[Actu] Interview de Grogbar, 3D artist pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, même si je pense qu'il dit vrai, il se passerai quoi si il disait l'inverse?

Peut il réellement dire la une autre vérité vue sa position et les enjeux?
Citation :
Publié par Eronir
En même temps, même si je pense qu'il dit vrai, il se passerai quoi si il disait l'inverse?

Peut il réellement dire la une autre vérité vue sa position et les enjeux?
Bah non, c'est de la bataille de communication, voila tout.

Normalement il serait pas nécessaire d'en faire des tonnes, mais vu que certaines personnes sont très vocales pour à tort ou à raison tirer sur certains aspects de SC, l'éditeur se sent obligé d'interviewer "l'employé du mois" pour dire que non, tout va bien.

A titre personnel - et voyant la grosse ficelle - je préférerais qu'ils se taisent, parce que répondre à des critiques, c'est toujours d'une certaine façon les crédibiliser. Si ils étaient pas si fébriles ils ne rentreraient d'ailleurs pas dans le jeu de la bataille de comm'.

Après, est-ce qu'ils sont fébriles parce que le projet est pas sur les meilleurs rails et que certaines critiques sont assez justes, ou alors est-ce qu'ils gèrent tout simplement mal le "trolling" injustifié de gens qui agissent avec un agenda, j'en sais rien. Et je pense pas qu'on le saura vraiment avant encore bien quelques mois.
Mais c'est pas CIG qui a fait cette interview hein, Grogbar est membre de Bad Neighbor c'est juste ça...
Je ne vois pas trop les choses comme ça, CIG avait justement choisi d'ignorer les attaques durant des mois avant de sortir de son silence. Et lorsqu'il l'a fait, c'est resté extrêmement ciblé (répondre à l'article de The Escapist qui était très diffamatoire).

Du reste, il n'y a eu AUCUNE communication officielle sur l'ambiance interne des studios. Tous les employés qui ont abordé le sujet l'ont fait de manière officieuse (via Reddit, Twitter, etc.). Même l'interview présente, je ne suis pas sûr qu'on puisse la rattacher au circuit de communication officiel de CIG.

Dernière modification par Altarec Smith ; 18/10/2015 à 17h06.
Citation :
Publié par Kami80
Normalement il serait pas nécessaire d'en faire des tonnes, mais vu que certaines personnes sont très vocales pour à tort ou à raison tirer sur certains aspects de SC, l'éditeur se sent obligé d'interviewer "l'employé du mois" pour dire que non, tout va bien.
Le principe d'asymétrie des idioties fait qu'il est toujours plus difficile de rétablir une vérité que de propager un mensonge.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tous les employés qui ont abordé le sujet l'ont fait de manière officieuse (via Reddit, Twitter, etc.). Même l'interview présente, je ne suis pas sûr qu'on puisse la rattacher au circuit de communication officiel de CIG.
Ouai enfin je dirais plutôt les supposés employés parce que rien ne prouvent que c'étaient des employés.

C'était peut être des mécontents qui ont été virés ou même des gens qui n'ont jamais bossé pour CIG d'ailleurs...

Après il y a peut être des pommes pourries chez CIG. Ils ont le droit de démissionner si ils sont pas content des méthodes de Chris ROBERTS. Ils croyaient peut être qu'avec les millions du crowdfunding, ça allait être la méga-teuf.

Je pense que chez CIG, yen a qui n'ont pas compris que ce n'était pas un club de vacance alors si ils veulent rien foutre, qu'ils aillent ailleurs et pis c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés