[Vidéo] Premier aperçu d'Orsinium, le prochain pack de contenu d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Anjali-
On a une chance d'être dans le classement si on est heal ou bien on va se rhabiller tout de suite ....?
Comme pour tout il faudra adapter le build, il faudra sûrement encaisser, faire du dps et pouvoir se soigner un peu
Bah je vais ressortir ma sorcière alors ^^ ( mais déja que je voudrais finir de stuffer mon main ^^) ,

Tiens je vais aller faire la manche dans les Egouts " une petite soie ancestrale msieur dame "

Citation :
C'est pas parce que tu es dans un MMO que TOUT doit être en groupe ^^ Moi j'aime qu'il y ai des contenues solos. Ouvrez vos esprits les gars... !!! Il faut de tout pour faire un.. mmo !!!

Puis il y aura des donjons public à groupe ... content hein ?! ;p
Ouh la mais du calme j'adore les quètes solo et je suis contente qu'il y ai de nouvelles histoires a découvrir...mais j'adore le jeu en groupe et j'essaie de voir ce que je vais proposer dans ma Guilde avec le nouveau contenu et pour l'instant pas grand chose pour réunir des troupes dans ce DLC. ( alors qu'on avait bien parlé me semble t il de nouvelles Epreuves a venir)
Quand aux Arênes il y a eu de nombreux retour de joueurs qui aimeraient voir se développer ce type de contenu en petit comité sur le jeu, je suis donc pour le moins surprise de voir qu'elle a été conçue solo dans Orsinium et je me permet de l'exprimer parait que c'est pour ça qu'on est sur un forum
J'ai tenté l'arène en normal, dieu que c'est stratégique. Il y a juste une salle, que je vous laisse le soin de savourer avec haine, qui est complètement pétée. Le reste se fait si on reste concentré et qu'on comprend la stratégie derrière chaque boss (voir même derrière la salle en soit). Sans avoir testé, si le Vétéran est une version amplifiée de la normale, il faudra presque un build pour chaque salle tellement elles sont différentes. C'est une excellente feature, c'est vraiment sympa de livrer les joueurs à eux-même avec pour seul aide, leur cerveau.

Autrement, j'ai craqué même si ça sert à rien, ça vous donne l'occasion de les voir :

Screenshot_20151007_203415.jpgScreenshot_20151007_203601.jpg


(oui le nounours a une animation où il chasse des papillons)
Citation :
Publié par Beji
C'est une excellente feature, c'est vraiment sympa de livrer les joueurs à eux-même avec pour seul aide, leur cerveau.

Autrement, j'ai craqué même si ça sert à rien, ça vous donne l'occasion de les voir :

Screenshot_20151007_203415.jpgScreenshot_20151007_203601.jpg


(oui le nounours a une animation où il chasse des papillons)
Oué fin avec le pts y auras les strats and co avant la sortie sur le net

J'ai vue une vidéo d'un gars sur l'ours, ça à l'air de secouer là dessus, à deux avec une nénette devant soit, l'ours ça doit être sympas
Citation :
Publié par Beji
il faudra presque un build pour chaque salle tellement elles sont différentes.
Si on a le temps d'en changer et que ça ne nécessite pas d' avoir plusieurs stuffs complètement différents c'est pas trop grave
Citation :
Publié par Italic
Si on a le temps d'en changer et que ça ne nécessite pas d' avoir plusieurs stuffs complètement différents c'est pas trop grave
On passe un portail pour accéder aux salles suivantes. Le temps n'est pas limité pour traverser et tu as même un pnj pour acheter de la bouffe, des potions ou encore réparer ton armure. De quoi bien se préparer à la thématique de la nouvelle salle.
Citation :
Publié par Beji
On passe un portail pour accéder aux salles suivantes. Le temps n'est pas limité pour traverser et tu as même un pnj pour acheter de la bouffe, des potions ou encore réparer ton armure. De quoi bien se préparer à la thématique de la nouvelle salle.
L'ordre est toujours le même je suppose ?
Ce que je regrette c'est qu'ils nous remettent les mêmes mobs modélisé depuis le début. Plus grands ou plus petites. J'espère qu'un jour ils sortiront un vrais changement, du genre, nouveaux mobs déjà pour commencer, d'autres skins aussi etc
Faut pas oublier LA feature essentielle: on va pouvoir teindre les boucliers !

Fini les boucliers moches qui dépareillaient avec le reste de votre tenue teinte avec amour à grand renfort de couleurs chatoyantes.

Bon, ça ne concerne que ceux qui portent un bouclier.
... Et qui utilisent les ateliers de teintures.
... Et qui étaient malheureux de ne pas pouvoir changer la couleur dudit bouclier.

Bref, même si je suis le seul intéressé, j'suis content
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu as essayer de "presser" la touche correspondante ?

De rien
La touche sur mon clavier fonctionne mais je pensais plutôt aux boutons du gamepad
J'ai trouvé, il faut faire parade et appuyer sur le bouton A.

Il y a un bug avec l'image qui décrit les commandes sur la manette.

L'information se trouve dans la partie commande ou les commandes claviers et les commandes manette sont détaillées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés