[Actu] Détails sur le lancement de Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est vraiment une immense déception. Non pas parce que c'est long, mais parce que c'est terriblement chiant et insipide. C'est répititif et débilitant. On nous offre des belles maps, des outils cool pour explorer et on te dit d'aller torcher le cul de Faren 20 fois avant de pouvoir faire des virages serrés avec ton planeur. LOUL.
Lewl, c'est un peu ce que j'ai ressenti aussi. Après ça ne m'a pas géné plus que ça, je vais pouvoir faire ça pépère du coup sans trop me prendre la tête, le bashing de quête n'est pas la seule façon d'xp après tout.

Bonus. Le premier qui me trouve ou c'est...
Citation :
Publié par Bobologie
hall de guilde ?
Oui mais plus précisement ?

Citation :
Publié par Aklatray
Le jumping puzzle des hinterland Haratis. Bisous
Y'a même des personnages de Pirates des caraibes au mur :')
Nop !
Citation :
Publié par Falkynn
T'es sérieux?

Donc, demain, encore une fois, si le pre-réquis pour faire le raid JcE, c'est un rang McM et un rang JcJ, tu trouveras ça donc normal? Le joueur JcE qui n'aura pas ou peu pratiqué ces modes, il ne pourra donc pas JcE et ça serait normal?

Le sujet concerne le fait d'être obligé d'aller sur "un autre jeu" pour jouer.

Après, tu t'es fait mouché sur le fait que le craft, tu tapes pas de mob, donc tu rages, je comprends, mais quand même...
Wow, la 3ème place de mdj t'as mis dans un état.

Depuis la sortie de gw2 il est plus rapide de gagner des point de compétence en pve qu'en mcm, donc rien de surprenant qu'ils aient gardé le même système pour hot.

Comparer les raid et le système de compétence.. fallait le faire.
Pour faire une légendaire la case mcm est obligatoire...
Citation :
Publié par Chocobooo
Wow, la 3ème place de mdj t'as mis dans un état.

Depuis la sortie de gw2 il est plus rapide de gagner des point de compétence en pve qu'en mcm, donc rien de surprenant qu'ils aient gardé le même système pour hot.

Comparer les raid et le système de compétence.. fallait le faire.
Pour faire une légendaire la case mcm est obligatoire...
Anet aurait justement pu penser aux gens qui font du McM
On leur demande pas grand chose, juste d'aligner le temps de farm des spé élites entre PvE et McM
Pourquoi doit on mettre 10 fois plus de temps à farm la spé elite en McM qu'en PvE ? si quelqu'un me trouve une réponse logique et non un "bah c'était comme ça avant, pourquoi changer ? Gné" ou un "pake c 1 MMO et fo joué tout ! Gnééé"
Citation :
Publié par Epharr
Anet aurait justement pu penser aux gens qui font du McM
On leur demande pas grand chose, juste d'aligner le temps de farm des spé élites entre PvE et McM
Pourquoi doit on mettre 10 fois plus de temps à farm la spé elite en McM qu'en PvE ? si quelqu'un me trouve une réponse logique et non un "bah c'était comme ça avant, pourquoi changer ? Gné" ou un "pake c 1 MMO et fo joué tout ! Gnééé"
Vue j'ai j'ai strictement rien en pve , en mcm y'a la lisiere , c'est tres tres ennuyeux mais ca monte , part contre j'ai pas de comparatif pve en terme de vitesse d'exp
On met pas 10 fois plus de temps en McM, certainement pas. Honnêtement, je saurais même pas dire quel est le plus rapide.

Côté McM, faut faire 100 à 200 niveaux, si j'ai bien compris (2 à 4 preuves d'héroïsme par niveau), ce qui est assez long, mais y'a des moyens d'accélérer (lisière).

Côté PvE, faut aller jusqu'au bout des maps pas faciles à appréhender au début, en parallèle faut monter les maîtrises pour pouvoir accéder à certains défis de héros (13M de points d'xp pour avoir une seule maîtrise maxée), et faut penser à y aller en groupe parce que pas mal de points font pop des champions que tu peux pas soloter. Et pas de raccourci.

Pour le coup, le "camp McM" est pas trop mal loti, je dirais.

L'exception serait pour les rerolls, puisqu'une fois toutes les maîtrises débloquées, et les cartes connues, les points peuvent se faire plus rapidement (sauf pour ceux qui font pop un champion). En McM, faudra toujours faire 100 à 200 niveaux pour tous les persos.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Qu'est-ce que c'est merdique...
Nan mais c'est du "hard content", t'as rien compris mec!

Talu, t'arrête de nous sortir les screens de tes bêtes jeux qui date de Mathusalem?
Citation :
Publié par Didji
On met pas 10 fois plus de temps en McM, certainement pas. Honnêtement, je saurais même pas dire quel est le plus rapide.

Côté McM, faut faire 100 à 200 niveaux, si j'ai bien compris (2 à 4 preuves d'héroïsme par niveau), ce qui est assez long, mais y'a des moyens d'accélérer (lisière).

Côté PvE, faut aller jusqu'au bout des maps pas faciles à appréhender au début, en parallèle faut monter les maîtrises pour pouvoir accéder à certains défis de héros (13M de points d'xp pour avoir une seule maîtrise maxée), et faut penser à y aller en groupe parce que pas mal de points font pop des champions que tu peux pas soloter. Et pas de raccourci.

Pour le coup, le "camp McM" est pas trop mal loti, je dirais.

L'exception serait pour les rerolls, puisqu'une fois toutes les maîtrises débloquées, et les cartes connues, les points peuvent se faire plus rapidement (sauf pour ceux qui font pop un champion). En McM, faudra toujours faire 100 à 200 niveaux pour tous les persos.
tu as oublier de parler des insignes d'honneur en McM, il en faut plus de 7K pour débloquer tout une maîtrise, et ca se farm pas en quelques heures de lisière
Alors comme tu dis avec une grosse réserve d'insigne et un bon blob en lisière, tu peux peut être arriver à suivre un mec qui fait du PvE, même si j'en doute enormement car certain rusher sont à 50+ en maîtrise, ceci ne s'applique comme tu dis qu'à un seul personnage, celui qui a 5 reroll, il doit tout recommencer en McM, là où le PvE boy va débloquer ses spé en quelques heures avec un bon groupe, là où en McM tu va farm pendant plusieurs jours voir semaine

Comme d'habitude, PvE > McM, un peu marre de voir le McM etre la 5ème roue du carrosse
Alors certains vont encore dire, "c'est pour forcer les joueurs à jouer le PvE", mais je trouve cela triste de devoir "forcer les gens à jouer" plutôt que leur proposer quelque chose d'intéressant ou les gens viendront d'eux meme pour le plaisir de jouer
Ça risque surtout de pousser les joueurs mcm vers la lisière. Même si la map a été "nerf" pour le gain des insignes (suppression des coffres champions), on gagne assez vite les niveaux nécessaires. Mais je suppose qu'une bonne cession de jeu permettra d'en avoir suffisamment. Les points de défis maguuma rapportent 10 points de héros, une bonne séance de lisière (3 heures) il y a moyen de se faire 30 preuves et 150 insignes d'honneur. Je pense qu'il faut une semaine en moyenne pour avoir la spé élite complété.
heuu toutes les frontas sont devenues des lisières bis, tu peux passer une heure sans voir un ennemi

ou alors c'est dû au farm intensif en pve ...
Citation :
Publié par lpgf
heuu toutes les frontas sont devenues des lisières bis, tu peux passer une heure sans voir un ennemi

ou alors c'est dû au farm intensif en pve ...
Toutes les guildes farment leur HP, ainsi que leur Hall. Du coup plus beaucoup de monde en WvW
Citation :
Publié par Todes
Nan mais c'est du "hard content", t'as rien compris mec!

Talu, t'arrête de nous sortir les screens de tes bêtes jeux qui date de Mathusalem?
Ça ne l'est pas, c'est même tout récent. Si vous avez un guild hall (si vous avez le bon en tout cas) vous pouvez trouver, mais il vous faut minimum une citrouille
Mais franchement, dans 2-3 semaines, vous aurez des tutos et quand je vois, aujourd'hui, un mec avec le niveau 2 deltaplane, qui te fais 80% des heros points de la 1er map en 15 min, tu te dis, la spé élite, easy .
Citation :
Publié par Hey Kjall
Mais franchement, dans 2-3 semaines, vous aurez des tutos et quand je vois, aujourd'hui, un mec avec le niveau 2 deltaplane, qui te fais 80% des heros points de la 1er map en 15 min, tu te dis, la spé élite, easy .
T'as déjà la première map et la seconde qui ont des guides bien détaillés pour les HP.

Sinon je trouves que 400 points c'est bien trop, à faire sur 6 persos ça me saoul déjà... Mais j'aime bien le design et la verticalité de la map pour l'instant. J'ai pas trop avancé l'histoire sinon.
J'viens de finir ma seconde spé d'Elite, sur un personnage à 60% map (donc la base quand un personnage est monté main en PvE), ça se fait en deux heures de HP. C'est rien, suffit juste d'un pote avec soi, pour duo tous les champions.
Pour le screen que j'ai posté, cherchez à peu prêt "sous" le point d'arrivé, un peu plus sur la droite. Je vous laisse chercher un minimum, vous trouverez bien. Oubliez pas de prendre une citrouille ou deux pour aller "dans" ce que vous y trouverez.

Sinon on a trouvé le moyen de passer derrière la limite de ce qui est censé être accessible, et même dans le coin haut droit de la map (et la c'était sacrement tordu pour y aller). Je ferais une petite vidéo si je trouve le temps tient !
Citation :
Publié par akitjai
T'as déjà la première map et la seconde qui ont des guides bien détaillés pour les HP.

Sinon je trouves que 400 points c'est bien trop, à faire sur 6 persos ça me saoul déjà... Mais j'aime bien le design et la verticalité de la map pour l'instant. J'ai pas trop avancé l'histoire sinon.
C'est super long pour le premier perso, vu que ça te demande quand même les masteries. Apres vu que celle ci sont partagé sur tous tes perso c'est vachement plus rapide sur ceux d'après. et au bout de 2 perso tu connais les emplacement par coeur, pas besoin de chercher une vidéo dulfy ou de galéré tout seul pour les trouver.

Mais oui 400 c'est bien trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés