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Elglon a publié le 14 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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14/10/2015, 11h25 |
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[Actu] Star Citizen accueille son millionième citoyen
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Alpha & Oméga
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Pluie d'UEC pour nous remercier d'être aussi gentil svp !
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14/10/2015, 11h25 |
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bon geste commercial .
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14/10/2015, 11h31 |
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Anngelle Silverstar |
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Félicitation à tout les citoyens =)
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14/10/2015, 11h34 |
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non par ce que maintenant on sait que c'est possible et d'autre voudront arriver là quand bien même ce jeu n'aboutirai pas
il suffit qu'un homme rêve .... |
14/10/2015, 11h44 |
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il y a déjà des résultats, c'est exactement ce que je dis
le pure rêve c'était y'a 3 ans, avec ce qu'ils ont montré à la citizen con le rêve commence sérieusement à exister la starmap est là, le casting est fait et le tournage est très avancé, on à même pu apprécier la qualité du résultat de manière très concrète et je ne parle pas de la qualité des vaisseaux |
14/10/2015, 11h51 |
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Citation :
Pour moi faire un vaiseau, un hangar, un dogfighter et une starmap ce n'est pas concrétiser le projet, d'autres savent aussi le faire. La version 2.0 sera déjà plus un vrai premier pas pour moi. Car elle représente l'unification de tout ces modules (jeux) de pointe pour en faire un seul, ce qui donne vie à l'univers et à ce rêve dont le niveau de qualité/détails surpassera toute la concurrence. |
14/10/2015, 11h59 |
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Légende
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Certains s'emballent beaucoup pour pas grand chose au final. Pour l'instant, de concret et tangible, on a un hangar, le module AC, le module social, quelques vidéos, un casting (qui a couté combien d'ailleurs?).
A la CitizenCon, on a vu une "demo" de fps (pas top je trouve), le début de SQ42 (pb de synchro son, bugs d'éclairage, de collision...). On est loin pour moi d'une sortie commerciale. Bon après, perso, SQ42, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ce qui m'intéresse plus c'est l'univers persistant, la partie MMO. Pas de quoi s'enflammer, mais pas de quoi non plus crier au vaporware. Je redeviendrais optimiste quand ils sortiront la 2.0, ce qui contrera le passif accumulé avec le retard du module FPS avec lequel ils nous baladent depuis des mois "on y est bientôt", "juste un peu de polish", "juste quelques bugs" Comprenez moi bien, je souhaite que ce jeu sorte, je l'ai kickstarté et acheté un vaisseau par la suite, mais pour l'instant, il y a plus de deadline ratées et de modules repoussés que de points positifs, à mon point de vue en tout cas. |
14/10/2015, 13h05 |
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/edit pour en dessous: Va dire ça à un programmeur, il en sera ravis. Ce n'est pas parce que toi, personnellement, tu ne comprend pas, que le travail d'un programmeur n'est pas concret. Dernière modification par axossk ; 14/10/2015 à 13h35. |
14/10/2015, 13h19 |
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Citation :
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14/10/2015, 13h21 |
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En fait je ne suis pas pessimiste, au contraire je reste confiant et comme beaucoup je veux y croire.
Maintenant d'un point de vue pragmatique pour moi et comme CR le dit lui même, SC n'est pas un juste space dogfighter (arena commander en plus grand) ou un simple mmo mais se veut être un univers complet. Donc fort logiquement SC ne prendra vie qu'avec l'arrivée de l'univers (en 2.0). La ou je suis plus mitigé c'est que pour moi le gros morceau est donc bel et bien cet univers persistant, avec ces connexions de systèmes, ces instances, ces objectifs... Univers qui n'existe pas encore et qu'il faudra propre, stable, ni trop buggé et ni trop instancier pour que ce soit jouable, fluide et sans lags. |
14/10/2015, 14h27 |
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Alpha & Oméga
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y'a beaucoup trop de gens terre a terre avec le milieux des jeux vidéos, c'pour ça qu'on se tape toujours les mêmes jeux (farcry, battlefield) depuis des années sans ambition ni panache...vous voulez rester sur ça ?
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14/10/2015, 14h30 |
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Faut pas mélanger Terre à terre et réaliste...
C'est pas parce que t'as de l'ambition que ca inhibe les réalités techniques, le but d'un tel projet est aussi d'en repousser certaines mais cela ne veut pas dire qu'elles n'existent pas et qu'elles seront toutes franchissable. Faut bien comprendre qu'il n'y a pas que le jeu vidéo dans l'histoire mais aussi un challenge technique. |
14/10/2015, 14h35 |
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Citation :
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14/10/2015, 14h39 |
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14/10/2015, 20h00 |
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