[Actu] Une double ration de bêta-test pour Overwatch à partir du 27 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'avais jamais entendu parler de battleborn et paladins avant la beta d'overwatch :/
Ils ont quand même fait pas mal de communication dessus, surtout battleborn. Par contre n'est pas Blizzard qui veut, Overwatch il s'auto suffit pour créer du hype.
Citation :
Publié par becker
Juste comme ça... si quelqu'un aurait une clé en rab ... je lui en serais reconnaissant ^_^

Merci d'avance.
Ce ne sont pas des clés.
Les accès sont mis directement sur le compte bnet.
Ce ne sont pas des clefs, mais des accès activés par Blizzard directement sur les comptes.
Gaffe au pushing donc, auxune "clef" n'existe pour la bêta d'overwatch.

[Grillé]

Dernière modification par LiK-AtarD ; 10/11/2015 à 20h45.
Une vague (la plus grande depuis le début) d'accès à la beta a été envoyée il y a quelques minutes (les comptes sont tous flaggés et prêts). Avez-vous été chanceux cette fois ?
Le tag a été fait indépendamment du fait d'avoir précommandé ou pas.
Logique dans un sens, ceux qui ont dja payés sont déjà clients, autant en attirer de nouveaux.
Citation :
Publié par Gluck
Le tag a été fait indépendamment du fait d'avoir précommandé ou pas.
Logique dans un sens, ceux qui ont dja payés sont déjà clients, autant en attirer de nouveaux.
Ce serait tellement fun qu'en suivant cette logique ils envoient pas de clés à ceux qui ont préco.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Une vague (la plus grande depuis le début) d'accès à la beta a été envoyée il y a quelques minutes (les comptes sont tous flaggés et prêts). Avez-vous été chanceux cette fois ?

Yes! Jfais partis des chanceux... A qui on propose de préco Overwatch
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Yes! Jfais partis des chanceux... A qui on propose de préco Overwatch
Pareil je le prends comme un privilège.
Citation :
Publié par Gluck
Le tag a été fait indépendamment du fait d'avoir précommandé ou pas.
Logique dans un sens, ceux qui ont dja payés sont déjà clients, autant en attirer de nouveaux.
Mais justement, si ceux qui ont préco ont plus de chance d'être pris, ça donne envie à tous les autres de préco également non ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais justement, si ceux qui ont préco ont plus de chance d'être pris, ça donne envie à tous les autres de préco également non ?
Ca aurait pu, et ça aurait été logique dans une optique "bon, vous nous financez le jeu, on va faire un geste".
Mais... Nop.
Citation :
Publié par Beyonder
Le launcher bli² me propose de download le client overwatch mais j'ai pas reçu de mail ....

D'autres dans le même cas ?
Seulement pour précommander pour ma part, tu n'as rien reçu dans tes spams?(on sait jamais :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés