[Actu] La Bannière de Fer et le Jugement d'Osiris se dévoilent en 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 2 octobre 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/108347-240.jpg
Un mois après la sortie du Roi des Corrompus, la communauté guettait la retour de Lord Saladin et le réveil du Frère Vance. Ils arrivent...

Bungie met en place les pièces du puzzle les unes après les autres et nous apprend que c'est désormais au JcJ de prendre sa place dans le nouvel environnement de Destiny, ajusté par sa dernière extension. Pour le moment, à peine plus de 34% des raids "La Chute du Roi" lancés ont été achevés avec succès, ce qui, selon l'éditeur, montre que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikchill
<regarde son Hote Inopportun à 300> tout doux, ça vient, tout doux...
T'ais-je déjà dit à quel point je te détestais des fois ?

Vivement en tous cas, je commence déjà à réfléchir à quelle arme sortir...
La Bannière revient tous les mois, Osiris tous les week-ends... Je prend la Bannière. Surtout qu'on aura commencé le mardi, alors si c'est pas fini le vendredi et que tu bascules sur Osiris ça laisse un goût d'inachevé.

J'ai hâte de voir aussi si les contrats Bannière rendus à la release de TTK comptent vraiment, et à quel rang ça mène.
Honnêtement ça vous saoule pas que Bungie spoile tout à l'avance? C'est dommage tous les événements sont décryptés et préparés des semaines avant leur arrivée. Je ne me souviens plus si ils ont procédé pareil à la sortie du jeu, mais depuis TTK c'est une tendance qui me gonfle un peu. Après bien sur on est pas obligé de tout lire, mais c'est difficile.
Citation :
Publié par Rockin'
Honnêtement ça vous saoule pas que Bungie spoile tout à l'avance? C'est dommage tous les événements sont décryptés et préparés des semaines avant leur arrivée. Je ne me souviens plus si ils ont procédé pareil à la sortie du jeu, mais depuis TTK c'est une tendance qui me gonfle un peu. Après bien sur on est pas obligé de tout lire, mais c'est difficile.
Bof c'est pas dramatique du moment qu'il laisse quelques mystères comme pour les exotiques dans les journa' c'est reddit et non bungie donc il dévoile pas grand chose concretement
Citation :
Honnêtement ça vous saoule pas que Bungie spoile tout à l'avance? C'est dommage tous les événements sont décryptés et préparés des semaines avant leur arrivée. Je ne me souviens plus si ils ont procédé pareil à la sortie du jeu, mais depuis TTK c'est une tendance qui me gonfle un peu. Après bien sur on est pas obligé de tout lire, mais c'est difficile.
Moi perso je pense que sur un event mensuel, c'est la moindre des choses d'expliquer les changements. Et je préfère qu'ils le fassent à l'avance, plutot que perdre 3h pour lire les patch notes une fois l'event lancé.
Citation :
Publié par Rockin'
Honnêtement ça vous saoule pas que Bungie spoile tout à l'avance? C'est dommage tous les événements sont décryptés et préparés des semaines avant leur arrivée. Je ne me souviens plus si ils ont procédé pareil à la sortie du jeu, mais depuis TTK c'est une tendance qui me gonfle un peu. Après bien sur on est pas obligé de tout lire, mais c'est difficile.
l'event est limité dans le temps, l'important c'est le contenu par le contenant ^^
Pas mal les changements 2.0. Effectivement ils augmentent les chances de drop plus souvent sans avoir à dépenser trop de lumens. Le niveau de lumière conseillé est vraiment appréciable pour ceux qui ne se sont pas pris la tête à monter 290 mini. J'adhère totalement vivement mardi!
Citation :
Publié par Jahyse
Pas mal les changements 2.0. Effectivement ils augmentent les chances de drop plus souvent sans avoir à dépenser trop de lumens. Le niveau de lumière conseillé est vraiment appréciable pour ceux qui ne se sont pas pris la tête à monter 290 mini. J'adhère totalement vivement mardi!
Moi c'est le niveau de lumière conseillé qui m'emmerde. Le principe de la bannière, c'est justement que le niveau compte. Là, le 290 est à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Saravox
Moi c'est le niveau de lumière conseillé qui m'emmerde. Le principe de la bannière, c'est justement que le niveau compte. Là, le 290 est à la portée de tout le monde.
?? Y'a toujours eu un niveau mini très accessible pour aller en bannière. L'intérêt par contre c'est que si tu dépasses la lumière de l'autre t'es avantagé, je vois pas du tout ce que ca change du coup par rapport aux précédentes
Citation :
Publié par Saravox
Moi c'est le niveau de lumière conseillé qui m'emmerde. Le principe de la bannière, c'est justement que le niveau compte. Là, le 290 est à la portée de tout le monde.
Je te rejoins c'est à la porté de tout le monde effectivement. Mais ça reste du PvP avec les connections plus ou moins bonnes... à voir mardi je suis quand même pressé de retrouver cet évènement mensuel.
Citation :
Publié par Nicolionheart
?? Y'a toujours eu un niveau mini très accessible pour aller en bannière. L'intérêt par contre c'est que si tu dépasses la lumière de l'autre t'es avantagé, je vois pas du tout ce que ca change du coup par rapport aux précédentes
Sauf que là, si le niveau conseillé fonctionne de la même maniere qu'en Épiques/Nuit Noire, bah que tu sois 290 ou 300, yaura aucune différence.
Non mais encore une fois oubliez le niveau mini, la bannière c'est du pvp compétitif avec avantages de niveaux, donc plus tu es équipé mieux c'est, c'est tout. Un mec 295 aura un ascendant sur un 290, et sera inférieur à un 300. Sinon quel est l'intérêt?
On verra bien en live si c'est le cas de toutes façons
Justement, je me demandais hier quand allait revenir la Bannière. Vivement le 13, ça me laisse 10 jours pour avoir des armes 300...
Je n'avais pas pensé à vérifier le WU.
J'ai le regret de vous annoncer la disparition totale de la compétence colis compact de Destiny! (Noooooooooooooooooonnnnnnn)

Lors de la prochaine Maj, 2.0.1, la semaine prochaine, avant la bannière!...

Citation :
Publié par Vikchill
<regarde son Hote Inopportun à 300> tout doux, ça vient, tout doux...
J'espère que tu ne comptais pas que sur ça..

Source : http://www.next-stage.fr/2015/10/des...s-compact.html
Citation :
Publié par Doc Shiva
J'ai le regret de vous annoncer la disparition totale de la compétence colis compact de Destiny! (Noooooooooooooooooonnnnnnn)

Lors de la prochaine Maj, 2.0.1, la semaine prochaine, avant la bannière!...



J'espère que tu ne comptais pas que sur ça..

Source : http://www.next-stage.fr/2015/10/des...s-compact.html
Il l'a pas le mien, osef
Citation :
Publié par Dyd
Osiris c'est bien aujourd'hui ?car le pnj dit que la livraison de colis est dans 3 jours!!
Y'a pas d'Osiris. Bungie l'a désactivé parce que ça cheat trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés