[Actu] Black Desert en bêta ouverte russe, en attendant une alpha occidentale très prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/108482-240.jpg
Après plusieurs semaines de tests fermés, la version russe de Black Desert Online débute aujourd'hui sa bêta ouverte. L'alpha occidentale doit suivre très prochainement.

On le sait, parallèlement aux versions coréenne ou japonaise, Black Desert Online fait aussi l'objet d'une localisation en russe. Et après plusieurs semaines de tests fermées, cette version russe donne aujourd'hui officiellement le coup d'envoi de sa bêta ouverte -- après avoir progressivement ouvert ses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par hynjik63
Pourquoi on a toujours un train de retard sur les russes déjà ? La langue ? lol ?
Peut être le fait qu'aucun exploitant européen n'a voulu investir dans ce jeu...
Citation :
Publié par Dallarion
J'aime bien l'idée du serveur f2p et p2p.
Citation :
Good afternoon!

In the presented video, in fact, is a response to our producer Timur about the prospects of a P2P server.
We bring apologies that despite promises to keep the community up to date with everything, we actually communicated only with the heads of the guilds.
Our silence has been associated with the hopes that after his return from Korea Timur we can please you good news.

Unfortunately the information given in the video is true.
Front of the work associated with the launch of P2P server was much more than we thought even two weeks ago, announced the news.
Of course, this is due not only to shop but also to the fact that the current structure does not allow to implement megaservera P2P at the moment.
This is entirely our fault. Our arrogance and inexperience in any case is no excuse for this extraordinary situation.

Employees, prevent the sale of access to virtually non-existent server have been dismissed as a pro-unfit.

Now, about the prospects. On Tuesday, we get the information from the Koreans. If you are unable to name even after the terms of this information, we recognize that on this situation can not continue.

And in this case, we offer several options:
1 players remaining on the existing play F2P we offer unlimited premium and comfort at this F2P.
2. Players who waited P2P and actually started on an existing F2P we propose the launch of new F2P server permanently connected to them sets premiums and comfort.
3. Players who want all the same to play it on P2P, we guarantee that this is required to run the server, but nothing we can say on the timing, but commit every two days to spread information that Timur has agreed to share with the Koreans.
Compensation for waiting will accrue GN-1000 coins each week. Be warned that the prospects for a line of servers are extremely vague, but its part of his guarantee the maximum progress.
4. Players who are not satisfied with the proposed options, we will return the money. We understand that ixolyte will not return them and we will cover the debts to the players from their profits.

Once again I apologize.
Le P2P vous allez l'attendre un moment.
Citation :
Finalement nous aurons Blade and soul avant BDO .
oui mais Blade & soul à presque 4 ans BDO 1 ans & demi & on ne peu pas vraiment les comparé c'est pas du tous le même type de jeu
J'avais carrément oublié ce jeu.

Ce qui me fait plus rire jaune c'est que les seuls choses qu'ils montrent c'est : Regarder notre moteur graphique trop koule.
bonjour on fait comment pour choisir son serveur car j'ai payer l'accès au fondateur ce qui inclut que je serai sur le serveur p2p pour toujours mais petit hic je crois que bien que je suis toujours sur le serveur f2p ? quelqu'un petit m'éclairer svp ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Content de voir qu'un truc se prépare pour l'occident, j'aimerais vraiment avoir un serveur P2P comme nos amis russes...
Tu n'as pas encore saisi qu'il n'y aura PAS de serveur P2P en Russie. Promesse non tenue de leur part.

ça m'aurait étonné qu'ils se soient fourvoyé dans les méandres des MMO avec abonnement alors que le F2P + cash shop est devenu la norme des modèles économiques de la distribution des jeu en réseau et ce depuis plusieurs années.

Le P2P avait un avantage et un bon avantage : celui de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ( sans bonus d'xp à la noix , ni de set d'armures + 2 ).

Mais bon, je ne me faisais pas d'illusions alors que je "reviens" de 6 mois d'ArcheAge et de voir comment la VISA/MASTERCARD est, après la souris et le clavier, l'élément le plus important dans les MMO aujourd'hui.

Non seulement, PEARL ABBYS vend du rêve graphique, autant le jeu ne vaut pas un kopec ..alors pour ne pas rebuter un public enclin à juste payer 15 euros/mois et voir ces joueurs là fuir le jeu au bout de 2 mois. Donc moralité, laissons les joueurs dépenser quelques 50-100 euros en 2 semaines de cash-shop F2P avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'il n'y a pas de end-game valable combiné à un gameplay moisi et sans intérêt
Juste pour comprendre parce que j'ai pas du tout suivis BDO ...
Y a cette histoire de serveur P2P et F2P, bon ça visiblement on peut s'asseoir dessus (et je trouve ça pas plus mal, soit c'est l'un, soit c'est l'autre, mais un mélange des deux, tu sais pas sur quel pied danser) ... Mais à côté de ça, quand il a été annoncé, tout le monde criait "au génie", c'était le nouveau messie etc etc ... Les premières beta coréennes sont sortit et là pareil, c'était merveilleux, bisounours et compagnie ... Et puis tout a changer au fil du temps ... Donc question con ... Pourquoi ?
J'ai pas suivis les features annoncées j'admet, la seule chose qui fait que je le télécharge en Russe c'est 1 : le gameplay (qui a l'air bien sympa, nerveux comme j'aime, quoi que la caméra en mode Michael Bay ça risque de piquer), la gratuité (bah ouai ça coute rien du coup autant essayer), le fait qu'il sorte bientôt en Europe (donc autant l'essayer un peu avant au cas où ça plaise lol), l'accessibilité (pas de VPN requis) ... Par contre du coup, je sais rien de ce que contient le jeu ... On va sûrement me répondre "google est ton ami", le soucis étant que je trouve un tas d'information plus ou moins vieille du coup qu'est ce qui est encore d'actualité ...
Bref si on peut m'éclairer au moins sur le soudain revirement de situation niveau attentes ...
La comm' autour de ce jeu est une catastrophe, ça c'est clair ^^

Entre autres choses, je voudrais aussi essayer le jeu pour sa création de perso. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu avec ce type de GP.

Mais je crois que ça devient de plus en plus clair que le jeu va se planter à l'international. Ils n'ont vraiment pas envie de l'exporter. Ca traine, y a pas d'info, le modèle éco et la localisation vont surement être foireux... Je comprendrai jamais, la demande est là pourtant, mais les coréens sont coincés sur leur petite planète à eux. Plein d'autres ont pourtant fait des lancements réussis en occident.
Citation :
Juste pour comprendre parce que j'ai pas du tout suivis BDO ...
Y a cette histoire de serveur P2P et F2P, bon ça visiblement on peut s'asseoir dessus (et je trouve ça pas plus mal, soit c'est l'un, soit c'est l'autre, mais un mélange des deux, tu sais pas sur quel pied danser) ... Mais à côté de ça, quand il a été annoncé, tout le monde criait "au génie", c'était le nouveau messie etc etc ... Les premières beta coréennes sont sortit et là pareil, c'était merveilleux, bisounours et compagnie ... Et puis tout a changer au fil du temps ... Donc question con ... Pourquoi ?
Pourquoi : parce qu'entre les Alpha et les closed BETA...l'open BETA qui s'en est suivie à renier tout ce qui pouvait faire de BDO un MMO sympa. Pour l'avoir testé en Corée à partir de l'open BETA, j'ai été très très très déçu. Exit les éléments sandbox, le gameplay est réduit à sa plus simple expression (du grind, du grind et du grind , du monster bashing à vomir). Le end-game ( prise de territoire et défense d'une forteresse) n'apporte rien car la possession d'une place forte n'apporte rien (pas de rente pécuniaires, pas d'impôts à lever etc... ). Retrait des world boss en Corée etc etc ( la liste est longue)

BDO ( version coréenne ) est d'une facilité à toutes épreuves, aucun challenge. J'aggro 5-6 mobs en me prenant des dégâts légers, les mini-boss se solotent avec une aisance inouïe. Pas de travail en équipe , j'ai fait tout le travail tout seul. Les classes de supports sont inutiles à souhait ( spam de potions avec un cooldown de 3 sec ).

BDO est un formidable simulateur de ballade à cheval (très beau en passant), le challenge et le teamplay est inexistant...

PEARL ABYSS a voulu casualisé à fond ce MMO. Appelons plutöt BDO comme un RPG solo sur serveur, car il n'est bon qu'à ça..

Même ArcheAge m'avait trèèèèèèèèèès largement + vibrer que cette bouse à base de soupe froide que nous pond un éditeur ( Pearl Abbys) trop pressé de nous sortir un MMO inachevé
Quelqu'un pourrait-il traduire cela svp ?.


Citation :
Good afternoon!

In the presented video, in fact, is a response to our producer Timur about the prospects of a P2P server.
We bring apologies that despite promises to keep the community up to date with everything, we actually communicated only with the heads of the guilds.
Our silence has been associated with the hopes that after his return from Korea Timur we can please you good news.

Unfortunately the information given in the video is true.
Front of the work associated with the launch of P2P server was much more than we thought even two weeks ago, announced the news.
Of course, this is due not only to shop but also to the fact that the current structure does not allow to implement megaservera P2P at the moment.
This is entirely our fault. Our arrogance and inexperience in any case is no excuse for this extraordinary situation.

Employees, prevent the sale of access to virtually non-existent server have been dismissed as a pro-unfit.

Now, about the prospects. On Tuesday, we get the information from the Koreans. If you are unable to name even after the terms of this information, we recognize that on this situation can not continue.

And in this case, we offer several options:
1 players remaining on the existing play F2P we offer unlimited premium and comfort at this F2P.
2. Players who waited P2P and actually started on an existing F2P we propose the launch of new F2P server permanently connected to them sets premiums and comfort.
3. Players who want all the same to play it on P2P, we guarantee that this is required to run the server, but nothing we can say on the timing, but commit every two days to spread information that Timur has agreed to share with the Koreans.
Compensation for waiting will accrue GN-1000 coins each week. Be warned that the prospects for a line of servers are extremely vague, but its part of his guarantee the maximum progress.
4. Players who are not satisfied with the proposed options, we will return the money. We understand that ixolyte will not return them and we will cover the debts to the players from their profits.

Once again I apologize.
Je n'ai rien compris avec google translation ou reverso.
En gros ils se sont avancés sur le fait d'être capable de proposer un serveur P2P à la release.

Ils proposent donc plusieurs solutions aux gens ayant acheté un compte pour serveur P2P
Soit tu vas ou tu es déjà sur un serveur F2P et en compensation t'as un set premium illimité.
Soit t'attends le serveur P2P (et ils ont aucune idée de quand ils pourront le mettre si ils le mettent un jour) et tu as 1000 GN coin par semaine d'attente.
Soit tu te fais rembourser.
Citation :
Publié par Goldencrown
Pourquoi : parce qu'entre les Alpha et les closed BETA...l'open BETA qui s'en est suivie à renier tout ce qui pouvait faire de BDO un MMO sympa. Pour l'avoir testé en Corée à partir de l'open BETA, j'ai été très très très déçu. Exit les éléments sandbox, le gameplay est réduit à sa plus simple expression (du grind, du grind et du grind , du monster bashing à vomir). Le end-game ( prise de territoire et défense d'une forteresse) n'apporte rien car la possession d'une place forte n'apporte rien (pas de rente pécuniaires, pas d'impôts à lever etc... ). Retrait des world boss en Corée etc etc ( la liste est longue)
Ce qui à, pour moi, fait très mal à BDO, c 'est l'arrivé des channels.... Dans un jeu qui se voulait open world et open PvP, ca fait tâche...
Sur la KR, il n'existe actuellement que 2 world boss, et aucun n'est contesté par les guildes car chacune d'entre elle le farm sur un channel "libre", c 'est affligeant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés