News du vendredi 9 octobre et liste des besoins avant la beta 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne vais pas faire un copier/coller de l'ensemble mais uniquement de la partie qui m'intéresse:

Citation :
Beta 1 Feature List:
  • Ability to choose from a selection of work-in-progress races
  • Ability to choose gender from available race choices
  • Primary character stats are tied into game's mechanics
  • Sampling of working banes and boons per race/class combinations
  • Three work-in-progress classes based on a "Fighter" trio
  • Three work-in-progress classes based on a "Pure Healer" trio
  • Three work-in-progress classes based on an "Archer" trio
  • One "generic" crafter class
  • Ability system with "Day One - Thirty" components with working progression system
  • One "safe" island per Realm
  • One large island in the middle
  • 3 additional smaller islands surrounding large island
  • Transportation between islands via portals
  • First pass buildings/architecture art per Realm
  • First Place of Power on map
  • "First Final" pass at player item structure
  • Items exist in the real world: Can be traded, dropped, and picked up
  • First pass working armor, shields, and weapons in-game
  • First pass inventory system, including encumbrance penalties
  • First pass generic working Vox Magus
  • Assembly of refined materials into recipe-based (recipe system to be replaced during Beta 1) items
  • Use seeding system to create nodes/farms of minerals
  • Destruction of buildings at varying game speeds (slow, normal, fast, etc.)
  • One generic siege engine
  • First pass NPC guards
  • Plot ownership, access permissions, change of ownership
  • Sounds created and linked to components, abilities, etc.
  • Refactor of animation system with upper and lower body animations
  • Support of more than 2k Backers/bots per large island
  • Multiple movement speeds - combat, normal, travel (fast)
  • First pass group system
  • First pass guild system
  • Additional sound support
  • Help button in client that leads to video
Cela me va bien (sauf pour la présentation sur le site web car le travail nécessaire pour tout cela devrait être subdivisé en x cartes) : début des groupes, début des guildes, archer et buff speed

Et vous ?
Fonctionnalités beta 1 :

Plusieurs choix de races
Choix du genre pour ces races
Les stats primaires auront un impact IG
Echantillons de banes/boons pour les personnages
Trois trios Archer/Healer/Fighter
Une classe generique de crafter
Système de sorts/skills avec plusieurs (?) composantes et un système de progression
Une île safe par royaume, et une grosse ile centrale
Trois petites iles supplémentaires entourant la grande
TP par portails entre ces iles
Première mouture de la différences entre royaume pour architecture/batiments
Premières zone de pouvoir sur la map
Mise en place de la structure des items
Apparition des systemes d'inventaire avec embcombrement, armures/shield/armes effectifs, du Vox Magus pour les crafters
Premières recettes de craft (systeme qui sera modifié au cours de la beta)
Recolte de minerais
Destruction de batiment
Une arme de siege générique
Premiere mouture de gardes NPCs
Systeme de possession/perte/echange de terrains
Nouveaux sons
Animations différenciés entre haut/bas du corps
Possibilité de mettre plus de 2K backers/bots par grande île
Differentes vitesse de déplacement (combat, normal, voyage rapide)
Premiere mouture des systemes guilde/groupe
Tutorial vidéo

Y avait rien de bien incompréhensible quand même.
Sauf la partie sur le systeme de sort que je n'ai pas comprise "Day One-Thirty" ? Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Sauf la partie sur le systeme de sort que je n'ai pas comprise "Day One-Thirty" ? Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là.
Je penses qu'ils veulent mettre en place une 30aine d'habilités reposant sur un système de progression dès la release de la beta.

Par système de progression j'entend que plus tu utilises une compétence plus elle s'améliore.
Merci pour la traduction.

Rien de bien original pour le moment, ça tourne dans le classique de tous les MMO, juste le minimum indispensable.

Il y a juste ça que je n'ai pas trop compris:

" - Possibilité de mettre plus de 2K backers/bots par grande île "

Si quelqu'un peut apporter des éclaircissements...
Citation :
Publié par Djunn
Et bien chaque royaumes possède une île (une zone RvR instancié) et la limite de population dans ces zones serait de 2k gens.
J'ai un gros doute la. Je pense pas que les iles soit des instances. Le coup des 2000 backers c'est juste un palier qu'ils veulent passer sur une même zone.
Citation :
Publié par Nelapsi
J'ai un gros doute la. Je pense pas que les iles soit des instances. Le coup des 2000 backers c'est juste un palier qu'ils veulent passer sur une même zone.
Je ne le voyais pas comme ça mais je penses que tu as raisons ce doit être plutôt ça
La bêta sera elle une version basique du jeu et le NDA devrait donc avoir totalement disparu à son ouverture.

Dans la news avant dernier paragraphe.

(et me semble que mark jacobs en avait déjà parlé durant la campagne kickstarter qu'il voulait pas de nda durant la béta).
Salut les amis, je viens en paix.

Pour ceux qui ont testé, vous en pensez quoi ?

Est-ce le messi ? Va-t-on enfin avoir le droit de rejouer à un MMO qui fait du RvR ? ou on est pas obligé de pve pendant des mois pour lvler ... de passer son temps à taper du mob pendant des plombes pour kiffer derrière son PC ?

Faites moi rêver, des mois... et des mois que j'ai stoppé les mmo à cause de ces ersatz qui vendaient du rêve... jveux kiffer ma mère, jveux du team play, jveux des soirées à chercher le bus ou a le faire... jveux casser pgm ou me faire casser par du pgm

surtout, chose très importante, je vomi le pve

biz à tous les petits que je n'ai plus vu depuis trop longtemps, jvous kiffe tous
__________________
krom4life

Dernière modification par krono ; 16/10/2015 à 17h06.
Citation :
Publié par krono
Salut les amis, je viens en paix.

Pour ceux qui ont testé, vous en pensez quoi ?
Pour le moment c'est que du basique, il y a pas vraiment de gameplay final , on a juste le moteur, donc dans l'immédiat on peux pas vraiment répondre à tes questions! mais ça présage du bon!
Citation :
Publié par krono

Pour ceux qui ont testé, vous en pensez quoi ?

Est-ce le messi ? Va-t-on enfin avoir le droit de rejouer à un MMO qui fait du RvR ? ou on est pas obligé de pve pendant des mois pour lvler ... de passer son temps à taper du mob pendant des plombes pour kiffer derrière son PC ?
Une fois atteint le niveau 175 en tapant des loups et des Ents on peut débloquer le pnj qui nous donne acces a l'instance RvR.
Instance 5v5v5 mais pas de groupe disponible, chacun pour sa pomme, et il faut ramener le drapeau ennemi à sa base, le 1er royaume avec 3 drapeeaux remporte le match
Un début très prometteur avec des objectifs innovants !! Comme tu dis, le messi tant attendu
Citation :
Salut les amis, je viens en paix.
Pour ceux qui ont testé, vous en pensez quoi ?

Est-ce le messi ? Va-t-on enfin avoir le droit de rejouer à un MMO qui fait du RvR ? ou on est pas obligé de pve pendant des mois pour lvler ... de passer son temps à taper du mob pendant des plombes pour kiffer derrière son PC ?

Faites moi rêver, des mois... et des mois que j'ai stoppé les mmo à cause de ces ersatz qui vendaient du rêve... jveux kiffer ma mère, jveux du team play, jveux des soirées à chercher le bus ou a le faire... jveux casser pgm ou me faire casser par du pgm

surtout, chose très importante, je vomi le pve

biz à tous les petits que je n'ai plus vu depuis trop longtemps, jvous kiffe tous
C'est un jeu "purement" pvp, le pve se limitera à quelques mobs lootant des matériaux de base nécessaires à l'artisanat . Du moins d'après ce que j'ai compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés