[Actu] Game of Thrones: A Telltale Games Series en version sous-titrée en français d'ici novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2606/3/108343-240.png
En décembre dernier, le studio Telltale Games initiait Game of Thrones: A Telltale Games Series, l'adaptation vidéo ludique de la série Game of Thrones. Elle sera finalement disponible en version originale sous-titrée en français à partir du 20 novembre.

En bref. Le studio Telltale Games s'est fait une spécialité d'adapter films et séries télévisées sous forme de jeux narratifs proposés dans un format épisodique (les mauvaises langues diront que le studio apprécie surtout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellente nouvelle mais vraiment!!! C'était le seul blocage que j'avais vis a vis Gof de Telltale games!!! Même si je comprend très bien l'anglais les sous-titres Fr serais très souhaitable.
C'est pas plus mal, tu as les 5 épisodes d'un coup comme ça et en plus généralement moins cher,

Le format un épisode tous les 2/3 mois est affreux.

ça me fait penser que j'ai pas relancé Life is strange depuis l'épisode 2. ( J'ai la flemme de faire la suite, flemme que j'aurais pas eu si j'avais attendu la fin pour l'acheter )
Citation :
Un peu tard non ? Y'a déjà les traductions non officielles de TTG qui sont pas trop dégueulasses. M'enfin bon.
oui...ils auraient du le faire y'a lgtmp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oyoel
C'est quand même honteux qu'avec le fric qu'ils se font, ils proposent pas des sous-titres dès le départ...
Clairement. C'est du reste la raison principale pour laquelle je n'ai, à ce jour, acheté aucun jeu de ce studio. J'espère que les autres jeux seront également traduits .
Fini l'ep6. Même si cela semble une cause perdu j'espère qu'ils auront les couilles de sortir tout les épisodes de la saison 2 lors de la release.

Spoil ep6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme ~20% des joueurs le jeu m'a désigné comme joueur rusé. Étonné de ce chiffre si bas, et vous comment l'avez vous joué ?

J'ai fais l'embuscade pour me retrouver poignardé par ma tendre Gwym Savez vous ce que donne le choix de capituler ?
Avec Mira j'ai refusé la proposition de l'autre gueux. Ma tête y est donc passé. "Iron From Ice" Possibilité réelle de la sauver via le mariage ?
J'ai enfin choisi de protéger le bosquet.

J'aimerais vraiment savoir si les choix de cet épisode a ou aura de véritables conséquences sur la saison2.

Edit: Je viens de lire que Mira était sauvé si elle acceptait la demande en mariage. Dommage, j'aurai aimé la jouer dans la saison 2



14 heures de plaisir. Je vous le recommande grandement en ces périodes de solde sur Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés