctrine Cryo, dans l'arbre des talents (Pistolero / Ronde de nuit et non épeiste) tu as la possibilité de faire 3 sauts. Si en plus tu as un équipement qui t'octroie un saut supp. celui s'ajoute au 3 de ta doctrine.
Ok donc j'avais bien compris, et effectivement Dyd tu te trompes si tu dis ca:

Citation :
Publié par Dyd
Bah j'ai plus l'exo,je suis pas IG mais de mémoire les bottes eao ajoute un saut supplémentaires à double saut dans la doctrine cryo non?
Ca ajoute un saut, point. Peu importe quelle doctrine et quel saut de la doctrine est équipé.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ok donc j'avais bien compris, et effectivement Dyd tu te trompes si tu dis ca:



Ca ajoute un saut, point. Peu importe quelle doctrine et quel saut de la doctrine est équipé.
Exact, plus précisement, ça rajoute un saut à la Compétence "Double-saut" que tout le monde a. Le triple saut du Pistolero et du NS étant une déclinaison de la compétence, tu en a donc 4.
Vous voulez voir du skill? Vous avez kiffé le duo arca (meilleure classe du jeu) qui se fait Oryx? Bah pareil, en solo:


On apprend qu'il y a une vie en dehors de l'Once de Méchanceté et que c'est easy de kite l'écho d'Oryx.

C'est assez impressionnant comme performance.
Châtiment de Merain, Vue d'Aigle ? et image de l'Esprit Dormant... Le tout en 15mn solo, bah bravo. Après de toutes façons seul un arcaniste peut le faire, donc Raskasse, Ori, a vous de jouer !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés