[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de The Park

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu au cours de ce mois d'octobre sur PC (distribué sur Steam), The Park esquisse ses mécaniques de gameplay. Le titre de Funcom se veut une "expérience psychologique horrifique" : le joueur incarne Lorraine, mère de famille dont le fils Callum a disparu dans le parc d'attraction d'Atlantic Island, aujourd'hui abandonné après avoir connu plusieurs accidents énigmatiques. Il faudra mener l'enquête et se confronter aux mystères du lieu, mais surtout "s'immerger dans une atmosphère et expérimenter un gameplay reposant sur des mécaniques d'exploration et une solide trame narrative".
Le jeu est attendu en cours de ce mois d'octobre, distribué sur PC (depuis le site officiel et via Steam).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
perso j’achète tout les produits funcom
1. pour les aider à sortir de cette mauvaise passe très vite , pour nous proposer un nouveau jeu comme seul eux sont capables de faire.
2. je n'ai jamais regretté ma dépense sur leur jeu
Citation :
perso j’achète tout les produits funcom
1. pour les aider à sortir de cette mauvaise passe très vite , pour nous proposer un nouveau jeu comme seul eux sont capables de faire.
2. je n'ai jamais regretté ma dépense sur leur jeu
Beaucoup se souviennent du lancement d'age of conan...
Citation :
perso j’achète tout les produits funcom
1. pour les aider à sortir de cette mauvaise passe très vite , pour nous proposer un nouveau jeu comme seul eux sont capables de faire.
2. je n'ai jamais regretté ma dépense sur leur jeu
Tout pareil, par acte de solidarité et que j'aime ce qu'ils font, je prendrais The Park

Citation :
Publié par Re4veN
Beaucoup se souviennent du lancement d'age of conan...
Oui je m'en souviens, ceci ne m'a guère empêcher d'y jouer durant trois ans non stop. D'ailleurs, il a toujours une belle est sacré gueule AoC

https://www.youtube.com/watch?v=Morj...ature=youtu.be

Dernière modification par Marius Volkius ; 09/10/2015 à 17h38.
Je fait a 100% confiance a funcom pour l'immersion il sont parfait pour ca ! tous leur jeux sont une réussite ! oui y'a eu des deboire ou quelques raté, mais franchement funcom a toujours eu de trés bonnes idée et bien réalisé, juste une difficulté a tenir sur le long terme mais pour un jeu solo ca serra forcement une tuerie !

oh et ils nous on prouver qu'il maitrise ce theme avec TSW
Citation :
Bof...
Ce qui me réconforte Mast3r. c'est ta stabilité dans les commentaires sur les jeux funcom:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1306644

C'est peut être pas ta tasse de thé les jeux ou il faut utiliser un minimum son cerveau?
Si le prix n'est pas excessif ça peut être un jeu sympa pour passer quelques heures, surtout que funcom a un talent certain pour immerger et imposer une ambiance bien oppressante.
Citation :
Tout pareil, par acte de solidarité et que j'aime ce qu'ils font, je prendrais The Park
Oui je m'en souviens, ceci ne m'a guère empêcher d'y jouer durant trois ans non stop. D'ailleurs, il a toujours une belle est sacré gueule AoC

https://www.youtube.com/watch?v=Morj...ature=youtu.be
Put... tu ma fait du mal avec cette magnifique vidéo mec.
je te renvoie la pareille avec cette Musique prépare ton mouchoir vous souhaitez de l'immersion en voilà pour les gens qui ont joué et aimé AOC

Citation :
et re Bof..
et re-bof itou

Autant Resident Evil 1er du nom, avec ses moments de silence soudain, ses attaques de monstres que vous vous attendiez à recevoir sur le coin de la gueule à tout moment, et qui vous tombait toujours dessus quand vous ne vous y attendiez pas... quel trip !
Autant un jeu qui se veut un truc "émotionnel" avec de la psychologie à 2 balles exprimant les peurs de la maman qui cherche son morveux... ça ne m'excite franchement pas!

Mais bonne chance à l'équipe Funcom qui a l'air d'y croire.
Citation :
et re-bof itou
Autant Resident Evil 1er du nom, avec ses moments de silence soudain, ses attaques de monstres que vous vous attendiez à recevoir sur le coin de la gueule à tout moment, et qui vous tombait toujours dessus quand vous ne vous y attendiez pas... quel trip !
Autant un jeu qui se veut un truc "émotionnel" avec de la psychologie à 2 balles exprimant les peurs de la maman qui cherche son morveux... ça ne m'excite franchement pas!

Mais bonne chance à l'équipe Funcom qui a l'air d'y croire.
Lol comparer resident evil à un jeu type TSW ?!? WTF!
C'est comme comparer les anges sur NRJ12 avec un docu sur ARTE . c'est sur la TV, mais l'un d'entre eux, oblige à utiliser autre chose que ça main .
Citation :
Lol comparer resident evil à un jeu type TSW ?!? WTF!
C'est comme comparer les anges sur NRJ12 avec un docu sur ARTE . c'est sur la TV, mais l'un d'entre eux, oblige à utiliser autre chose que ça main .
Oui, d'accord, mais là je compare le style de "l'ambiance oppressante", pas le reste, je peux oui? Et l'ambiance oppressante basée sur les peurs et les expressions émotionnelles de la môman, bof, ça n'éveille pas mon intérêt. Rien que dans la vidéo, les cris et les ouin-ouin de la bonne femme m'ont carrément saoulé. Mais on peut aimer, aucun problème pour moi.
Citation :
Oui, d'accord, mais là je compare le style de "l'ambiance oppressante", pas le reste, je peux oui? Et l'ambiance oppressante basée sur les peurs et les expressions émotionnelles de la môman, bof, ça n'éveille pas mon intérêt. Rien que dans la vidéo, les cris et les ouin-ouin de la bonne femme m'ont carrément saoulé. Mais on peut aimer, aucun problème pour moi.
Mais a tu déja joué a TSW?
J'ai un très bon souvenir du passage dans le parc d'attraction dans TSW. Un bon moment.

Resident evil, sur PS1, je me souviens surtout avoir ouvert des portes. Longues à ouvrir, les portes. Et nombreuses. Très.
Citation :
Mais a tu déja joué a TSW?
Citation :
Ouai enfin comparé ce jeux à Resident Evil est toujours ridicule. En tout cas the Park m'intrigue j'ai hâte d'en voir plus.
Je vois, les fanboys de service qui n'acceptent aucune remarque, aucune comparaison, qui n'acceptent même pas qu'on puisse ne pas être emballé par le thème du jeu.
Ben si, et j'enfonce le clou: oui j'ai joué à TSW, et non le thème de The Park ne suscite pas mon intérêt. Et soyez pas si coincés rigides: ce n'est pas parce qu'on parle de types de jeux différents qu'on ne peut faire aucune comparaison, au contraire! Mais encore une fois, chacun ses goûts quoi!

Dernière modification par calcifer ; 11/10/2015 à 09h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés