[Vidéo] Bande-annonce "Bounce XXL" de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tera est réputé pour ses personnages féminins en (toute) petite tenue ? Sans doute. Mais pas seulement. On se souvient que l'année dernière, l'éditeur américain En Masse Entertainment alimentait la boutique de son MMO avec des armures minimalistes (des sous-vêtements dotés de bonus plus ou moins protecteurs, façon bikini blindé et string en acier). Comme pour respecter la parité, le studio met à nouveau sa boutique à jour, mais cette fois avec des armures minimalistes pour les personnages masculins du MMO d'action.
Bande-annonce de ces nouvelles tenues plus ou moins cosmétiques et qui ne se prennent sans doute pas tout à fait au sérieux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ha enfin du mâle ! Bon la c'est clairement du maillot de bain gay haha.

On y est presque, il faut maintenant remplir un peu plus le bulge hein (soucis asiatiques des petits zizis /sob) pour concurrencer les loches énormes des nanas.
C'était déjà pas sérieux avec les tenues des nanas, je vois pas trop pourquoi certains sont étonnés de la variante masculine... rien de nouveau, le jeu n'était pas sérieux vis à vis des tenues dés le début.

La vidéo a au moins le mérite d'être débile et amusante ^^ (mais pas forcément vendeur pour le jeu)
La vidéo est quand même superbe. x)

Les MMO avec des SteakAmericains c'est pas du tout nouveau. Je trouve ça sympa de donner un peu d'importance a l'apparence mâle dans un MMO. Car en générale ils sont boites de conserves et basta là ou les perso féminin on un panel de vêtement différent.
Les hommes pour la race humaine ont des mains disproportionnées contrairement au castanic.
Il y a vraiment gros un problème de character design.

Citation :
Publié par Kinyco
A savoir que les costumes présent dans la vidéos sont disponibles en corée depuis 2-3 ans.
Je comprend pourquoi les données des sous-vêtements présents dans le client n'ont jamais été utilisé dans le but de faire tourner la boutique, ils savaient d'avance que TERA serait un échec et qu'il passerait en F2P.
J'ai du mal à comprendre certains commentaires qui font un amalgame entre culturisme et homosexualité.
Sans vouloir prendre la défense des culturistes (perso j'trouve ça pas esthétique, mais devant la quantité de travail et de volonté que cela demande, je ne peux que saluer leurs efforts).

Selon vous, avoir des muscles développés, c'est être gay ?
Si on suit ce raisonnement, qui implique qu'avoir des hormones en excès mène à l'homosexualité, cela voudrait aussi dire, en appliquant ce même raisonnement aux femmes, que les femmes ayant une forte poitrine sont lesbiennes.
Raisonnement qui, d'un coup, devient ridicule.
Donc, l'idée à l'origine de ce raisonnement est tout simplement fausse.
Pour ceux qui ont toujours pas saisie c'est une référence a Magic Mike XXL qui semble avoir fait un carton aux US c'est pour ça que ces vettements qui sont pourtant "vieux" sortent que maintenant.

Ca n'a rien de gay ce sont des chipendales, donc en fait c'est tout l'inverse .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés