[Actu] Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 11 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2031/2031.240.jpg
Comme à chaque gros événement, Cloud Imperium Games rend disponible à tous l'alpha de son jeu Star Citizen pour une durée limitée.

La CitizenCon ne fera pas exception. Comme à son habitude, CIG profite de l'événement pour proposer aux joueurs d'essayer gratuitement Star Citizen, et ce jusqu'au 25 octobre. Et cette fois-ci seront accessibles... tous les vaisseaux disponibles au vol !
Pour en profiter, voici la marche à suivre :

Connectez-vous à votre compte RSI, puis rendez-vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lors d'un test précédent, ils avaient octroyé un bonus de 15000 UEC à toutes les personnes ayant fait un pledge après la période d'essai.
Mais une bourde info avait donné ce bonus à tous ceux qui l'avaient rentré, y compris les vieux backers avec déjà un ou plusieurs pledges. Du coup, dans le doute, on les rentre tous à chaque fois
Citation :
Publié par Kantziko
Mais une bourde info avait donné ce bonus à tous ceux qui l'avaient rentré, y compris les vieux backers avec déjà un ou plusieurs pledges. Du coup, dans le doute, on les rentre tous à chaque fois
Ouiiiiiiiiiii !!
Citation :
Publié par Spartan
Il est en français ou pas encore au fait ce jeu ? Je veux parler des textes bien entendu, pas des voix ^^
Je crois qu'il y a une traduction approximative. Mais il n'y a pas vraiment de texte dans Star Citizen en fait. Si ce n'est les menus pour choisir la map et son vaisseau.
Citation :
Pour être plus précis, on a eu un début de traduction des textes à un moment, mais ça a été retiré.
Cela dit, à terme il y aura bien une traduction ainsi qu'un doublage en français.
D'ailleurs la traduction française était moins compréhensible que l'anglaise...
c'est toujours autant ... vide
1 ans et les ajout se compte sur les doigt d'une main
y a un genre de tuto mal foutu (pas clair) [avec un coequipier qui a une jambe de bois quant il marche] et un hangar d'exposition tres joli mais vide.

..1 ans
1 ANS
J'ai vue des projet rpg maker fait par des gosse de 8 ans plus actif en contenu...
Et c'est joli ,ca c'est indéniable ...même si l'anti aliasing semble etre le cadet de leurs souci tout comme les temps de chargement de 4minute mais c'est joli...

Les fan du projet peuvent m'explique ? svp ? pourquoi en 1 ans si peu de chose on changée ?
je veut pas troller mais l'année passée j'ai défendue le jeu comme quoi c'était encore une alpha qui avais pas de contenu mais que ça allais arriver...
waip..1 ans plus tard je le voie pas
Alors ? quoi ? je doit applaudit le deplacement moins robotique ? les animation des loupiote du tableau de bord ? dite moi pourquoi je doit encore y croire...

Et ne venez pas me dire qu'il est encore en alpha ,même DayZ que j'execre plus que tout a plus évolué que Star citizen en 1 ans de temps. Alors Svp ,dite moi...

Dernière modification par Seikana ; 11/10/2015 à 19h14.
Regarde ça avance : https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/videos
toutes ces vidéos de la citizencon ou l'on vois et ou il nous est expliqué pas mal de chose.

Alors oui peut être que ça n'avance pas comme tu le voudrais, mais ça avance tout de même
Le module Arena commander n'a pas vocation a évoluer plus que ça a l'heure actuelle en terme de contenus, a part des nouveaux vaisseaux. C'est une zone de test, c'est tout.

L'ajout le plus intéressant, selon moi, durant cette année fut le module Planetside, on peut ainsi voir a quoi ressemble une zone d’atterrissage puis se mettre a imaginer ce que sera Moscou !

Le vrais contenus c'est l'alpha de l'univers persistant qui arrivera après la période gratuite, afin que nous backers puissions en profiter...euh tester aussi cette zone afin de faire des retours.

Peut être que tu verras la 1.3, mais je pense que cette maj arrivera le 25 octobre, pour nous, les riches !
tu te moques de nous Syte? avoue... parce que bon, je confirme sur l'alpha, seulement 2 maj en un ans... et encore même avec l'accès autorisé au nouveau module sociale, je n'ai jamais pu y accéder... pendant des mois il me disait "connection error" et maintenant que c'est open bar, il me dit "trop de monde connecté essayez plus tard" wtf... genre il peut y avoir que 10 personnes dessus ou quoi? ca annonce rien de bon pour l'avenir un module sociale limité et instancié .... pas très sociale ça...

et les vidéos de citizencon? avec des persos qui sont moche, balai dans le cul mal modélisé en X année de développement, c'est vraiment abusé. Par exemple les scènes de combats de drone quand on meurt, on voit les autres pilotes "IA" jouer et là on voit qu'ils sont tous super mal modélisé avec des faces toutes fixe...

Le problème c'est qu'ils font de la modélisation de vaisseaux, du contenu de type ship et un peu de contenu de type "planetary" mais ils mettent un temps fou à le faire là où d'autres sociétés vont beaucoup plus vite avec un rendu bien plus joli même en alpha. Ne pas déjà avoir la base du moteurs d'animation et de rendu des personnages et des environnements en plus de 5 ans pour un contenu de plus de 40 Go c'est d'un ridicule. Du coup leur alpha sert à quoi si on peut pas tester le vrai contenu? c'est juste de la poudre aux yeux pour un mega vaporware... Quand le jeu sortira, il sera technologiquement dépassé depuis des années lumières par toute la concurrence.
Citation :
Publié par nadorator
tu te moques de nous Syte? avoue... parce que bon, je confirme sur l'alpha, seulement 2 maj en un ans... et encore même avec l'accès autorisé au nouveau module sociale, je n'ai jamais pu y accéder... pendant des mois il me disait "connection error" et maintenant que c'est open bar, il me dit "trop de monde connecté essayez plus tard" wtf... genre il peut y avoir que 10 personnes dessus ou quoi? ca annonce rien de bon pour l'avenir un module sociale limité et instancié .... pas très sociale ça...

et les vidéos de citizencon? avec des persos qui sont moche, balai dans le cul mal modélisé en X année de développement, c'est vraiment abusé. Par exemple les scènes de combats de drone quand on meurt, on voit les autres pilotes "IA" jouer et là on voit qu'ils sont tous super mal modélisé avec des faces toutes fixe...

Le problème c'est qu'ils font de la modélisation de vaisseaux, du contenu de type ship et un peu de contenu de type "planetary" mais ils mettent un temps fou à le faire là où d'autres sociétés vont beaucoup plus vite avec un rendu bien plus joli même en alpha. Ne pas déjà avoir la base du moteurs d'animation et de rendu des personnages et des environnements en plus de 5 ans pour un contenu de plus de 40 Go c'est d'un ridicule. Du coup leur alpha sert à quoi si on peut pas tester le vrai contenu? c'est juste de la poudre aux yeux pour un mega vaporware... Quand le jeu sortira, il sera technologiquement dépassé depuis des années lumières par toute la concurrence.
Je te propose de visionner http://store.steampowered.com/app/266620/ tu trouveras exactement ce à quoi tu attends d'un jeu vidéo avec une modélisation proche de la perfection, des textures ultra détaillés et graphiquement hors norme...
Citation :
Publié par Seikana
c'est toujours autant ... vide
1 ans et les ajout se compte sur les doigt d'une main
y a un genre de tuto mal foutu (pas clair) [avec un coequipier qui a une jambe de bois quant il marche] et un hangar d'exposition tres joli mais vide.

..1 ans
1 ANS
J'ai vue des projet rpg maker fait par des gosse de 8 ans plus actif en contenu...
Et c'est joli ,ca c'est indéniable ...même si l'anti aliasing semble etre le cadet de leurs souci tout comme les temps de chargement de 4minute mais c'est joli...

Les fan du projet peuvent m'explique ? svp ? pourquoi en 1 ans si peu de chose on changée ?
je veut pas troller mais l'année passée j'ai défendue le jeu comme quoi c'était encore une alpha qui avais pas de contenu mais que ça allais arriver...
waip..1 ans plus tard je le voie pas
Alors ? quoi ? je doit applaudit le deplacement moins robotique ? les animation des loupiote du tableau de bord ? dite moi pourquoi je doit encore y croire...

Et ne venez pas me dire qu'il est encore en alpha ,même DayZ que j'execre plus que tout a plus évolué que Star citizen en 1 ans de temps. Alors Svp ,dite moi...
Détrompe-toi, les avancées ont été absolument massive cette année. Seulement, la plupart d'entre elles se sont faites du côté des modifications du moteur (les grilles physiques, le système de zone, la génération procédurale, la précision en 64 bits, la gestion des dégâts et des composants, et j'en passe...), et sont par conséquent invisibles.

Mais forcément, pour le spectateur lambda avide de nouveautés visuelles, ça donne l'impression que rien n'avance, alors que c'est au contraire des éléments charnières du jeu qui ont été accomplis cette année (et des éléments que ni DayZ, ni un gamin avec RPG Maker ne seraient capables d'accomplir).

Sans compter que si tu n'as pas suivi la CitizenCon, rappelons que l'équipe n'a atteint sa taille et sa vitesse de croisière que cette année. Et non, un an, ce n'est rien à l'échelle du développement d'un titre de cette ampleur. Il va falloir s'armer de patience pour la suite.
Citation :
Ne pas déjà avoir la base du moteurs d'animation et de rendu des personnages et des environnements en plus de 5 ans pour un contenu de plus de 40 Go c'est d'un ridicule.
Officiellement c'est beaucoup plus . Dès 1970 ils ont commencé à bosser dessus . Et selon certaines sources avant la naissance de CR (mais j'ai plus le lien désolé) .

Mais non vous comprenez pas les gars. Franchement c'est juste un jeu de simu open world qui est aussi un FPS et un sandbox porté sur l'exploration avec des dizaines de styles de gameplay possible, chacun assez développé pour être un jeu à part entière, avec un moteur graphique dernier cri et des animations en mo-cap, des cinématiques qui explosent tout ce qui se fait actuellement en terme de narration visuelle même au cinéma...

Ça fait trois ans quoi vous vous rendez compte ? Les nazes moi mon petit cousin il aurait déjà fait tout ça et il aurait même développé une extension sur son temps libre le weekend!

Vous vous rendez compte si les jeux vidéos ça prenait entre cinq et huit ans à développer ?
Citation :
Publié par Seikana
pourquoi en 1 ans si peu de chose on changée ?
Le développement du jeu était divisé en 2 depuis mars : une version "figée" qui devait attendre la sortie du module FPS et l'autre sur laquelle le développement avance. Sauf que le module FPS à été retardé pour intégrer le batch d’animation tourné en avril. L’équipe du fps a passé l'été à intégrer le semi-remorque d'animation qu'on leur à refourgué. Et depuis la rentrer les studios s'affairent à fusionner les 2 branches qui ont évoluées chacune de leur coté. Le résultat ne devrait plus tarder à sortir.

A part ça il faut aussi comprendre qu'une alpha n'est pas un early access pour te faire plaisir. Ce qui est soumis à l'alpha, c'est tout ce dont ils ont besoin de retours. Le développement en est beaucoup plus loin que ce que l'on teste comme ils l'ont prouvé hier soir et à la gamescom.

Regardes ces 2 vidéos là :

et relis ta phrase :
Citation :
Publié par Seikana
J'ai vue des projet rpg maker fait par des gosse de 8 ans plus actif en contenu...
Citation :
Publié par Seikana
je veut pas troller mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trop tard...
Si vous ne voyez pas les changements en un ans, je pense pas qu'on puisse y faire grand chose. Chaque semaine il y a des informations sur l'état d'avancement des modules, des Q/A pour développeurs, les producteurs, les rédacteurs (script, dialogues?). Des vidéos traitant montrant les modifications et les améliorations. Et chaque mois, il y a un gros pâte de texte récapitulant les différentes améliorations et le travail effectué.

Forcement, si on ne suit que l'actualité de JOL, ben on loupe certaines choses (il y a bien les traductions, et je remercie l'équipe !), car il y a bon nombre de vidéo, d'articles, de postes sur les forums, et sur d'autres supports de communication qui ne sont pas relayés ici.

Pour la durée du développement du jeu, apparemment c'était la troisième année. Je ne sais pas si c'est traité dans un commentaire en dessus (voir les suivant), mais c'est un point qui m’énerve, les gens n'ont aucune patience et mériteraient vraiment des claques de temps à autres.

Ici, la durée de développement de certains MMO comparé a Star Citizen :
http://testgaming.net/2015/07/mmo-development-time/

La plus longue durée de développement (c'est un top, donc c'est pas représentatif de la moyenne, et ce ne sont pas des MMO, car oui Star Citizen se rapproche plus d'un MMO que d'un Hack & Slash solo)
http://overmental.com/content/10-gam...elopment-2-672

Il faut bien comprendre, c'est que Star Citizen à été révélé trèèèèèès tôt dans sa phase de développement, là où les autres studios de développement sont encore en train de nier dur comme fer qu'ils sont en train de développer un nouveau jeu.
Alors ouais, c'est pas des plus passionnant ces changements, la plupart des gens s'en foutent de savoir que le studio X est en train de développer un système de grille, et que l'autre s'occupe de la réverbération du son en milieu fermé ou je ne sais quelle autre fonctionnalité, mais voilà, c'est ça le développement d'un jeu. C'est pas uniquement un teaser full HD bourré de scriptes puis, 1 ans après, un jeu tout beau tout propre

Après, si vous tenez vraiment à comparer Star Citizen avec d'autres jeux, autant prendre des MMO de simulation spatial. Il y a bien Elite: Dangerous, mais je n'y joue pas, donc je peux pas vraiment comparer. Tout ce que je sais c'est que le jeu a été développé en 2(1/2? +?) ans, c'est court, mais est-ce qu'il y a tout ce que CIG veut faire avec Star Citizen dans ce jeu ?

Bref, de toute façon, faut attendre. 2016, probablement 2017, 5 ans de développement ça me semble pas si long si tout ce qu'ils veulent faire y est. Wait & See.
Citation :
Publié par Fhenx
Après, si vous tenez vraiment à comparer Star Citizen avec d'autres jeux, autant prendre des MMO de simulation spatial. Il y a bien Elite: Dangerous, mais je n'y joue pas, donc je peux pas vraiment comparer. Tout ce que je sais c'est que le jeu a été développé en 2(1/2? +?) ans, c'est court, mais est-ce qu'il y a tout ce que CIG veut faire avec Star Citizen dans ce jeu ?
Houla non, Elite était en développement depuis bien avant 2012 et par un studio qui existe depuis plus de 20 ans ! Leur campagne Kickstarter avait pour but de prolonger le financement et de prouver aux éditeurs que ce genre de jeu est viable. Donc on est vraiment dans un cas de figure très différents de Star Citizen et Chris Roberts qui a littéralement créé un studio à partir du kickstarter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés