[Actu] Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Houla non, Elite était en développement depuis bien avant 2012 et par un studio qui existe depuis plus de 20 ans ! Leur campagne Kickstarter avait pour but de prolonger le financement et de prouver aux éditeurs que ce genre de jeu est viable. Donc on est vraiment dans un cas de figure très différents de Star Citizen et Chris Roberts qui a littéralement créé un studio à partir du kickstarter.
Ah autant pour moi alors, vilain Wikipedia
Citation :
Publié par Niark
Pas encore de procès en vue ? parce que c'est un plagiat complet de planetside 1 ..
Oui! Ils ont même volé le moteur graphique au vu de la "démo"

Ils auraient pu quand même prendre forgelight pour faire un PS2 like quand même
J'attendria la version finale pour acheter ce jeu, pas envie de me taper 3 ans d'alpha et de devoir attendre 2 ans pour y jouer pleinement.
J'ai fait l'erreur avec ark ou après 1mois, j'avais tout dans le jeu, et je tournais en rond.
Citation :
Publié par Niark
Pas encore de procès en vue ? parce que c'est un plagiat complet de planetside 1 ..
Mouais ça m'étonnerait que Planetside possède un brevet sur "Jeu Sci-fi avec des tanks et des avions".
bon j'ai enfin pu tester le module social, c'est marrant j'ai 35-50 fps dedans mais malgré tout l'ensemble lag à chaque fois qu'on se déplace tout en gardant le fps entre 35 et 50 ... bref ca lag autant que dans leurs vidéos citizencon...

En plus (j'avais oublié) ils utilisent le moteur cryengine qui est une pure horreur en terme de performance et de rendu... (il suffit de regarder l'ombre d'occlusion ambiante merdique sur les chaussure de son perso, héritage des crysis...) Par ailleurs, une physique tout a fait nul. Aussi bien dans l'espace qu'au sol, pas de gestion du poids ou de l'inertie cohérente.

Je ne parle même pas de l'héritage FPS avec des caisses et des sacs poubelles en veux tu en voilà qui servent à rien et dont on passe au travers... Avec unreal engine même sur une version alpha toute merdique de niveau de démo on sait cocher l'option "physx" et jouer au foot avec un baril ... Je sais pas si vous vous souvenez de la démo physique de crysis3 mais c'était pas folichon...

Je penses qu'ils auraient dû utiliser Havok au lieu de cry engine... Il auraient gagné du temps et des perfs...
Citation :
Publié par nadorator
Je penses qu'ils auraient dû utiliser Havok au lieu de cry engine... Il auraient gagné du temps et des perfs...
Si seulement le jeu était développé par des vétérans de l'industrie qui savaient ce qu'ils faisaient.
Bon je retire tout ce que j'ai dit ,maintenant me voila largement plus informée et désolée pour mon petit troll c'était a la hauteur de ma déception.
(par contre je retire pas que les chargement sont looooooong)
A priori non.
Ca doit vouloir dire que tu n'as pas de pledge seulement.
Mais ne t'inquiète pas, la période d'essai est faite ... pour tester.

Lance tout le bazar et constate par toi même. Si t'as des questions plus pointues qui te bloquent, on t'aidera à ce moment là.
c'est très gentil, merci. Justement en temps que novice je suis encore indécis sur le choix du métier des recommandation? pour ma part je pensais a l'exploration, mais je me demande ce qu'on y "gagne" et si ce n'est pas lassant a long thermes?
Citation :
Publié par Lethsnar
c'est très gentil, merci. Justement en temps que novice je suis encore indécis sur le choix du métier des recommandation? pour ma part je pensais a l'exploration, mais je me demande ce qu'on y "gagne" et si ce n'est pas lassant a long thermes?
Tu es bien conscient qu'actuellement il y a juste un mode deathmatch / capture the flag ou bien contre l'IA dans une arène fermée ? Il n'y a pas de professions dans Star Citizen à l'heure actuelle on est encore très loin de tout cela à ce stade du développement.

Pour ce qui est de l'exploration, ce sera un métier absolument utile pour la communauté et ce sera bel et bien rentable.
Les points de saut dans le jeu sont instables et peuvent se refermer, pour reconnecter deux systèmes il faut alors découvrir un nouveau point de saut. Mais si les routes principales entre les systèmes solaires seront découvertes dés le début du jeu (celles qu'on voit dans la Star Map) il y a aussi beaucoup de routes spéciales qu'il faudra découvrir après la sortie du jeu.
Les explorateurs qui découvrent ces routes spatiales pourront les garder pour eux et leur organisation afin de profiter d'un passage privé, ou bien le vendre au plus offrant. Voir même le balancer à tout le monde pourquoi pas.

Il devrait être possible de découvrir de nouveaux systèmes solaires et même de les nommer.

Dans les systèmes solaires en eux même (qui seront d'une taille assez imposante, il y aura des millions de km d'espace vide entre les différentes planètes et leur étoile); on pourra découvrir des carcasses de vaisseaux qu'on pourra désosser pour revendre, mais aussi explorer pour en apprendre plus sur ce qui a causé l'abandon du vaisseau (défaut mécanique, cargaison sensible qui s'échappe, pirates...), il devrait également être possible de réparer et réactiver un vaisseau avec l'équipement nécessaire.
Sur le même modèle il y aura des stations spatiales cachées à découvrir, voir même des planètes inconnues, où on pourra rencontrer des formes de vie intelligentes ou pas.

Si ils respectent tout ce qu'ils ont annoncé, car "Est-ce que ce sera pas lassant ?" ça on en sait strictement rien et personne ne pourra te le dire tant qu'on aura pas mis les mains sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés