Orsinium: 2ème DLC enfin dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Quelques leak

Les écrans de chargement toujours aussi magnifique

http://elderscrolls.net/2015/10/06/1...y-patch-2-2-0/

La boutiques à venir

http://elderscrolls.net/2015/10/06/1...y-patch-2-2-0/
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Svidrir
Humm curieux de savoir se que c'est exactement, le seul truc qui m'intéresse vraiment, à priori, si se n'est pas juste du gadget .
La séance de présentation spéciale d'Orsinium sur Twitch menée le 5 octobre au soir nous offre quelques indications à ce sujet. Ces armes ne seront pas sans rappeler celles pouvant déjà être obtenues au terme de l'Arène de l'Étoile du Dragon, les armes de Maître possédant un enchantement unique. Deltias' Gaming propose en anglais un petit guide à ce sujet.

Durant cette présentation (ici, à 33:20), nous avons eu l'exemple du bâton de rétablissement "altérant les compétences" pouvant être obtenu au dernier boss de l'Arène du Maelström en mode Vétéran : celui-ci aura l'enchantement de "Régénération Précise" (EN: "Precise Regeneration") et rendra de la magie lors d'un coup critique critique du sort "Régénération" dans la ligne des compétences du bâton de rétablissement.


Pour le moment, sur le PTS je suis très enthousiaste tandis que je visite Wrothgar. C'est très beau, extrêmement vaste et apparemment infusé d'une histoire fort bien bâtie.
Citation :
Publié par Aedaryl
Mouais

Il n'y a pas une liste des nouveaux sets quelque part ?
Tiens, je viens de trouver cela ^^

i6bXYSH.jpg

Et pour la blague on a cela aussi en loot :
qmgANuv.jpg
ZozleXJ.jpg
"Et pour la blague on a cela aussi en loot :
qmgANuv.jpg"

Je suis désolé, mais ça, c'est pas jouable, une ruée critique qui est d'office critique, qui fait déjà de gros dégâts base, tu lui rajoute cette épée, c'est juste impossible une tel énormité.... Le bonus en lui même est abuser, le + 1 dégâts armes est abusé aussi, et c'est totalement break pour un sorcier stamina.

Le shéma : Ruée critique + ravage + streak + ruée critique + bourreau et c'est fini.

Chaque ruée critique fera grand minimum 10k en PvP, c'est le plus puissant sort du jeu, GG zenimax !!!
Perso j'échangerais pour rien au monde ma masse acérée pour cette daube.

Contre les bons joueurs, le dot est insta purge et après t'as l'air fin avec ta super arme "Weighted".

Contre les mauvais, ça ne change rien, ils seraient morts quand même sans le dot.

Et puis les dots physiques sont soumis à l'armure, et le dégât divisé par deux (on est en pvp hein...). Bref, de la daube.
Citation :
Publié par Aedaryl
"Et pour la blague on a cela aussi en loot :
qmgANuv.jpg"

Je suis désolé, mais ça, c'est pas jouable, une ruée critique qui est d'office critique, qui fait déjà de gros dégâts base, tu lui rajoute cette épée, c'est juste impossible une tel énormité.... Le bonus en lui même est abuser, le + 1 dégâts armes est abusé aussi, et c'est totalement break pour un sorcier stamina.

Le shéma : Ruée critique + ravage + streak + ruée critique + bourreau et c'est fini.

Chaque ruée critique fera grand minimum 10k en PvP, c'est le plus puissant sort du jeu, GG zenimax !!!
Tu nous vends du rêve avec ton screen .. ça donne vraiment envie de faire du RVR
Si ca se trouve c'est un bug et y a un chiffre de trop.
Citation :
Publié par Aedaryl
(...)
C'est à ça que sert le PTS, nul besoin de péter un câble. Fait un rapport de bug, ce sera largement plus constructif.

En revanche, si ça passe en live...

Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Si ca se trouve c'est un bug et y a un chiffre de trop.
Je penche pour cette hypothèse.
Ce n'est pas mon screen, j'ai repris de la page avant, je ne peux pas faire de rapport de bug, mais vu comment ils ont gentiment up le shield breaker pour le mettre sur le live, j'ai vraiment peur de cette ***** arme....

Et dire que en magie, on a aucune arme intéressante.....
Citation :
Publié par Sarousse
Perso j'échangerais pour rien au monde ma masse acérée pour cette daube.

Contre les bons joueurs, le dot est insta purge et après t'as l'air fin avec ta super arme "Weighted".

Contre les mauvais, ça ne change rien, ils seraient morts quand même sans le dot.

Et puis les dots physiques sont soumis à l'armure, et le dégât divisé par deux (on est en pvp hein...). Bref, de la daube.
Tu oublies quelque chose quand même : les "bons" ca représente 10% des joueurs pvp à la louche.

Nous, les "mauvais", sommes la très grande majorité des joueurs, et dans 90% des cas quand nous rencontrerons d'autres "mauvais" cette arme va être complètement OP.

Et la purge ca prend un GCD et des ressources quand même, tu ne fais rien pendant que l'autre te mets la pression.


Et effectivement pour un sorcier stam, y'a une bonne synergie avec surge(surpuissance ?) et le streak/forme de foudre.
Complètement OP un dot d'à peu près 5k ?

Sincèrement, qu'on se plaigne parce qu'il n'y a pas d'équivalent en magie, ok, mais dire que c'est fumé, non, loin de là. C'est bien sans plus. Et ça ne vaut clairement pas une arme craft adaptée à un template.

Si y'a bien quelque chose de faible et d'inutile sur TESO ce sont bien les dots (ça ne proc pas d'effets de sets, c'est purgeable, c'est absorb dans les bulles, etc...).

Je joue sorc stam, et jamais je mettrai cet arme.
Les armes de l’arène qui se loot sur le dernier boss de l'arene en mode veteran !
QtuLWKw.jpg

Les set :

- Trial of Fire, Morkuldin and Law of Julianos set Craftables

- Glory and Winterborn items se loot dans l'arene



tbBOQXv.png

NlhM0MF.jpg

fSDNby3.jpg
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est chaud l'arène solo

(surtout la patinoire du sang gelé)
Ouais, apparemment ça pique, même en normal Et en vétéran, apparemment, c'est archi-dur, certains n'arrivent même pas à passer le premier round.
Petite info en provenance des forums officiels, à savoir que le changeur de race/sexe/coiffure/apparence n'est pas prévu pour Orsinium mais pour pas longtemps après car ils bossent activement dessus (tu m'étonnes vu la thune que ça va rapporter :P) :

Citation :
Publié par ZOS_JessicaFolsom
We're working on both along with a full suit of character re-customization options (what people often refer to as the "barber shop") but we do not have an estimated timeframe for their release. They will not be in for Orsinium, but know that we are actively working on this feature.
http://forums.elderscrollsonline.com...d-name-changes
Cool

Si on peux changer le nom du personnage et du compte au passage, ça serait cool ^^

Pense a tous les joueurs avec 123 au bout du pseudo
Citation :
Publié par Mimiru
Ouais, apparemment ça pique, même en normal Et en vétéran, apparemment, c'est archi-dur, certains n'arrivent même pas à passer le premier round.
La je ne te parle que du normal (j'ose pas imaginer certaines arènes précédent celle-ci en vétéran )
En tout cas c'est magnifique
Le changement de race franchement c'est top.
Vu les changements de gameplay, je me retrouve à jouer en vigueur une race plutôt destinée à une spé magicka. Ce n'est pas bloquant mais c'est loin d'être optimisé.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La je ne te parle que du normal (j'ose pas imaginer certaines arènes précédent celle-ci en vétéran )
En tout cas c'est magnifique
Profites-en, Nerf is coming (pas de source, juste une théorie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés