[Actu] Détails sur le lancement de Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, vivement la prochaine extension pour les prochaines spés Elite en priant pour que le Mesmer ait accès à l'arc long/court
Donc je résume :
-un farm de chinois pour debloquer les spé, a faire x6-10 selon le nombre de perso
-Pas de raid pve avant un moment

J'ai oublié quoi comme bonne surprise ?
- Le farm de chinois pour les nouvelles armes et armures légendaires, qui n'apparaitraient pas toutes au même moment.
- Le farm de chinois pour les bâtiments des halls

Je m' inquiétais pour demain... patchday/noplay, genre tousssa. La roadmap est jolie, mais ils étalent tellement la mise en place que: non, je devrait pouvoir jouer !
Citation :
Publié par Pervx
-un farm de chinois pour debloquer les spé, a faire x6-10 selon le nombre de perso
Pour leur defense, je connais pas de MMO ou à la sortie d'une extension tu n'es pas obligé de PvE pour level up ou autre équivalent
Faut bien motiver les gens à aller sur leur nouvelle map

Apres c'est clair ça me saoule énormément, j'ai qu'un seul perso en full explo (mon main mesmer), qui culmine donc à 213 points de héros (un peu pres j'ai plus le nombre en tête), pour les autres j'ai un war a 100+, un fufu a 70+, un guard a 50+ et un necro a 20+... Sans compter mon futur revenant...
J'imagine pas le temps que je vais perdre en PvE pour up tous mes perso, alors apparemment on va pouvoir up ses points de héros en McM, mais on sait pas trop combien de temps ça prendra (et connaissant Anet ca sera 10 fois plus long de les up en McM qu'en PvE...)
T'imagine le délire pour ceux comme moi qui n'ont jamais fait d'explo... Mon "meilleur" perso dans le domaine doit culminer a 10..

Et pour au dessus : j'crois que tu te rends pas bien compte que 200 niveau mcm et 6K insigne ca se fait pas en 3min..
Citation :
Publié par Pervx
T'imagine le délire pour ceux comme moi qui n'ont jamais fait d'explo... Mon "meilleur" perso dans le domaine doit culminer a 10..

Et pour au dessus : j'crois que tu te rends pas bien compte que 200 niveau mcm et 6K insigne ca se fait pas en 3min..
D'un autre coté si vous vous lancez jamais dans votre explo vous avez qu'à vous en prendre à vous même.

Surtout que c'est pas bien long de farm les points de héros sans faire les cœurs.

Dernière modification par Jaskier ; 22/10/2015 à 10h58.
Citation :
Publié par vork
Donc, si on resume, vous êtes pas content parceque vous allez devoir passer du temps à jouer à l'extension ?
Citation :
Publié par Jaskier
D'un autre coté si vous vous lancez jamais dans votre explo vous avez qu'à vous en prendre à vous même.

Surtout que c'est pas bien long de farm les points de héros sans faire les cœurs.
Je crois que vous avez pas compris, je n'aime pas (comme beaucoup d'autres) le PvE, je joue à GW2 pour le McM et le PvP, donc effectivement, obliger à faire du PvE pour débloquer rapidement les spé elite, ça fait râler !
Sans parler du fait que le PvE, ok tu le fais une fois, mais apres faut vraiment mettre son cerveau en mode veille pour le refaire...
peut etre que certains qui ont le loisir de jouer 5h par jour, ce farm paraît ridicule, mais pour des gens qui jouent 5h par semaine c'est pas la même
Et me parlait des points qu'on peut avoir en McM, c'est comme pour les anneaux élevés, on pourra effectivement tout débloquer, mais la t'en aura pour 10 fois plus de temps qu'en PvE
Citation :
Publié par Epharr
Je crois que vous avez pas compris, je n'aime pas (comme beaucoup d'autres) le PvE, je joue à GW2 pour le McM et le PvP, donc effectivement, obliger à faire du PvE pour débloquer rapidement les spé elite, ça fait râler !
Sans parler du fait que le PvE, ok tu le fais une fois, mais apres faut vraiment mettre son cerveau en mode veille pour le refaire...
peut etre que certains qui ont le loisir de jouer 5h par jour, ce farm paraît ridicule, mais pour des gens qui jouent 5h par semaine c'est pas la même
Et me parlait des points qu'on peut avoir en McM, c'est comme pour les anneaux élevés, on pourra effectivement tout débloquer, mais la t'en aura pour 10 fois plus de temps qu'en PvE
Personne te dis de jouer 5 h par jour mais si d'un autre coté vous avez pas eu le bon sens de faire votre exploration durant le leveling de vos personnages ne serait ce pour avoir les dons d'exploration pour faire des légendaires ben je vous trouve un peu gonflé de venir pleurer derrière.

Vous avez eu 3 ans pour le faire......
Citation :
Publié par Pervx
T'imagine le délire pour ceux comme moi qui n'ont jamais fait d'explo... Mon "meilleur" perso dans le domaine doit culminer a 10..

Et pour au dessus : j'crois que tu te rends pas bien compte que 200 niveau mcm et 6K insigne ca se fait pas en 3min..
Le end game du système de spé c'est les skins, donc normal qu'il ne soit pas possible des les avoir en 3min.
Citation :
Publié par Jaskier
Personne te dis de jouer 5 h par jour mais si d'un autre coté vous avez pas eu le bon sens de faire votre exploration durant le leveling de vos personnages ne serait ce pour avoir les dons d'exploration pour faire des légendaires ben je vous trouve un peu gonflé de venir pleurer derrière.

Vous avez eu 3 ans pour le faire......
pas sur que tu comprennes. Cetrain joueurs se cognent des legendaires et du farm. 3 ans ou pas si aime pas pve/explo on fait pas.
Citation :
Publié par Jaskier
Personne te dis de jouer 5 h par jour mais si d'un autre coté vous avez pas eu le bon sens de faire votre exploration durant le leveling de vos personnages ne serait ce pour avoir les dons d'exploration pour faire des légendaires ben je vous trouve un peu gonflé de venir pleurer derrière.

Vous avez eu 3 ans pour le faire......
Mais ça n'intéresse pas les gens de faire le full explo
Je l'ai fait une fois et basta, trop chiant à faire, et perso je ne joue pas à un jeu pour me faire chier mais pour me faire plaisir
Le fait que le jeu est sortie il y a 3 ans, qu'on a eu le temps, tout ca, c'est totalement hors sujet, car on parle d'un jeu, fait pour s'amuser et non d'un calvaire dans lequel tu dois farm pendant des heures...
et si Anet tenait absolument à nous faire jouer le PvE, pourquoi nous sortir les parchemins de level up ?
Le probleme est la, beaucoup de gens ont up leur perso grâce à ca car le PvE pour up est trop rébarbatif et ennuyeux et maintenant on nous dit "ah vous savez le truc chiant qu'on vous a aidé à passer avec les grimoire de connaissance, bah finalement fallait le faire, q+"
Anet et sa logique
Citation :
Publié par Epharr
Mais ça n'intéresse pas les gens de faire le full explo
Je l'ai fait une fois et basta, trop chiant à faire, et perso je ne joue pas à un jeu pour me faire chier mais pour me faire plaisir
Le fait que le jeu est sortie il y a 3 ans, qu'on a eu le temps, tout ca, c'est totalement hors sujet, car on parle d'un jeu, fait pour s'amuser et non d'un calvaire dans lequel tu dois farm pendant des heures...
et si Anet tenait absolument à nous faire jouer le PvE, pourquoi nous sortir les parchemins de level up ?
Le probleme est la, beaucoup de gens ont up leur perso grâce à ca car le PvE pour up est trop rébarbatif et ennuyeux et maintenant on nous dit "ah vous savez le truc chiant qu'on vous a aidé à passer avec les grimoire de connaissance, bah finalement fallait le faire, q+"
Anet et sa logique
Fallait pas choisir un mmo si ta mentalité c'est de tout vouloir tout de suite.

Dernière modification par Chocobooo ; 22/10/2015 à 12h18.
Citation :
Publié par Jaskier
D'un autre coté si vous vous lancez jamais dans votre explo vous avez qu'à vous en prendre à vous même.

Surtout que c'est pas bien long de farm les points de héros sans faire les cœurs.
Lol, et pourquoi je devrais faire une activité qui ne m'amuse pas ?! Y a une ligne dans l'eula que j'ai pas lu qui dit : si vous avez ce jeu vous devez faire l'explo ? <inseré random commentaire denigrant ton intelligence>
Citation :
Publié par Chocobooo
Fallait pas choisir un mmo si ta mentalité c'est de tout vouloir tout de suite.
justement GW2 me plait car il y a pas ou peu de farm à faire, contrairement à tous les MMO ou tu dois farm comme un péon avant de pouvoir commencer à t'amuser
Et si pour toi la définition de MMO c'est beaucoup de farm chiant et un peu d'amusement, c'est bien triste
N'oubliez pas que le farm, c'est une astuce des développeurs pour faire jouer les gens sans avoir à rajouter du contenu...
Citation :
Publié par Pervx
Lol, et pourquoi je devrais faire une activité qui ne m'amuse pas ?! Y a une ligne dans l'eula que j'ai pas lu qui dit : si vous avez ce jeu vous devez faire l'explo ? <inseré random commentaire denigrant ton intelligence>
Peu être car comme IRL il y à des activités dans les MMOs qui à défaut d'être amusantes son nécessaires.
une question comme ça : on peut télécharger un client HoT avant demain matin ?
Comment faire si on a déjà GW2 d’installé, il faut tout désinstaller et réinstaller Hot ?
Citation :
Publié par kragen
une question comme ça : on peut télécharger un client HoT avant demain matin ?
Comment faire si on a déjà GW2 d’installé, il faut tout désinstaller et réinstaller Hot ?
Logiquement tu n'auras qu'un petit patch a DL demain matin
Citation :
Publié par Epharr
justement GW2 me plait car il y a pas ou peu de farm à faire, contrairement à tous les MMO ou tu dois farm comme un péon avant de pouvoir commencer à t'amuser
Et si pour toi la définition de MMO c'est beaucoup de farm chiant et un peu d'amusement, c'est bien triste
N'oubliez pas que le farm, c'est une astuce des développeurs pour faire jouer les gens sans avoir à rajouter du contenu...
J'ai assez de point pour débloquer l’accès à la spé élite sans farmer et + en fonction du coup pour reste.
Pour un joueur pve ce n'est pas du farm, tu vas gagner des point simplement en jouant et en explorant la nouvelle zone.
Citation :
Publié par Bobologie
Logiquement tu n'auras qu'un petit patch a DL demain matin
J'espère que ça sera pas un patch de 15 go.

Et pour l'emplacement supplémentaire (pré-achat), je l'aurai aussi demain matin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés