Sondage Hebdomadaire des classes n°4

Affichage des résultats du sondage: Vootez pour le trio de la semaine n°4
Choix C 12 11,32%
Choix D 6 5,66%
Choix E 26 24,53%
Choix G 17 16,04%
Choix H 7 6,60%
Choix I 19 17,92%
Choix J 19 17,92%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de voter pour un trio qui ne sera pas dispo à la release, mais bon, ce n'est que mon avis
Tu y crois vraiment à ça?
Je te parie une pièce que comme par hasard, les fufus seront dispo à la release, je ne sais pas pourquoi.
A voté......
Toujours au hasard.
D, parce que : la réponse D
Citation :
Publié par Lorgris
Sur le forum officiel c'est plutôt J qui l'emporte mais moi j'ai voté G. Des idées pour les types de classe qui ce cache derrière ces lettres ?
Je verrai bien une sorte de berserker mais du côté TDD (la tête de loup à droite) un dps cac avec une capacité metamorphe en bête méchante de la forêt. Un maitre d'arme / mercenaire chez les Arthurians et un sauvage chez les Vikings
Citation :
Publié par Xilu
Je verrai bien une sorte de berserker mais du côté TDD (la tête de loup à droite) un dps cac avec une capacité metamorphe en bête méchante de la forêt. Un maitre d'arme / mercenaire chez les Arthurians et un sauvage chez les Vikings
Tête de loup c'est plutôt viking ça lol !
Citation :
Publié par Lorgris
Sur le forum officiel c'est plutôt J qui l'emporte mais moi j'ai voté G. Des idées pour les types de classe qui ce cache derrière ces lettres ?
Le sondage en interne n'est clairement pas représentatif au vu du nombre de votant
Faut d'abord que tu votes D avant qu'on t'explique.
Citation :
Publié par Hellraise
A votre avis, c'est quoi la différence entre C et G? G on voit bien les boules magiques, mais la banshee dans le C a l'air aussi de faire des trucs chelous.
Le C ce sera probablement les healer purs, ça se voit bien avec le nain spé runes à droite. (sans compter qu'ils n'ont pas de grimoires, et grimoire = mage)
Le G, je pensais aux mages dps à la base, mais j'en suis plus trop convaincu à présent.
En fait j'en suis même complètement persuadé, on voit des formes d'ombres et de faux derrière les perso G, ce sera donc des mages conditions.
Là ou en D on reconnaît bien les grimoires en mains.
Citation :
Publié par Torkaal
Le C ce sera probablement les healer purs, ça se voit bien avec le nain spé runes à droite. (sans compter qu'ils n'ont pas de grimoires, et grimoire = mage)
Le G, je pensais aux mages dps à la base, mais j'en suis plus trop convaincu à présent.
En fait j'en suis même complètement persuadé, on voit des formes d'ombres et de faux derrière les perso G, ce sera donc des mages conditions.
Là ou en D on reconnaît bien les grimoires en mains.
Et le "E" ? Tu as une idée de quoi il retourne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés