[Actu] La StarMap d'ARK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Question non pertinente puisque du point de vue technique, y'a pas une instance pour un système. Y'en aura plusieurs, qui ne communiqueront qu'indirectement. Donc potentiellement, tu peux mettre tous les joueurs sur un seul système.
Par contre, combien de joueurs sur une instance, là c'est le nœud du problème. Et ça, on verra bien sur place une fois qu'on aura le jeu sous les mimines.
C'est ce que je sous entend en gros, quand je dis "par système" c'est "par instance d'un système". Quand j'arrive dans un système solaire (et donc dans une des instances) je me fou du nombre d'instances global pour ce système mais juste de nombre de joueurs présent que je peux croisé en simultané.

Ma question portée sur cette gestion là et sur le passage entre ces instances du coup, un jump se terminera t'il par un chargement?, quid des interceptions du coup?
Citation :
Publié par Eronir
C'est ce que je sous entend en gros, quand je dis "par système" c'est "par instance d'un système". Quand j'arrive dans un système solaire (et donc dans une des instances) je me fou du nombre d'instances global pour ce système mais juste de nombre de joueurs présent que je peux croisé en simultané.

Ma question portée sur cette gestion là et sur le passage entre ces instances du coup, un jump se terminera t'il par un chargement?, quid des interceptions du coup?
si j'ai bien compris pendant la présentation il parlait que la station comportait 64 slot de départ, je suppose donc qu'ils espèrent 60 joueurs a termen dans une instance.
Si j'ai bien compris et que c'est le cas ça me convient totalement
Citation :
Publié par Eronir
Ma question portée sur cette gestion là et sur le passage entre ces instances du coup, un jump se terminera t'il par un chargement?, quid des interceptions du coup?
Je crois que cela a déjà été indiqué à de nombreuses reprises : localement dans une même instance, pour l'instant, c'est une cinquantaine de joueurs au maximum.
Dans le futur, CIG a l'intention d'étendre cette limite mais c'est dans le futur et cela dépendra des développements à réaliser.

Citation :
Publié par TiTiJe
Je crois que cela a déjà été indiqué à de nombreuses reprises : localement dans une même instance, pour l'instant, c'est une cinquantaine de joueurs au maximum.
Dans le futur, CIG a l'intention d'étendre cette limite mais c'est dans le futur et cela dépendra des développements à réaliser.

pour l'instant c'est 24
Voila des vidéos expliquant le système d'instances dans Star Citizen, si ça vous intéresse de savoir comment tout ça fonctionnera pendant la beta puis après la sortie du jeu.

Hélas c'est tout en anglais, je ne pense pas que quelqu'un ait fait l'équivalent en Français jusqu'à présent.


Merci.

En fait je suis le jeu mais de loin , j'attend justement la version 2.0 pour voir si je saute ou non le pas.

Déjà avec l'accès gratuit je peu tester l'Avenger qui est le vaisseau que je vise, donc je m'y met petit à petit.
Citation :
justement ça c'est un point qui me fait peur, je m'explique.
J'ai peur que nous backer du début qui suivons de très près le jeu que nous nous lassions avant que le jeu ne soit bon et avec bcp de contenu.
J'ai souvent eu ce genre de soucis sur les Early access que je testais, quand le jeu finissait par sortir je m'y attardais plus, j'espère ne pas subir ce genre de chose avec SC.
C'est justement prévu comme ça. Je m'explique, depuis la catastrophe AOC, les éditeurs se couvrent tous en qualifiant leur produit d'alpha et beta. Pour ce qui est de SC vous êtes déjà en train de jouer à leur jeu, et il n'y aura plus grand monde pour le défendre d'ici quelques années comme tu le dis, même lorsqu'ils annonceront un gros module.
Citation :
C'est justement prévu comme ça. Je m'explique, depuis la catastrophe AOC, les éditeurs se couvrent tous en qualifiant leur produit d'alpha et beta. Pour ce qui est de SC vous êtes déjà en train de jouer à leur jeu, et il n'y aura plus grand monde pour le défendre d'ici quelques années comme tu le dis, même lorsqu'ils annonceront un gros module.
Merci Madame Irma ...
Citation :
Publié par yuna et moi
toujours pas de soluce pour moi et la Starmap. Je n'ai pas de chance avec SC je dois dire!
C'est ce que j'allais dire. T'as trop posté sur les forums de Frontier, ça doit etre le Karma ! T'as essayé sur chrome ?
Tu confonds forum Frontier et section JOL-ED



mais oui, je suis sur Chrome...sur le fofo SC officiel, on me dit de chercher côté plug-in spécifique! mais va-t-en trouver un plug-in qui merde en particulier!?

Entre mon Hotas pas reconnu et le launcher qui m'a bien pourri la vie ces derniers mois, j'ai goûté à des problèmes majeurs! j'espère donc être épargné à la release finale!

bah, sinon, c'est pas indispensable non plus d'afficher la Starmap hors jeu mais c'est vrai que tout le monde s'accordant à la trouver très réussie, j'aurais bien aimé la voir quand même! et puis, rien que pour mieux visualiser tous les systèmes décrits dans le galacticpedia, ça m'aurait plu.
Citation :
Tiens, à propos de la carte galactique du site RIS, moi depuis samedi, je n'ai rien de visible en fait!
J'ai bien les premiers "écrans" puis j'arrive avec l'écran noir qui comporte les différents onglets tels que SEARCH, BOOKMARKS, ROUTES, DISPLAY etc...la recherche de planètes, systèmes fonctionne mais toujours rien ne s'affiche.


Une idée? (j'utilise Chrome comme navigateur)
J'avais le probleme sur Chrome et Firefox.
Tu a essayé de laisser charger longtemps est plusieurs fois ?
Chez moi la connections et pourrit et j'ai l’impression que le navigateur laisse tomber avant la fin, mais a force d'insisté j'arrive a tous mettre en cache et ça fonctionne.
le js c'est le futur

Sinon toujours chrome pour le js . Ca sera comme ça pendant un moment


bravo a eux pour l'initiative
Sur firefox aucun problème c'est super fluide
Un mmo ne peut se passer d'une interface web surtout vu les progrès dans l'affichage 3d
hate d'en savoir plus sur l'interet reel et ingame de cette map
Citation :
Publié par yuna et moi
... mais va-t-en trouver un plug-in qui merde en particulier!? ...
As-tu essayé de lancer ton navigateur en mode sans échec ?
Ca permet d'identifier rapidement si c'est un problème de plug in ou non.

Sur FF il existe un raccourcis spécifique et une ligne de commande (au choix), cela doit être pareil pour Chrome.

Sinon, je plussoie pour la connexion pourrie, le site ne semble pas aimer du tout quand le temps de réponse est trop long. A certaines heures du soir je peux monter à 1000-2000 ms de ping et la star map semble ne vraiment pas aimer.

Dernière modification par Tessen ; 13/10/2015 à 19h02.
Bonne nouvelle au final, ça s'affiche maintenant! il aura fallu 3min de download néanmoins.


plus que mon PC lui-même, c'est sans doute ma mauvaise connexion internet qui était le point faible!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés