[Actu] Dragon's Prophet ferme ses portes aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Swtor est un mauvais mmorpg qui ne survie que par l'aura de sa licence. Si on la retire il ne reste rien...encore moins que sur Dragon prophet ou même un wildstar est plus original. Bioware n'a strictement rien créer (armes, skin, ambiances, lieu, races...) tout leur a été donner sur un plateau et quand on vois le résultat y'a de quoi pleurer.
Pour dire que c'est une copie de wow t'as pas du l'essayer...c'est juste un thème park, compare au moins a Tera pour être crédible
Dis moi ce que WOW a inventé ? ^^ ... dis moi ce que Blizzard a inventé ?

Le principe de Blizzard c'est prendre de l'existant et d'en faire qq chose sans bug, bien foutu et améliorer légèrement la ou sa peu l’être. mais ils n'inventent RIEN et même avec le temps, si la qualité reste , le gameplay se perd un peu ... beaucoup :s

SWTOR .. a invente une chose ! L'histoire le jeu est entièrement basé sur l'histoire, le reste du gameplay ...c'est du wow, ca n'innove en rien, ca n'as rien d'extraordinaire. Mais au moins on a une vrai histoire dans SWTOR .. intéressante, qui se laisse suivre. Et comparer a wow et autre mmo, le pve HL a encore sa difficulté ..
Maintenant les 2 gros défaut de SWTOR ... son manque de contenue (que 2 raids au level 60, que 2 planètes de quêtes journas ) C'est trop pauvre pour occupe longtemps, malheureusement. Et le 2eme défaut .. la boutique du jeu, beaucoup trop de nouveauté dans le cash shop et trop peu d'ajout IG réel (journas, planete, réputation) ... même si la boutique n'est que de l'esthétique (skin d'armure/arme, Monture, cristal de couleur, personnalisation de partenaire, mini pet, décoration pour les maisons ) et n'aide aucunement a up la puissance de son personnage.

Et Oui je suis un fanboy de SW. Mais ca n'empeche pas de dire la vériter.

Pour Dragon's prophet, j'etais monte level 40 environ ... c'etait pas mal. Le soucis, le craft etaient beaucoup trop oriente sur le cash shop. C'est la raison de la chute du jeu je pense. Meme si j'y ai pas jouer depuis sa sortie.

Dernière modification par Archerius ; 03/10/2015 à 17h39.
Citation :
Le problème c'est d'avantage les joueurs qui sont devenue majoritairement des Casuel qui suivant la mode du moment. Bref les gens qui restant plus d'un ans.. ou même un mois sur N'IMPORTE quelle Jeux Online depuis 5 ans ce compte en nombre de décès sur les routes française par années...
Et cela même si le jeux est excellent.
Bref les gens aujourd'hui jouant qu'au jeux qui sont la première page de Steam populaire. histoire de pas etre *ASbéindsssss* comme il disant...

Moi qui joue encore a Baldur gate/Icewind de temps en temps et a chaque fois que le montre ou que je suggère a des jeunes ils disant que c'est de la merde OMG. Leurs Witcher 3 il peuvent le mettre ou je le pense. Ce jeux Vide intersidéral..et encore heureux... ils sentirons rien. Ils sont tellement habitué.

Et un jeux online ferme quand il n'est plus rentable.. et non pas parcequ'ils étais sous Obsolescence programmé... Sinon Perfect world/Vindictus warframe ect.. aurais fermer depuis longtemps... Même Rappelz et Flyff tienne le coup...
Citation :
Le problème c'est d'avantage les joueurs qui sont devenue majoritairement des Casuel qui suivant la mode du moment. Bref les gens qui restant plus d'un ans.. ou même un mois sur N'IMPORTE quelle Jeux Online depuis 5 ans ce compte en nombre de décès sur les routes française par années...
Et cela même si le jeux est excellent.
Bref les gens aujourd'hui jouant qu'au jeux qui sont la première page de Steam populaire. histoire de pas etre *ASbéindsssss* comme il disant...

Moi qui joue encore a Baldur gate/Icewind de temps en temps et a chaque fois que le montre ou que je suggère a des jeunes ils disant que c'est de la merde OMG. Leurs Witcher 3 il peuvent le mettre ou je le pense. Ce jeux Vide intersidéral..et encore heureux... ils sentirons rien. Ils sont tellement habitué.

Et un jeux online ferme quand il n'est plus rentable.. et non pas parcequ'ils étais sous Obsolescence programmé... Sinon Perfect world/Vindictus warframe ect.. aurais fermer depuis longtemps... Même Rappelz et Flyff tienne le coup...
C'est totalement vrai .... Il était beau le temps ou tu vivais ton perso , et passé des annéres sur un mmorpg .
Citation :
tu n'as testé ni l'un ni l'autre. Tandis que moi j'ai testé la vilaine bouse basé sur le grind et sans originalité qu'est BDO...
Quant à BLESS , il est toujours en refonte depuis décembre 2014..et en beta closed en Corée
sisi je test pratiquement tous les jeux qui sortent ou qui doivent sortir et bien souvent en closed beta ne me demande pourquoi ni comment je ne te le dirais pas ! il y a des gens qui ont la chance de pouvoir tester certains mmo même avant de pouvoir en entendre parler sur certains site de fan comme JOL . ma page de test en est tellement pleine que je ne la met plus a jour depuis au moins 2 ans et bless ne m'as pas franchement laissé un souvenir impérissable comme as put le faire anachy online, ultima online, lotro ,eve online ou mieux Daoc qui reste pour moi un souvenir inoubliable...

BDO par contre je ne l'ai pas encore testé , j'ai eu de l'espoir pour lui mais j’attends les retours des Russes et les possibles modifications des devs a avant de voir la chose...

bon aller sur ce je retourne sur mon vieux coup de coeur " Icewind Dale enhanced " sur steam ^^

Citation :
C'est totalement vrai .... Il était beau le temps ou tu vivais ton perso , et passé des annéres sur un mmorpg
! c'est d'ailleurs la question existentielle des mmo d'aujourd'hui , pourquoi les studios n'arrivent plus a nous faire rester sur leur jeux, et si on cherche bien ... on y trouve la réponse , les studios a l'esprit fast food sont fautifs sur se sujet.

ils n'ont plus l’âme du joueur qu'ils étaient, mais ont pris le chemin de l’âme du financier qu'ils sont... tout en découle , aujourd'hui ils ont tellement de contraintes de part et d'autre de ce système mondialisé qu'ils ne se préoccupe même plus d'aimer leur propre produits et de nous rendre ce plaisir a nous joueurs...

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 03/10/2015 à 18h18.
Citation :
Publié par thylkerisis
Bizarre que Swtor soit encore là du coup.
Bah la licence joue beaucoup.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bless et déjà foireux et n’innove en rien le genre, faut voir BDO lorsque l'on pourra toucher a sa beta occidental.
BDO est déjà un fail. Il n'y a pas vraiment de mmo qui inspire un totale confiance qui va sortir dans les prochaines années. J'ai quelques espoirs sur crowfall et star citizen tout en étant conscient des risques de dérapage pour le premier et pour le second des limites de ce jeux(pas massivement multijoueurs)


Citation :
Publié par Archerius

SWTOR .. a invente une chose ! L'histoire le jeu est entièrement basé sur l'histoire, le reste du gameplay ...c'est du wow, ca n'innove en rien, ca n'as rien d'extraordinaire. Mais au moins on a une vrai histoire dans SWTOR .. intéressante, qui se laisse suivre. Et comparer a wow et autre mmo, le pve HL a encore sa difficulté ..
Maintenant les 2 gros défaut de SWTOR ... son manque de contenue (que 2 raids au level 60, que 2 planètes de quêtes journas ) C'est trop pauvre pour occupe longtemps, malheureusement. Et le 2eme défaut .. la boutique du jeu, beaucoup trop de nouveauté dans le cash shop et trop peu d'ajout IG réel (journas, planete, réputation) ... même si la boutique n'est que de l'esthétique (skin d'armure/arme, Monture, cristal de couleur, personnalisation de partenaire, mini pet, décoration pour les maisons ) et n'aide aucunement a up la puissance de son personnage.

Et Oui je suis un fanboy de SW. Mais ca n'empeche pas de dire la vériter.
Les quêtes scénarisés sur un mmo ce n'est pas swtor qui l'a inventé. Et même s'il a été le plus poussé à sa sortie dans ce domaine il ne l'est resté très longtemps, six mois après est sortie secret world. Depuis il y a aussi TESO. Mais globalement ouais ces jeux s'en sortent sans abonnement et comme des jeux solo multi, en tant que mmo ils ont du mal. Maintenant même si les développeurs auraient fait leur possible pour que cela ne soit pas le cas je ne suis pas persuadé qu'ils auraient réussi, c'est une mentalité bien ancrée chez les joueurs de se débrouiller seul dans un mmo...

Mais c'est sur que cela n'aide pas au côté mmo des quêtes scénarisés coupé du monde pour faire un mmorpg. C'est même contradictoire, surtout qu'ils font tous l'erreur de te donner une histoire ou tu es le grand héros... Au lieu de proposer des quêtes scénarisés ils devraient tous proposer des quêtes qui donneraient un vrai sentiment d'aventure en groupe, et ce n'est pas un scénario qui permet ça dans un mmo.
Citation :
on trouve beaucoup de vidéos récente de Bless sur youtube (voir ceux de rendermax pour se rendre compte) pour se faire une premiere opinion...
Vidéo et même live sur Twitch. Au final, la conclusion reste la même
Citation :
Moi qui joue encore a Baldur gate/Icewind de temps en temps et a chaque fois que le montre ou que je suggère a des jeunes ils disant que c'est de la merde OMG. Leurs Witcher 3 il peuvent le mettre ou je le pense. Ce jeux Vide intersidéral..et encore heureux... ils sentirons rien. Ils sont tellement habitué.
On se sent vieux Geostigma ? xD
Je suis bien d'accord sur les points que tu énumères, notamment ce que les gens ont pris l'habitude d'appeler la "volatilité des joueurs". J'ai l'habitude de dire que les joueurs de 2005 n'ont pas les mêmes attentes que ceux de 2015.
Puis bon, le contexte n'est pas propice à la fidélité vidéo-ludique. Des mmo il y en a à foison (même de trop) et voir les joueurs passé d'un jeu à l'autre ne m'étonne même plus.
(j'ai par contre adoré The Witcher 3 ^^ les goûts et les couleurs disons)
Citation :
les studios a l'esprit fast food sont fautifs sur se sujet.
C'est vrai et on est pas prêt de se dépêtrer de cette mentalité à rentabilité court terme. Juste pour exemple: les deux derniers jeux édité par Aeria games...
Citation :
Mais c'est sur que cela n'aide pas au côté mmo des quêtes scénarisés coupé du monde pour faire un mmorpg. C'est même contradictoire, surtout qu'ils font tous l'erreur de te donner une histoire ou tu es le grand héros... Au lieu de proposer des quêtes scénarisés ils devraient tous proposer des quêtes qui donneraient un vrai sentiment d'aventure en groupe, et ce n'est pas un scénario qui permet ça dans un mmo.
Le héro "sauveur" "élu" "unique" blablabla c'est d'un ridicule dans un mmo... J'aime la scénarisation dans un monde persistant mais uniquement quand les développeurs ont pris en compte le milieu c'est-à-dire le fait de n'être qu'un joueur dans la masse.
Je recevais toujours les news letter de ce jeu qui mettait en avant son cash shop assez régulièrement pour donner une impression d'avoir toujours du contenu, du coup je plaindrai toujours les gens qui ont pu aimer et investir énormément dans ce genre de jeu et qui vois les portes se fermer ^^
Citation :
Dis moi ce que WOW a inventé ? ^^ ... dis moi ce que Blizzard a inventé ?
Le principe de Blizzard c'est prendre de l'existant et d'en faire qq chose sans bug, bien foutu et améliorer légèrement la ou sa peu l’être. mais ils n'inventent RIEN et même avec le temps, si la qualité reste , le gameplay se perd un peu ... beaucoup :s

SWTOR .. a invente une chose ! L'histoire le jeu est entièrement basé sur l'histoire, le reste du gameplay ...c'est du wow, ca n'innove en rien, ca n'as rien d'extraordinaire. Mais au moins on a une vrai histoire dans SWTOR .. intéressante, qui se laisse suivre. Et comparer a wow et autre mmo, le pve HL a encore sa difficulté ..
Maintenant les 2 gros défaut de SWTOR ... son manque de contenue (que 2 raids au level 60, que 2 planètes de quêtes journas ) C'est trop pauvre pour occupe longtemps, malheureusement. Et le 2eme défaut .. la boutique du jeu, beaucoup trop de nouveauté dans le cash shop et trop peu d'ajout IG réel (journas, planete, réputation) ... même si la boutique n'est que de l'esthétique (skin d'armure/arme, Monture, cristal de couleur, personnalisation de partenaire, mini pet, décoration pour les maisons ) et n'aide aucunement a up la puissance de son personnage.

Et Oui je suis un fanboy de SW. Mais ca n'empeche pas de dire la vériter.

Pour Dragon's prophet, j'etais monte level 40 environ ... c'etait pas mal. Le soucis, le craft etaient beaucoup trop oriente sur le cash shop. C'est la raison de la chute du jeu je pense. Meme si j'y ai pas jouer depuis sa sortie.
T'as pas compris le sens de mes propos, un jeu à licence à beaucoup moins de travail dans son processus créatif qu'un jeux lambda. Wow c'est pour reprendre le commentaire du dessus qui disais wow copie alors que pas du tout.

Bioware c'est fait mâché le travail et le reste il l'a mal fait. Je ne suis pas un "hateur" de swtor , mais juste réaliste. On ne peu pas dire Dragon Prophet c'est de la merde (même si sur le fond c'est vrai) alors qu'ils ont du tout imaginer, avec certes les inspirations qui vont avec forcément comme pour tout le monde. Nous avons tous en tête une image de dragon, personne n'en détiens les droits pourtant, il n'en pêche que pour en créer un tu l'imagine à ta sauce ce qui n'est absolument pas le cas de Bioware sur swtor ou tout est déjà penser.

Je m'explique, un sabre laser tu l'imagine pas, il en existe déja des 10 aines que t'as juste à modéliser, comme les races et leurs aspects dans l'univers SW. Sur swtor Bioware à retranscrit là ou une majorité de studio imagine. Pareil pour tout , Hoth tu connais déjà le design, tatooine aussi...pas d'impro tu re copie ce que t'as déjà vue en gros. Du coup le temps gagner est passé ou? C'est bien la le gros soucis.
Maintenant tu regarde le reste , soit la qualité de travail vraiment fait réellement par Biowware, level design, gameplay, monde persistant, mécaniques sociale, intérêt...béh la forcé de constater que c'est de la merde (pour moi), enfin pas mieux qu'un autre mmo lambda si on est vraiment objectif (pas comme moi).
La scénarisation n'est pas une argument valide sur un mmorpg, car sur un mmo c'est le joueur qui crée l'histoire à la différence d'un rpg solo ou tu la suis...mais bon continuez à détruire un genre, on vois bien ou ca mène les mmo solo.

Après je comprend que ca choque, mais y'a un moment faut arrêter de juger un jeu et ne connaissant que lui, aujourd'hui y'a des 10 aines de mmorpg f2p de la qualité de swtor...réellement! Je ne parle pas forcément de côté p2w ou de leurs cash shop. Mais niveau contenu/réalisation, gameplay, je ne prend même pas en compte les univers ou goûts personnel, juste la technique et la richesse du jeu.
La réalité comme je l'ai dit c'est qu'aujourd'hui le jeu profite exclusivement de la licence qui apporte toujours son lot de fan...ce qui est énorme dans le cas de SW et qu'occulter ceci n'est pas vraiment objectif. Donc je le dis sincèrement, y'a des jeux de merde qui ne vive que parce que y'a sw écris dessus c'est une réalité et je ne parle pas de swtor là, donc penser qu'il n'en profite pas aussi c'est vraiment avoir des œillères.


Mais bon pour comprendre cela faut déjà sortir et regarder ce qui se fait à côté.

Dernière modification par Eronir ; 03/10/2015 à 20h06.
@Angyo : Non c'est vrai, il n'a pas invente les quetes scénarisé .. mais tu as une histoire. meme si TESO ou Secret world ont aussi un scénario approfondie et mit en avant contrairement a d'autre jeu . SWTOR est est un jeu auquel tu joues avant tout pour son histoire. Et c'est une histoire faite par bioware pour le coup. C'est ce que je voulais dire.

@Eronir
Citation :
La scénarisation n'est pas une argument valide sur un mmorpg, car sur un mmo c'est le joueur qui crée l'histoire à la différence d'un rpg solo ou tu la suis...mais bon continuez à détruire un genre, on vois bien ou ca mène les mmo solo.
Totalement faux ! tu ne crées aucune histoire dans un mmorpg ... tu la suis comme dans un RPG solo. A dire vrai un RPG solo a plus de chance de voir une histoire "différente" en fonction de tes choix. Tu as donc une fin différente. Mais tu ne crée rien pour autant.

Et je ne voie pas en quoi la scénarisation n'est pas valide dans un mmorpg ?? au contraire, c'est pas détruire le genre, c'est le mettre en avant. Un RPG tu le fais surtout pour l'histoire et le gameplay. Le gameplay de SWTOR n'est ni bon, ne mauvais .. il est classic .. identique a 90% des mmorpgs d'avant .. vu la plupart des mmo qui sortent de nos jours ont des options plus orienté "sans ciblage"

Apres .. il est vrai que Bioware avait deja une source solide d'armes, races, lieux etc. Mais c'est le cas pour d'autre jeu. Et je ne pense pas que se soit le principal critère de sabordage d'un mmorpg. Ils sont tous de plus en plus beau graphiquement et techniquement.

Que se soit wow qui a de très beau décors, SW, Aion, Archeage ... chaque jeu a ses décors qui sont loin d’être moche de nos jour. Après chacun aime ou n'aime pas mais ... je ne pense pas que beaucoup de joueurs stoppent un mmo car les maisons ou les armes sont mal foutues :s
Citation :
@Angyo : Non c'est vrai, il n'a pas invente les quetes scénarisé .. mais tu as une histoire. meme si TESO ou Secret world ont aussi un scénario approfondie et mit en avant contrairement a d'autre jeu . SWTOR est est un jeu auquel tu joues avant tout pour son histoire. Et c'est une histoire faite par bioware pour le coup. C'est ce que je voulais dire.
@Eronir
Totalement faux ! tu ne crées aucune histoire dans un mmorpg ... tu la suis comme dans un RPG solo. A dire vrai un RPG solo a plus de chance de voir une histoire "différente" en fonction de tes choix. Tu as donc une fin différente. Mais tu ne crée rien pour autant.

Et je ne voie pas en quoi la scénarisation n'est pas valide dans un mmorpg ?? au contraire, c'est pas détruire le genre, c'est le mettre en avant. Un RPG tu le fais surtout pour l'histoire et le gameplay. Le gameplay de SWTOR n'est ni bon, ne mauvais .. il est classic .. identique a 90% des mmorpgs d'avant .. vu la plupart des mmo qui sortent de nos jours ont des options plus orienté "sans ciblage"

Apres .. il est vrai que Bioware avait deja une source solide d'armes, races, lieux etc. Mais c'est le cas pour d'autre jeu. Et je ne pense pas que se soit le principal critère de sabordage d'un mmorpg. Ils sont tous de plus en plus beau graphiquement et techniquement.

Que se soit wow qui a de très beau décors, SW, Aion, Archeage ... chaque jeu a ses décors qui sont loin d’être moche de nos jour. Après chacun aime ou n'aime pas mais ... je ne pense pas que beaucoup de joueurs stoppent un mmo car les maisons ou les armes sont mal foutues :s
C'est pas ce que j'ai dis , je dis que swtor tiens par la licence, ce qu'un dragon prophet n'a pas. Car c'est pas la réalisation, le gameplay ou l'originalité que swtor qui le tiens. SWTOR tu lui retire sa licence sur qu'il ferrai pas mieux que n'importe quel autre mmo f2p lambda. Car il n'a rien de plus et n'apporte rien au genre...enfin pas plus qu'un AIon , tsw, nervewinter, archeage, tera, aoc, lotro, gw2, vindictus, wow....

Pour ce qui est des exemples ils sont la pour illustrer la pauvreté du travail fait par bioware. Quand tu reprend un lore tel que SW le travail t'es mâché car Lucas à déjà tout imaginer, le monde, les planètes, les vaisseaux, les styles de costumes...tout t'as rien à créer, tu transcrit et t'assemble.

J'empêche personne d'aimer swtor, loin de là, mais dire je l'aime > alors il est bon, c'est pas vrai, c'est pas objectif compte tenu de son contenu et de son passif. On peu s'éclater sur des jeux moyen si on y trouve un truc personnel, mais ca en fait pas d’excellent jeux vis à vis de la concurrence. Si tu compare des mmorpg faut essayer de rester objectif (tant que possible) en comparant des sur des points comparables dont la technique, la créativité...
Citation :
Publié par Archerius
@Angyo : Non c'est vrai, il n'a pas invente les quetes scénarisé .. mais tu as une histoire. meme si TESO ou Secret world ont aussi un scénario approfondie et mit en avant contrairement a d'autre jeu . SWTOR est est un jeu auquel tu joues avant tout pour son histoire. Et c'est une histoire faite par bioware pour le coup. C'est ce que je voulais dire.

@Eronir
Totalement faux ! tu ne crées aucune histoire dans un mmorpg ... tu la suis comme dans un RPG solo. A dire vrai un RPG solo a plus de chance de voir une histoire "différente" en fonction de tes choix. Tu as donc une fin différente. Mais tu ne crée rien pour autant.

Et je ne voie pas en quoi la scénarisation n'est pas valide dans un mmorpg ?? au contraire, c'est pas détruire le genre, c'est le mettre en avant.
Tu ne sembles pas comprendre, tu nous affirme que les joueurs ne crée aucune histoire... Désolé mais c'est faux, dans un mmo ce sont les joueurs les acteurs normalement, le monde qui nous entoure et le lore ne sont là que pour nous donner un univers ou nous exprimer. Dans un mmo rien ne différencie une quête de farm et une quête scénarisé, c'est strictement la même chose une quête dirigiste qui dit aux joueurs faite tel machin et vous aurez tant d'xp et cet item. De base dans un mmo je pense qu'il devrait avoir très peu de quête, s'ils veulent développer le lore et l'histoire du jeux qu'ils laissent plein de livre et un système de souvenir pour découvrir en vidéo certains éléments du passé. Mais dans un mmo les pnj doivent vivre leur vie et les joueurs doivent vivre la leur ensemble, en réalisant leurs activités à eux et en participant au monde crée. A la base il me semble que cela n'existait même pas les quêtes dans les mmo ou en très faible quantité non ? Bon par contre le levelling dans ses mmo étaient bien trop long, mais après c'était l'objectif ultime des joueurs j'imagine, progresser jusqu'au niveau max avec sa guilde et rester en monde ouvert.

Enfin bref les quêtes scénarisé restent malheureusement un contenu fast food et anti mmo, faire un mmo tourné autour d'elles est une énorme erreur. Elles doivent être un bonus et pas un but en soit pour les joueurs, le but des développeurs est censé crée un monde que les joueurs s'appropriront. Attention je ne dis pas non plus sortez que des mmo sandbox, je dis qu'ils doivent crée un mmo avec un open world ou les joueurs vont s'exprimer. Actuellement les joueurs ne valent pas mieux que des bots, on suit quêtes après quêtes et hl c'est pareil... Mais c'est plus facile pour eux que de crée un monde persistant avec une vrai économie, de vrais activités et un monde avec lequel interargir. Et un tel monde n'est pas forcément pvp, un jeux pve peut le faire et les joueurs peuvent être en concurrence sur l'économie du jeux justement... Pas pour rien que star citizen provoque tant de hype, les joueurs s'imaginent pour le moment juste libre de décider quoi faire dans ce monde crée, et choisir eux même ce qu'ils vont faire. Contrairement aux mmo qui actuellement te disent faites telle instance qui a le meilleur stuff, ou faites telle quête de farm pour avoir telle récompense unique(et qui n'aura aucun lien avec le lore du jeux d'ailleurs)
Ce qu' on demande à un MMO ce n' est pas d' être "original", c 'est :

1- ne pas prendre ses joueurs pour des cons au niveau économique.
2- être suffisament robuste techniquement pour que l' on puisse y jouer sans se prendre la tête.
3 - être amusant.

SWTOR repond à ces 3 attentes, Mais dragon prohpet lui n' y repond pas, donc dragon prophete --> poubelle.

Evidement qu ' on peut faire mieux que ce que BIOWARE à fait pour un MMO, mais même avec tout ses défauts SWTOR demeure l' un des meilleurs MMO du moment.

Est ce que SWTOR est extraordianire ? Non, mais les autres sont vraiment hyper mauvais.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Blabla

Avec Swtor ta la chance de choisir d'être solo ou en groupe ça évite pas mal les con certain joueurs.

Toujours mieux quand tu rentre du taff d'écouter une histoire, que de se prendre un pavé à lire.

Donc pour finir le HS Swtor marche. Pas Dragon's Prophet.

Dernière modification par Noriplay ; 04/10/2015 à 13h24.
DP n'est pas un pay to win, c'est un pay to speed (Juste pour les dragon et cosmetiques d'ailleurs car il n'y a pas de stuff en boutique) C'est un bon MMO avec un potentiel inexploité voilà tout :/

Le concept des dragons est vraiment cool, la personnalisation des stuff est pas mal non plus par rapport a d'autre mmo
Citation :
Bless et déjà foireux et n’innove en rien le genre, faut voir BDO lorsque l'on pourra toucher a sa beta occidental.
MDR.

Tu veux jouer à un jeu, en mode sandbox où tu n'as rien à faire, avec QUE des mises à jours cash-shops, sans presque aucun donjon au jolis graphisme? Go for it, mais attend toi à être déçu.
Citation :
C'est un bon MMO avec un potentiel inexploité voilà tout :/
Oui bah, on peut dire ça de presque tout jeux video -_-
Enfin pour parler d'autre chose que le pay to win, je sais pas pour le PVP, mais le PVE et surtout les donjons sont bien à chier.


Citation :
(Juste pour les dragon et cosmetiques d'ailleurs car il n'y a pas de stuff en boutique)
A l'époque (je sais pas maintenant) c'était surtout pour l'artisanat qu'on disait ça.
L'idée de base etait chouette : un gameplay action avec du pokemon reptilien. Mais une bonne idée mal mise en pratique, ca se transforme souvent en merdasse informe et sans saveur. Ce fut le cas avec ce dragon prophet...
Y en a qui a parlé de Warframe, c'est un des rares jeux qui me fassent tenir.
Alors qu'il y a pas un contenu de ouf.

Mais le gameplay est génial, le taff à l'écoute et très très proche des joueurs (devstreams par exemple)
Graphisme pas mal faut le dire, mais pas ouf non plus.
Et puis, ils font tout pour que ça plaise, et hésite pas à refondre une partie de gameplay pour que ça plaise (cac/kubrow (soon),menu)

D'ailleurs un joueur à tester desiny et warframe et peut faire une comparaison ?
Citation :
on parle des US, en Europe le jeu a l'air de mieux se porter malgré toutes les critiques...
Metin 2 ce porte toujours bien aussi...et pourtant ça n'est pas représentatif de sa qualité
Voici le topic du forum de dragon prophet.
http://www.dragonspropheteurope.com/forum/topic/28459-arr%C3%AAt-du-d%C3%A9veloppement-du-jeu-par-runewaker/

Voir la réponse de miaa qui a été très réactif sur ce coup la. Il n'y a rien craindre pour la version europe (dernier post du topic)
Citation :
Publié par Noriplay
Avec Swtor ta la chance de choisir d'être solo ou en groupe ça évite pas mal les con certain joueurs.

Toujours mieux quand tu rentre du taff d'écouter une histoire, que de se prendre un pavé à lire.
En gros tu veux pas jouer à un mmorpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés