[Actu] Décrypter retour vers le futur pour s'envoler dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 octobre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/108346-240.jpeg
Dans la lignée de Marty McFly, l'aéroskate permet de s'envoler de quelques centimètres et glisser avec style vers de nouvelles aventures dans The Secret World. Deux exemplaires seront offerts à ceux décryptant l'énigme qui va suivre.

Retour vers le futur
À bord d'une DeLorean DMC-12 légèrement modifiée, Marty McFly et « Doc » ont exploré quelques époques avec à la clé un certain nombre de paradoxes temporels. Parmi les difficultés à résoudre, celles rencontrées du coté² de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne me souviens pas de quête qui nous ramène à l'époque de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jules Verne
et le mot souvenir m'a fais penser à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Vanishing of Tyler Freeborn
mais je pense me tromper.

Dernière modification par Avygael ; 12/10/2015 à 00h39.
Le jeu est terminé, les deux plus rapides pour décrypter cette énigme ont été Menthane et Ashlinn.

La réponse était :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amesbury


Pour la trouver,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il fallait remonter dans le temps à partir du Manoir Franklin, situé dans l'ouest sauvage (Amérique) ou plus tordu mais plus précis à coté de la cote (d'ou le ²) sauvage, à savoir la montagne bleue. Pour l'époque, le voyageur devait s'arrêter en 1904 où Jules Verne, le fameux auteur, était encore en vie. L'incompatibilité avec Einstein, le célèbre chien du docteur Emmett Brown, était donc un chat planté devant une porte nommé Amesbury, petite contrée anglaise située non loin de Stonehenge.


En espérant que la distraction a plu à certains !

Dernière modification par Agahnon ; 12/10/2015 à 09h21.
Félicitations aux vainqueurs et bonne idée que cette énigme !




peut-être prévenir à l'avance (genre : le we prochain, jeu concours, soyons attentifs ! sur le forum off fr ? sur le chan fr en jeu ? ) ?
ça nous a laissé une douzaine d'heures pour voir le message et chercher une réponse, c'est pas beaucoup ^^
L'intention était vraiment excellente ! Une petite animation fait toujours du bien et vous avez offert une bien belle distraction.

Je vous remercie pour la planche ; j'en prendrai le plus grand soin, c'est promis !
Angry
Citation :
Publié par Menthane
L'intention était vraiment excellente ! Une petite animation fait toujours du bien et vous avez offert une bien belle distraction.

Je vous remercie pour la planche ; j'en prendrai le plus grand soin, c'est promis !
Tu me la montreras ! Une fois que ma ligne ADSL sera réparé....merci orange !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés