[Vidéo] Rétrospective : les 1000 jours d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
Des skillz qui immunisent y'en a plein, chaque classe a des immunités. Et il y a les capes pvp pour équilibrer le tout, des skillz sur équipement (l'aura des jambières auroria qui réduisent de 10%), des réductions dans les passifs etc. Et l'immunité dont parle schor limite en plus le spam... En pvp le temps de chaque control est réduis de 50%. Je vois pas ce qu'il faudrait de plus oO ? virer les control ? C'est une très grande partie de ce qui fait le teamplay.

Alors c'est sur en 1v1 les control font des ravages, m'enfin archeage n'est pas trop taillé pour le 1v1 de mon point de vue (pierre-feuille-ciseau toussa).

Ou bien je pige pas la remarque.
Le soucis c'est que 80 % des controles sont sur le sorcier, du coup le mec peut fear, bubulle, silence a la chaine, si derriere t'a une team qui est pas manchot tu win 80 % des face a face si c'est toi qui a l'initiative
Apres forcement si tu as 15 boulet qui fear en meme temps ben tu verra des immuns
Archeage est pas taillé pour du 1v1 et encore moins pour du combat de groupe , il est taillé pour jouer sorcier , mage ou fufu

Virer les controles ? Non c'est pas la soluc
Mettre plus d'immun ? Non c'est pas la soluc non plus
La solution c'est de rendre des combinaisons plus difficile, genre 50 % de reduc degat magique sur un mec qui est bubulle, ca evitera les bubulles/meteore et d'autre combinaison stupidement cheater
En tout cas, on voit ceux qui sont trauma par ces classes là !

Ps : en groupe, t'as un skill pété de songcraft qui réduc CC, t'as du dispell (il faut savoir gérer le CD), il faut savoir jouer off ou déf selon ce que tu vas manger dans la tronche (aussi bien CC que dmg pure).

Les CC, c'est vraiment ce qui rend les fights pvp intéressant.
Citation :
Publié par Aldweenz
En tout cas, on voit ceux qui sont trauma par ces classes là !

Ps : en groupe, t'as un skill pété de songcraft qui réduc CC, t'as du dispell (il faut savoir gérer le CD), il faut savoir jouer off ou déf selon ce que tu vas manger dans la tronche (aussi bien CC que dmg pure).

Les CC, c'est vraiment ce qui rend les fights pvp intéressant.
Oui les CC rendent les fights interessant mais l'abus de CC les rend inexistants surtout si tu les combine avec un bon stuff qui te sauve les fesses fasse au vrai joueur qui s'est comment les pallier
Avoir du skill ne te sauvera pas tout le temps songcraft, dispell et tout les switch d'attitude que tu veux tu pourras rien
A titre d'exemple on a beau savoir jouer des qu'on est a egalité numerique c'est super dure de sortir certain APEX parce qu'on a un grave deficit de GS (on est la moitié du groupe en dessous de 3500 GS)
Citation :
Publié par Agedam
Le soucis c'est que 80 % des controles sont sur le sorcier
Cette phrase est une hyperbole qui ne veut rien dire. Toutes les classes ont des control. Et les combo font que deux classes en synergie > sorcier.
Et certains control du sorcier ont leur parade en spirit, guerrier, hunter etc. Le sorcier est très fort en roaming petit groupe, certes, mais les autres control sont très importants aussi et surtout contre des classes qui n'ont pas l'anti-control correspondant (va buller un war qu'on rigole ).

Et le sorcier a deux CC : banshy et dahuta. Et en masse v masse si cette classe reste indispensable pour le fear ou le souffle, le necro qui a plus de CC par exemple est tout aussi indispensable. Et il existe une foulitude de CC et de CC par combo super importants et peu joués. C'est l'enchainement des CC le plus important et donc le ... teamplay, tout simplement.

Maintenant il ne faut pas des différences de Gs de plus de 500 sinon le Control ou le CC ne compense plus le différentiel (à nombre égal, s’entend).
Citation :
Publié par Agedam
A titre d'exemple on a beau savoir jouer des qu'on est a egalité numerique c'est super dure de sortir certain APEX parce qu'on a un grave deficit de GS (on est la moitié du groupe en dessous de 3500 GS)
Wé mais bon, le problème du stuff on croirait que c'est nouveau pour vous sur Archeage. Je me suis toujours fait ouvrir par des mecs bien plus stuffs que moi depuis Everquest, quel que soit la méthode pour y arriver. Archeage n'a rien d'une nouveauté la-dessus. Alors oui y a le skill en plus mais bon, n'étant pas pas un pgm du pad, il y a une règle d'or à connaître que je m'applique depuis très longtemps : respecte la chaîne alimentaire si tu veux survivre ou sois opportuniste !
Citation :
Publié par Agedam
Oui les CC rendent les fights interessant mais l'abus de CC les rend inexistants surtout si tu les combine avec un bon stuff qui te sauve les fesses fasse au vrai joueur qui s'est comment les pallier
Avoir du skill ne te sauvera pas tout le temps songcraft, dispell et tout les switch d'attitude que tu veux tu pourras rien
A titre d'exemple on a beau savoir jouer des qu'on est a egalité numerique c'est super dure de sortir certain APEX parce qu'on a un grave deficit de GS (on est la moitié du groupe en dessous de 3500 GS)
Non mais en dessous de 3500 ... Il y en a encore qui croit pouvoir pvp en étant à poil?
Citation :
Publié par Aldweenz
Non mais en dessous de 3500 ... Il y en a encore qui croit pouvoir pvp en étant à poil?
Ca dépend contre qui .

Si tu vas farm des independant traders ton 3K5 Gs il suffit amplement par exemple, si t'essayes de farm du prophecy ce sera une autre histoire . Tout est relatif, mais oui si tu veux être compétitif oublie à 3500 GS pour foutre une roustes aux "meilleurs" faut s'en donner les moyens .
Lawless, quitte à être à la rue autant l'être vraiment. Rien ne vous empêche d'engage une guilde en dominion en proposant à nombre égal de joueurs d'être stuff de part et d'autre en gris lvl 15 du marchand. Au moins là tu te retrouves en face de joueurs qui savent PvP et qui ont du teamplay. Si c'est pour farm des traders, je ne vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Lawless
Ca dépend contre qui .

Si tu vas farm des independant traders ton 3K5 Gs il suffit amplement par exemple, si t'essayes de farm du prophecy ce sera une autre histoire . Tout est relatif, mais oui si tu veux être compétitif oublie à 3500 GS pour foutre une roustes aux "meilleurs" faut s'en donner les moyens .
On est d'accord a 100% c'est ce qu"'on se tue a dire
Mais ca nous empeche pas de sortir des prophecies a 5200 de GS parce que nous on sait jouer et pas a 60 vs 2
Citation :
Publié par Agedam
Mais ca nous empeche pas de sortir des prophecies a 5200 de GS parce que nous on sait jouer et pas a 60 vs 2
tu veux faire un 5v5 ? je sors le stuff auroria no problem et on vous no match

c'est pas parque t'as du stuff que tu ne sais pas pvp, je faisait du pvp sur archeage que t'étais encore entrain de faire ta quete pour ton 9*9.
Citation :
Publié par Schor
tu veux faire un 5v5 ? je sors le stuff auroria no problem et on vous no match

c'est pas parque t'as du stuff que tu ne sais pas pvp, je faisait du pvp sur archeage que t'étais encore entrain de faire ta quete pour ton 9*9.
Lol non mais meme en gha tu me no match je pense
Par contre il y en a une paire chez toi qui se ferais deramer sans leur stuff crois moi
Quand au 5v5 mon pauvre si ta guilde etais capable de faire des trucs honnete et respectueux ca se saurais. Il y aura surement 15 pelerin de caché dans les fougere pour tuer en boucle les 5 couillons qui vienne en decoudre avec ta team

Je serais toi j'arreterais le pvp de vieux que tu es sur archeage et j'essaierai de remonter la credibilité de ma guilde de gaminou
Profite en c'est event halloween tu peut peut etre les dresser avec les bonbons
C'est vrai que coté répute vous êtes pas gâté, c'est plus facile d'endosser le rôle de connard que de nice guy mais c'est à votre porté si vous le vouliez vraiment . (et croire que ça engendrerai moins de pvp c'est loin d'être une vérité absolu). Ça permettrai au contraire aux joueurs ayant les épaules moins solide de pouvoir endosser ce rôle moins exigeant .
Citation :
Publié par Lawless
C'est vrai que coté répute vous êtes pas gâté, c'est plus facile d'endosser le rôle de connard que de nice guy mais c'est à votre porté si vous le vouliez vraiment . (et croire que ça engendrerai moins de pvp c'est loin d'être une vérité absolu). Ça permettrai au contraire aux joueurs ayant les épaules moins solide de pouvoir endosser ce rôle moins exigeant .
Mouais mais ca suppose qu'il joue de facon honnete et la c'est beaucoup plus dure pour eux Faut arreter de bot, faut rembourser les po que tu as eu grace au bug apex, faut rendre les chateaux , faut regarder qui tu tape et pas passer violet, faut arreter de taunt sur le fofo
Non trop compliqué pour eux ca
Il essayeront sur Hello kitty online
Citation :
Publié par Rippley
soit tu joue beaucoup (mais vraiment beaucoup), soit tu joue dans une structure TRÈS structuré (presque militaire), soit tu paye.
Très bien résumé avec maturité

Perso, j'irais plus, mais c'est justement par ce qu'il n'y a que ses 3 conditions, comme j'aime jouer 70% de mon temps solo. Ce jeu n'exploite pas le solo ou alors bonjour la CB.... !

Heureusement, il y a pas mal d'autres jeux
Citation :
Publié par Saaßâ
Très bien résumé avec maturité

Perso, j'irais plus, mais c'est justement par ce qu'il n'y a que ses 3 conditions, comme j'aime jouer 70% de mon temps solo. Ce jeu n'exploite pas le solo ou alors bonjour la CB.... !
En solo, je m'en tire très bien sans sortir la CB. J'en connais même qui font du maritime en solo sans problème.

Faut se bouger les fesses pour y arriver, c'est tout.
Citation :
Publié par Saaßâ
Très bien résumé avec maturité

Perso, j'irais plus, mais c'est justement par ce qu'il n'y a que ses 3 conditions, comme j'aime jouer 70% de mon temps solo. Ce jeu n'exploite pas le solo ou alors bonjour la CB.... !

Heureusement, il y a pas mal d'autres jeux
Complètement ahurissant pour un MMO, nan ?
Ofc je rigole, je joue une partie de mon temps en solo aussi, mais pas 70% de mon temps (je trouve ça dingue), non je suis plus près des 35%. Et d'ailleurs, mes thunes je les fais en solo et assez rapidement, je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour ne pas arriver à faire un minimum de thunes et dire ensuite des choses pareilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés