News du vendredi 9 octobre et liste des besoins avant la beta 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
Salut les amis, je viens en paix.

Pour ceux qui ont testé, vous en pensez quoi ?

Est-ce le messi ? Va-t-on enfin avoir le droit de rejouer à un MMO qui fait du RvR ? ou on est pas obligé de pve pendant des mois pour lvler ... de passer son temps à taper du mob pendant des plombes pour kiffer derrière son PC ?

Faites moi rêver, des mois... et des mois que j'ai stoppé les mmo à cause de ces ersatz qui vendaient du rêve... jveux kiffer ma mère, jveux du team play, jveux des soirées à chercher le bus ou a le faire... jveux casser pgm ou me faire casser par du pgm

surtout, chose très importante, je vomi le pve

biz à tous les petits que je n'ai plus vu depuis trop longtemps, jvous kiffe tous
Imo Krono tu vas kiffer ta maman
Citation :
Publié par dexter saison 6
C'est un jeu "purement" pvp, le pve se limitera à quelques mobs lootant des matériaux de base nécessaires à l'artisanat . Du moins d'après ce que j'ai compris.
En meme temps, tu fais en sorte qu'il y ait des grosses bestioles genre dragon et les "quelques mobs lootant des matériaux de base" prendront tout de suite une autre dimension.

Le jeu ne se veut pas purement PvP mais purement RvR et c'est une ENORME différence: il y aura du PvE en quantité (rien que les gardes PNJ en attestera), voir une nouvelle forme de PvE avec the Depths
Citation :
Publié par Xilu
Une fois atteint le niveau 175 en tapant des loups et des Ents on peut débloquer le pnj qui nous donne acces a l'instance RvR.
Instance 5v5v5 mais pas de groupe disponible, chacun pour sa pomme, et il faut ramener le drapeau ennemi à sa base, le 1er royaume avec 3 drapeeaux remporte le match
Un début très prometteur avec des objectifs innovants !! Comme tu dis, le messi tant attendu
Et t'as oublié de préciser qu'il n'y a pas besoin de se parler et que les groupes sont formées automatiquement . Et qu'on gagne des pts d'honneur même si on a dans le camps perdant parce que c'est de toute façon en fonction des kills individuels.

Aha là la , évidemment si tu ne lui dis pas tout il va pas venir .
Citation :
Publié par krono
Salut les amis, je viens en paix.

Pour ceux qui ont testé, vous en pensez quoi ?

Est-ce le messi ? Va-t-on enfin avoir le droit de rejouer à un MMO qui fait du RvR ? ou on est pas obligé de pve pendant des mois pour lvler ... de passer son temps à taper du mob pendant des plombes pour kiffer derrière son PC ?

Faites moi rêver, des mois... et des mois que j'ai stoppé les mmo à cause de ces ersatz qui vendaient du rêve... jveux kiffer ma mère, jveux du team play, jveux des soirées à chercher le bus ou a le faire... jveux casser pgm ou me faire casser par du pgm

surtout, chose très importante, je vomi le pve

biz à tous les petits que je n'ai plus vu depuis trop longtemps, jvous kiffe tous
Oh mince un revenant Krominet,

J'espere a bientot Ig ^^

Aubemort
J'espère que cette bêta sera prometteuse mais j'avoue être assez inquiet pour le moment

L'alpha était vraiment "très alpha" c'était plus proche de l'internal testing qu'autre chose. Difficile de se projeter sur ce que sera la release, même impossible ...
Citation :
Publié par Klorel
J'espère que cette bêta sera prometteuse mais j'avoue être assez inquiet pour le moment

L'alpha était vraiment "très alpha" c'était plus proche de l'internal testing qu'autre chose. Difficile de se projeter sur ce que sera la release, même impossible ...
Il y'a un cahier des charges concernant ce qui doit être présent au niveau de la Bêta (d'où les retards d'ailleurs), on devrait donc avoir une version assez aboutie
Citation :
Publié par eLiat
Il y'a un cahier des charges concernant ce qui doit être présent au niveau de la Bêta (d'où les retards d'ailleurs), on devrait donc avoir une version assez aboutie
Oui le voici d'ailleurs http://camelotunchained.com/v2/user-stories/

Carte Beta 1 tout en bas.

Edit : bon la liste est présente dans le post de l'op en fait
Citation :
Publié par kryll
Concernant le PVE/RvR, the The Depths a l'air juste fantastique, une version améliorée des Abysses. Que demander de plus ?

Vous pensez que tout cela sera accessible durant les bétas ?
Pas durant la bêta 1 mais probablement durant la 2 voir la 3.
The Depth étant considéré comme un objectif RvR prioritaire car son contrôle ouvre l'accès à des ressources "inestimables". (surtout pour se craft le meilleur matos possible)
je pense qu'il fera tout tester pendant les BETA de toute, peu de chance que de "nouvelles choses" arrive par magie day one. Donc on pourra test The depth un jour ou l'autre ^^
Bien je vais pouvoir tester ça une fois mon pc acheter



Citation :
Point à souligner et qui à son importance je trouve : Pas de NDA ça c est bueno


Je vais pouvoir faire un petit vidéo présentation du jeux la version Alpha semble pas encore abouti j’espère ont en aura une lors de la béta
Citation :
Publié par TURKAN
1 an de retard par rapport à fin 2015-debut 2016 ca donne fin 2016/debut 2017 non?
1 an de retard par rapport au Kickstarter ça donne fin 2016 ...

2018 voudrait dire 2 ans de retard !
Citation :
Publié par Philinne
1 an de retard par rapport au Kickstarter ça donne fin 2016 ...

2018 voudrait dire 2 ans de retard !
Non 3 ans ! A l'origine le jeu était censé sortir en 2015 !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ut le monde savait qu'une release en 2015 était une douce utopie
Hors sujet
Citation :
Publié par Peuck
Non 3 ans ! A l'origine le jeu était censé sortir en 2015 !
Citation :
Publié par TURKAN
1 an de retard par rapport à fin 2015-debut 2016 ca donne fin 2016/debut 2017 non?
Si on joue sur les mots, Décembre 2015 pour Janvier 2018, pour moi c'est que deux ans ...
Bref, pour l'instant, que un an de retard, pour fin 2016/début 2017, à priori, à la place du fin 2015 prévu à la base.
Pour parler date, pendant le Kickstarter voici celles annoncées :

Alpha : 08/2014
Bêta 1 : 02/2015
Bêta 2 : 06/2015
Bêta 3 : 09/2015

Livraison prévue : 12/2015

Aujourd'hui il y a un an de retard donc Livraison prévue : 12/2016

Les retards embêtent les backers, ceux qui n'ont pas d'argent dans le projet, je pense qu'ils n'en n'ont rien à faire.

Pour le contenu de la bêta une carte "user stories" est consacré au sujet, c'est la dernière :

http://camelotunchained.com/v2/user-stories/

Cela permet de voir ce qu'il y aura dedans ...

Cordialement.
Je veux pas faire de démagogie, mais franchement, le retard, c'est si catastrophique que ça ?
C'est quand même quelque chose de suffisamment répandu en matière de développement de jeu pour pas être si étonnant que ça si ?
Et puis franchement, l'éternel cycle du joueur impatient qui une fois la release faite tant bien que mal, viendra dire "ils auraient du prendre leur temps, on ne peut pas sortir un MMO en 201X dans cet état".
2018 si ça leur chante, je m'occupe sur d'autres jeux en attendant, du moment que je prenne mon pied le jour J.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés