[Actu] ELOA en bêta occidentale à partir du 13 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2251/6/108426-240.jpg
Si le jeu fait l'objet de différends juridiques en Corée, ELOA s'annonce en bêta en Occident. La bêta doit débuter le 13 octobre prochain sur les serveurs de Webzen : les inscriptions sont ouvertes et le client disponible en téléchargement.

On le sait, l'exploitation d'ELOA est actuellement soumise à quelques aléas d'ordres juridiques -- le MMO existe en deux versions, l'une baptisée ELOA et exploitée par Webzen (la version originale du jeu) et l'autre, Inspirit Online,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un mmo coréen F2P lambda qui annoncera la fermeture de ses serveurs 6 mois après son lancement occidental. J'aimerais bien dire "on peut lui laisser une chance", mais je ne crois plus du tout dans ce genre de production qui semble vouloir uniquement surfer sur le genre à la mode en ce moment (mmo h&s).
Citation :
Encore un mmo coréen F2P lambda qui annoncera la fermeture de ses serveurs 6 mois après son lancement occidental. J'aimerais bien dire "on peut lui laisser une chance", mais je ne crois plus du tout dans ce genre de production qui semble vouloir uniquement surfer sur le genre à la mode en ce moment (mmo h&s).
webzen est russe pour info
Citation :
webzen est russe pour info
Mais c'est l'exploitant pas le developpeurs. Ils ont pas des mass de production russe dans le catalogue en tout cas .
Mouais...tout ca pour dire que le jeu n'est pas mauvais loin de là, sont gameplay est nerveux et mise sur les combos, sont système de pets est aussi bien complet.
Très sympa à faire avec quelques amis pour passer le temps, en attendant Lost Ark et Lineage Eternal

Une version occidentale gratuite déjà sortie sous le nom d'Inspirit Online sans cash shop intrusif, ce qui ne sera pas forcement le cas de la version Webzen.
Citation :
Salut, je ne comprend pas, le jeu est déjà sortie en Europe Eronir? Pourquoi en faire une autre version alors?
Y'a eu un soucis sur les droits et ils sont deux à les détenir si j'ai bien suivis. C'est expliquer dans l'article.

Du coup il est déjà pleinement jouable depuis 1 ou 2 mois cher l'autre exploitant:
http://inspirit.gr-ent.com/

La seule chose que peu dire c'est que j'ai pas vue de cash shop intrusif sur cette version. J'y ai fait quelques lv et j'ai trouver le jeu plaisant avec sont système de 3 armes a 9 skills qu'on switch pour faire des combos.

C'est pas le jeu de l'année mais pour ceux qui aime le H&S et les mmo c'est un bon petit jeu bouche trou à partager entre pots.

Après je trouve plus simple d'aller sur la version déjà lancée que faire une béta 'Webzen' qui sera reset, au moins si ca te plait t'as juste à continuer.

Sous réserve de la fin de l'histoire, il est possible qu'un des deux ferme à cause des droits...c'est un cas asser rare.
Ah ok ca fait un peu peur c'est histoire louche mais merci bien pour toutes les infos !
Je me dit aussi que Webzen est un peu plus connu que l'autre, et que peut etre, les gens iront
sur celui la. De plus cela va divisez les potentiels joueurs en deux et si l'autre ferme c'est rapé ^^

Dernière modification par AmenoFr ; 06/10/2015 à 15h51.
Citation :
Un mmo back and slash qui semble assez léché et les gens crachent dessus parce que c'est coréen sans même l'avoir essayé. Jol me fera toujours rire
+1 sinon webzen beurk beurk mais je vais tester sur la version déjà dispo du coup
Citation :
Publié par Hinna
+1 sinon webzen beurk beurk mais je vais tester sur la version déjà dispo du coup
Si tu arrive à t'inscrire sur le site de inspirit, perso j'ai une magnifique erreur 500 internal server error
Citation :
Si tu arrive à t'inscrire sur le site de inspirit, perso j'ai une magnifique erreur 500 internal server error
On peu plus s’inscrire je crois du au fait que [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ESTA Games et en conflit avec [/font]Webzen car ils ont tout les deux les droit d'exploitation du jeu. Ils faudra patienter mais je pense que Inspirit Online (ESTA Games) devra fermer les portes du a la pression de Webzen :/
Je confirme : Inspirit Online risque de fermer, car il y a eu un message en jeu dans ce sens. J'ignore si ce message émanait d'un joueur bien informé ou d'un membre de l'équipe qui s'occupe du MMO.
Citation :
Un mmo back and slash qui semble assez léché et les gens crachent dessus parce que c'est coréen sans même l'avoir essayé. Jol me fera toujours rire
Bah, F2P coréen "qui semble assez léché" perrave après F2P coréen "qui semble assez léché" perrave...tu commences à te méfier un minimum oui ^^.
Citation :
Publié par Eronir
Très sympa à faire avec quelques amis pour passer le temps, en attendant Lost Ark et Lineage Eternal
L'éternel discours que l'on entend encore et encore tous les 2 ans mais vous allez à nouveau passer à autre chose deux mois après. Déjà si on regarde Lost Ark, c'est mal parti avec du gender lock, c'est souvent révélateur de l'état des finances.
Citation :
L'éternel discours que l'on entend encore et encore tous les 2 ans mais vous allez à nouveau passer à autre chose deux mois après. Déjà si on regarde Lost Ark, c'est mal parti avec du gender lock, c'est souvent révélateur de l'état des finances.
C'est pas un discours c'est un constat...en mmo hack and slash gratuit aujourd'hui y'a pas grand chose pour peu que l'on n'aime pas POE ou Marvel.

On jugera ces titres quand ils seront sortis et le fait qu'on passe à autre chose si ceux-ci nous déplaisent le moment venu qu'est ce que ca peut te foutre au final?

Je donne mon avis sur celui-ci sortis l'ayant essayer...je le classe dans les petits jeux moyens pour gens en manque d'un style (mmoh&s), je vois pas ou est ton soucis en fait?

Y'a des gens que ca peu intéresser et c'est pas parce que c'est coréen à petit budget qu'on peu pas s'y amuser.

Si les finances étaient un gage de réussite beaucoup des meilleurs jeux vidéo n’existeraient pas.

Dernière modification par Eronir ; 08/10/2015 à 11h44.
Citation :
Y'a eu un soucis sur les droits et ils sont deux à les détenir si j'ai bien suivis. C'est expliquer dans l'article.
Du coup il est déjà pleinement jouable depuis 1 ou 2 mois cher l'autre exploitant:
http://inspirit.gr-ent.com/

La seule chose que peu dire c'est que j'ai pas vue de cash shop intrusif sur cette version. J'y ai fait quelques lv et j'ai trouver le jeu plaisant avec sont système de 3 armes a 9 skills qu'on switch pour faire des combos.

C'est pas le jeu de l'année mais pour ceux qui aime le H&S et les mmo c'est un bon petit jeu bouche trou à partager entre pots.

Après je trouve plus simple d'aller sur la version déjà lancée que faire une béta 'Webzen' qui sera reset, au moins si ca te plait t'as juste à continuer.

Sous réserve de la fin de l'histoire, il est possible qu'un des deux ferme à cause des droits...c'est un cas asser rare.
Depuis le 10 septembre, les serveur d'inspirit sont off, ils ont indiqué sur facebook "maintenance en cours" puis ils ont disparut, depuis 1 mois bientot ^^
Ashurah yavait du gender lock dans D2 et dans Poe tout les deux ont très bien marché ptetre pas pour D2 mais c'est vrai que Poe avait pas beaucoup de thune donc le gender lock était ptetre la raison mais ça à quand même marché... Je pense plutôt que le gender lock c'est un truc bien ancré dans les hack'n slash!

Dernière modification par BalèzeMAN ; 09/10/2015 à 00h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés