[Actu] Minas Tirith une découverte en version bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floribus
Puis si on veut vraiment rajouter du contenu hors LOTR, ya le Silmarillion/Contes et légendes inachevés/Histoire de la Terre du Milieu etc etc etc ...
Turbine n'a les droits que pour LoTR/The Hobbit (c'est pour ça que les nazguls n'ont par exemple pas leurs noms "classiques", parce qu'on les tient d'ailleurs chez Tolkien)

Donc non. Ce qui est dommage, parce qu'un Middle-Earth Online à une autre période aurait pu poutrer (et faire un gameplay avec deux factions)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Maerendor
Hello

Mais l'oeuvre initiale ne se termine pas du tout au Mordor : elle finit dans la Comté, où un Saroumane déchu tente d'exercer sa vengeance, en coupant les arbres, en polluant tout, en construisant d'affreux baraquements à la place des jolis jardins et en tentant de contraindre les hobbits à une vie d'asservissement. Le retour des héros va tout changer et il serait tout à fait envisageable pour nous de les aider discrètement. Beaucoup de boulot en perspective !

Puisqu'on a déjà un Isengard avant/après, pourquoi serait-il impossible d'imaginer la même chose pour cette région ? D'autant que la base de la map existe déjà.
Saroumane meurt empalé en bas de sa tour après sa défaite
Citation :
Publié par Kaels
Pas dans le livre ! (Et je n'en dis pas plus pour vous laisser la surprise)
J'ai pas lu les livres. La trilogie de films avec le complément de l'histoire dans le jeu étant pour moi assez narratif, je n'en ai pas vu l'intérêt à part celui de perdre du temps. Après je sais bien qu'il y a eu quelques adaptations mineures (comme les galgals qu'on m'a expliqué brèvement) mais ça devrait se retrouver dans les quêtes épiques futures.
Merci de ne pas m'avoir spoilé en tout cas, pas comme certains qui pensent que tout le monde connait parfaitement l'histoire des livres.
Citation :
Publié par haelios
J'ai pas lu les livres. ... je n'en ai pas vu l'intérêt à part celui de perdre du temps.



Un peu de tout ça m'est passé par la tête en lisant ce post.

Je te répondrais que tu perds beaucoup en fait !
Lire l'histoire, avec toute la richesse des livres, n'a strictement rien à voir le plaisir (ou pas) de voir le films, ni avec la jouissance de promener son hobbit à travers la Terre du Milieu version Lotro.

Loin de moi l'idée d'être méprisant pour le reste, mais les livres sont une tout autre matière, il faut y goûter au moins une fois pour se fondre dans son univers, en tout cas je te le souhaite en espérant que ça te plaise.

Désolé pour le HS mais c'est dur de ne pas répondre .
Et pas si HS que ça, pour en revenir à Minas Tirith, on peut s'en faire une idée par Lotro, pas les illustrateurs de Tolkien, par les films de P. Jackson, mais en premier lieu par toutes les descriptions, les impressions, le passé et l'histoire de cette citée racontée par Tolkien.

Juste pour appuyer le post précédent en disant que Turbine, malgré quelques écarts, s'inspire depuis le départ du SdA de Tolkien pour construire Lotro à partir des descriptions du livre... et non de l'interprétation de P. Jackson (films que j'aime beaucoup par ailleurs, mais qui sont adaptés pour l'image et par les choix de son réalisateur).
Ne s'appuyer que sur l'image des films pour "vivre" Lotro, c'est être en décalage avec la volonté de Turbine de coller au mieux avec Tolkien (et les possibilités du moteur graphique et du gameplay...).

Un seul exemple : le mur d'enceinte et les portes de Minas Tirith sont bien noirs dans la description originale.

Dernière modification par Ekis ; 05/10/2015 à 19h32.
Citation :
J'ai pas lu les livres. La trilogie de films avec le complément de l'histoire dans le jeu étant pour moi assez narratif, je n'en ai pas vu l'intérêt à part celui de perdre du temps.


... Bref, joli troll, tu sais que tu vas ameuter tous les fans de Tolkien. M'enfin, si c'est quand même vrai, ça explique bien des choses
Citation :
Publié par borgorn28
Ouais, enfin la cité dans les films vend bien plus de rêves que celle du screen.
Peut-être parce que c'est un film, et que là on parle d'un screenshot dégueulasse prit en low ...
Citation :
Publié par Ekis
Juste pour appuyer le post précédent en disant que Turbine, malgré quelques écarts, s'inspire depuis le départ du SdA de Tolkien pour construire Lotro à partir des descriptions du livre... et non de l'interprétation de P. Jackson (films que j'aime beaucoup par ailleurs, mais qui sont adaptés pour l'image et par les choix de son réalisateur).
Ne s'appuyer que sur l'image des films pour "vivre" Lotro, c'est être en décalage avec la volonté de Turbine de coller au mieux avec Tolkien (et les possibilités du moteur graphique et du gameplay...).

Un seul exemple : le mur d'enceinte et les portes de Minas Tirith sont bien noirs dans la description originale.
Et c'est justement pour ça que je ne ressens pas le besoin de lire les livres, parce que le jeu propose une vision lié et basé sur les bouquins. Je suis bien conscient que la trilogie de film n'est pas identique à l'oeuvre originale. Comme je l'ai dit aussi je n'ai pas envie de perdre du temps à lire les livre, je m'en fou, je joue et je m'amuse. Je vois pas ce que je peux argumenter de plus sur un avis personnel. Chacun joue au jeu comme il le souhaite non ? En ayant lu ou pas les livres.
Vyvyanne Vyvyanne is offline
Executive Producer

U17 Epic Story will not be in Beta
I just want to drop in and put in a clarify. There is an Epic Story line for Update 17 but it will not be in Beta as we do not want to release any spoilers. However for those concerned that there might only be Big Battles in this release, the Epic story does include instance and landscape quests.

La quête épique ne sera pas mise en place lors de la bêta.

Je me permets d'intervenir pour apporter quelques éléments. Il y a bien une suite de quête épique pour la mise à jour 1 mais elle ne sera pas dans la bêta afin de ne gâcher aucun plaisirs à nos joueurs. Néanmoins, pour ceux qui sont inquiets de la présence unique de grandes batailles, je peux vous assurer que la quête épique contient des quêtes instanciées et des quêtes classiques.
Citation :
Publié par Maelendil
Est-ce que la jonction avec l'est du rohan sera possible ?
Pas dans cette mise à jour. Mais on s'en approche. Peut-être avec la MàJ18 qui normalement devrait nous permettre de retrouver les Rohirrim venant faire la guerre sur les champs du Pelennor.
Citation :
Publié par haelios
Et c'est justement pour ça que je ne ressens pas le besoin de lire les livres, parce que le jeu propose une vision lié et basé sur les bouquins. Je suis bien conscient que la trilogie de film n'est pas identique à l'oeuvre originale. Comme je l'ai dit aussi je n'ai pas envie de perdre du temps à lire les livre, je m'en fou, je joue et je m'amuse. Je vois pas ce que je peux argumenter de plus sur un avis personnel. Chacun joue au jeu comme il le souhaite non ? En ayant lu ou pas les livres.
Lire le Silmarillion te permets de BIEN mieux t'immerger en Eriador, ça permets aussi de comprendre l'origine de toutes les races, des mages, du monde, pourquoi que les elfes sont des putains de blasés et pourquoi qu'ils partent sur un continent à l'ouest.

Bref c'est un livre obligatoire à lire, c'tout
Bien que je sois une grande fan du Silmarillion, oeuvre majeure de Tolkien, je dois reconnaître qu'on ne peut pas obliger tout le monde à aimer la lecture. Tous les amateurs de Lotro ne sont pas des admirateurs de Tolkien. Ils aiment pourtant l'univers. C'est déjà un bon point

Dernière modification par Aubeline ; 07/10/2015 à 15h56. Motif: erreur de grammaire :p
Yep.

Des choses intéressantes au pet d'échange d'ailleurs :P

Known Issues:
The Epic book quests are not available during this open beta.
In the Epic Battle: Hammer of the Underworld, Merit is not being calculated properly. Additionally, you will need to leave instance or logout your character at the end of the battle.
For both Epic Battles, difficulty balance has not been completed.


Release Notes:

Anfalas Scrolls of Empowerment and Star-lit Crystals have been added to the Merit Commitee barter NPCs for 75 and 150 Stars of Merit, respectively.
The victory boxes for the Defence of Minas Tirith and Hammer of the Underworld Epic Battles have roughly 50% more Supreme Essences, on average, than the victory boxes for other Epic Battles.
Monsters from level 99 and up may now drop tier 10 crafting materials. This affects the loot drops of landscape monsters in the older regions of Belfalas, Central Gondor, and Eastern Gondor.
When using a fishing pole, you now can only have another fishing pole cosmetically equipped.
You should more consistently be able to hear in-game music (music will no longer go silent when crossing into a new zone).
The store no longer spawns an awesomium_process.exe unless it's open and shuts it down when it closes. There are a couple of other browsers that still do, but the store was the worst offender in terms of memory.

Dernière modification par Gardhik ; 09/10/2015 à 22h09.
Citation :
Publié par Gardhik
Anfalas Scrolls of Empowerment and Star-lit Crystals have been added to the Merit Commitee barter NPCs for 75 and 150 Stars of Merit, respectively.
Je retire toutes les insultes que j'ai pu balancer sur les devs.
Ces types sont des amours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés