[Actu] Minas Tirith une découverte en version bêta

Répondre
Partager Rechercher
C'est donc bien ça, merci. J'avais un peu peur qu'il y ait beaucoup de farm, mais en fait il suffit de 16 cristaux de lueur d'étoile et de 126 parchos d'éveil pour monter deux objets au max par exemple.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je retire toutes les insultes que j'ai pu balancer sur les devs.
Ces types sont des amours !

t'es sur? t'as lu ce qui suit?


Citation :
Publié par Revans
Pour ma part je suis rester coincé sur :

All Warden bleeds can now be cured with Wound or Cry potions, as appropriate.

==> https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY <==

ca va etre la fin de Best Senti of ettenmoors...

Wyk
La cité est plutôt jolie, bon les murailles noirs euh bon voila quoi c'est la cité blanche non ? les batailles épiques ont l'air aussi épique que le gouffre de helm, en gros chiante à mort dommage ils auraient pu faire un bon truc.

Citation :
Publié par Lilisam
Quand il est sorti c'était un des plus beau voir le plus beau mmo de sa génération. C'est sur qu'un petit coup de chiffon après 8 ans d'exploitation ne lui ferait pas de mal.
J'suis d'accord ils pourraient faire une refonte graphique surtout pour les zones des ombres d'Angmar.

Dernière modification par Ekis ; 20/10/2015 à 16h11.
Citation :
Publié par Shakarbag
La cité est plutôt jolie, bon les murailles noirs euh bon voila quoi c'est la cité blanche non ?
"La muraille du Premier Cercle, la muraille extérieure, est la seule à ne pas être de couleur blanche : Tolkien la compare au matériau utilisé pour construire la tour d'Orthanc, « dure, sombre et lisse, imprenable par le fer ou par le feu, indestructible sinon par quelque convulsion qui déchirerait la terre même sur laquelle elle s'élevait». Cette muraille est appelée Othram sur un croquis de la cité réalisé par Tolkien durant la rédaction du Seigneur des anneaux. Ce nom n'apparaît, semble-t-il, nulle part ailleurs, ce qui n'empêche pas Karen Wynn Fonstad de le reprendre dans son plan de la ville. D'après ses calculs, les sept murailles de la ville mises bout à bout représenteraient plus de quarante mille pieds de long (environ 12 200 mètres), et leur construction nécessiterait plus de deux millions de tonnes de pierre"

source Wikipédia
J'en profite pour ajouter que, contrairement à ce que montrent les films, les catapultes ne peuvent pas entamer cette muraille, tout comme le pouvoir des Ents (pourtant capables de désagréger la pierre usuelle en quelques secondes) est inefficace sur la pierre d'Orthanc (qui est une réalisation des Peuples Libres à l'origine et non pas du Mal). Son seul point faible est sa porte, et c'est bien là que se joue la bataille.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Mais mon bon Wykounet, il suffira de mettre un petit dot ridicule en premier. Ce qu'on doit faire déjà en ouargue/faucheur/araignée. Comment ça tu ne le fais pas ?!

=D
si si je le fais.... mais comme j'ai en general 10 Fns et 8 faucheurs avec moi, mon dot se perd au milieu des 8 OVS et des 4 empal's....... pfff... c'est malin, les artistes passent inaperçus au milieu des déménageurs...

Wyk, conducteur de bus
More bug fixes and polish, especially regarding performance and decorations in Minas Tirith.
The cap on Epic Battle promotion points has been raised from 236 to 256.
The Rangers of Ithilien barter vendor now lets you barter for T10 crafting items.
The main quest reward boxes for the Minas Tirith Epic Battles give three times as many Stars of Merit as other reward boxes.
Morgul Crests can now be exchanged for Anfalas Scrolls of Empowerment, at a rate of 5 Crests per Scroll.
The mark and medallion acquisition rates for the Sambrog and Glinghant instances were unintentionally high. The mark and medallion acquisition rates for these instances have been sharply reduced.
There are four class trait points that can be earned playing the content in Update 17


Et le must :

This was the final Bullroarer build for Update 17.


Bref, la màj 17 pourrait sortir dès lundi prochain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés