[Actu] Réduire le lag de Wildstar : la « priorité numéro 1 » de Carbine

Répondre
Partager Rechercher
"L'ajout" des serveurs (vu que c'est plus une fusion avec les existants) se fait maintenant d'ailleurs (5h30), je pensais pas qu'ils le feraient si vite après l'annonce tiens mais bon, juste quand je peux jouer ils font ça Espérons que ça réglés tous les problèmes (Mouais )
Ils n'y pourront rien, aucun mmo n'a réussi à faire face à ce type de lag lors de sortie de mmo ou passage f2p. Wow à ses sorties d'extensions a les mêmes problèmes, et d'autres mmo ont des serveurs peu solide, comme teso, tera, swtor etc Bref rien de bien nouveau ici, mais certains commentaires ici sont à mourir de rire
J'ai lancé le jeu hier et aujourd'hui. Jamais eu de soucis pour me co ni de lag. Tout est stable. :/
Après je ne sais pas si c'est parceque je suis un "vétéran" du jeu et que j'ai le droit a un statu privilégier.
Sinon je le trouve un poil plus beau que sur le PTR. Mais bon je sens que les "début du défis" vont m'achever assez rapidement.
Citation :
Publié par Irvy
Par contre il y a des tonnes de bugs, genre une belle boucle d'infini sur le boss final d'Omnicore-1 qui empèche de terminer le donjon.
Je suis au courant pour ce problème, vu que tu dis "une tonne de bugs", si tu en a rencontré d'autres du genre, n'hésite pas à les lister ! Je fais remonter çà !
Citation :
Publié par Youmukon
Je suis au courant pour ce problème, vu que tu dis "une tonne de bugs", si tu en a rencontré d'autres du genre, n'hésite pas à les lister ! Je fais remonter çà !
Des murs souterrains qui disparaissent à Kahmsin après avoir creuser le sol en tant qu'explorateur. (pas loin des abeilles et taureaux) Je suis d'ailleurs tombé dans le "vide" il n'y avait pas de sol on voyait des plantes tenues dans le vide pour mourir sur une surface invisible tenté de bleu.


----

Sinon pour revenir à ce que j'ai dit plus haut. j'ai un petit décalage de lag uniquement sur le serveur PvE. Sur le PvP tout roule.
Autre bug à l'instant sur jabbit : on farm les 75 item pour faire pop scorchwing, à 30 secondes du pop le serveur implose (on est tous deco), 30 secondes plus tard on revient, le boss n'est plus là et le cooldown de l'event est réinitialisé (1h d'attente)

Vu qu'on attendait déjà depuis 1 h 30 l'event, les gens sur place étaient un peu verts.
Une question que je me pose du coup

Si on a un perso sur Jabbit on peut le transférer gratuitement sur Jabbit-2 apparemment, mais le chemin retour sera t'il gratuit ?

En gros lors de la fusion prochaine des deux Jabbits, il y aura aucun coût pour le joueur ?

Je crois que je réponds moi même à ma question avec le mot fusion, mais je préfère être certain quand même
ça sera gratuit comme tu le dis. C'est un serveur qui disparaîtra quand les problèmes techniques qu'ils rencontrent sur le serveur 1 seront résolus. Tes persos seront automatiquement transférés sur le serveur 1. Y'a peut-être le problème de guilde qui seront disband qui pourrait être un peu gênant.
Citation :
Publié par Irvy
Autre bug à l'instant sur jabbit : on farm les 75 item pour faire pop scorchwing, à 30 secondes du pop le serveur implose (on est tous deco), 30 secondes plus tard on revient, le boss n'est plus là et le cooldown de l'event est réinitialisé (1h d'attente)

Vu qu'on attendait déjà depuis 1 h 30 l'event, les gens sur place étaient un peu verts.
Pas vraiment un "bug", mais c'était un crash d'un serveur intermédiaire. Par bug j'entend une quête qui est impossible à terminer par exemple, des problèmes avec le contenu lui-même plutôt que les serveurs d'une manière générale.

Citation :
Publié par NoëlFlantier
Une question que je me pose du coup

Si on a un perso sur Jabbit on peut le transférer gratuitement sur Jabbit-2 apparemment, mais le chemin retour sera t'il gratuit ?

En gros lors de la fusion prochaine des deux Jabbits, il y aura aucun coût pour le joueur ?

Je crois que je réponds moi même à ma question avec le mot fusion, mais je préfère être certain quand même
Gratuit jusqu'à la fusion au moins.
Bonjour,

Je me permets de poster ici.

Je me demandais, si j'achète une clé cd maintenant, vais-je avoir le statut d'ancien joueur (notamment pour les slots de personnages ) ?
Je sais que certains jeux comme TERA le permettent.
Mais ici, j'ai un gros doute surtout avec cette phrase :

Tous les joueurs ayant acheté une version boîte de WildStar et utilisé le code avant le 29 septembre recevront certains avantages exclusifs réservés aux joueurs ayant acheté la boîte du jeu.


Quelqu'un a t-il essayé ?


Edit : Youmukon vient de me répondre, je me permets de copier/coller sa réponse si jamais quelqu'un avait la même interrogation que moi :


Bonjour,

Malheureusement tu n'obtiendras pas ces avantages en achetant le jeu désormais. Tu obtiendras les 30 jours de premium inclus avec le jeu par contre. (Intéressant si tu trouves un jeu vraiment pas chère quelque part !)

Dernière modification par surrag ; 02/10/2015 à 19h23.
Bonsoir, juste une petite question on peut passer sur le serveur temporaire plusieurs personnages?.
J'essaie de me connecter sur le serveur tempo PVE et pas moyen de me connecter après on va me dire que c'est le week-end..soit mais à ce rythmne, il va falloir encore d'autres serveurs " temporaires", j'espère que ça ne va pas durer .....c'est un bon jeu de surcroit..
Bonjour à tous,

Suis-je le seul à avoir le problème du "Délai du début de service d'identification NCSOFT dépassé".
J'ai essayé pas mal de chose, comme coupé le pare-feu. Mais rien n'y fais. Vous avez une solution ?

Perso, j'ai surtout eu beaucoup de mal à installer la MAJ! ça plantait souvent avec une erreur de type "entry 48888468" ou un truc du genre. Il fallait revenir lancer le launcher régulièrement donc.


Péniblement, la MAJ s'est terminée hier soir et j'ai pu me connecter sans soucis pour retrouver mes perso sur Jabbit1. Je suis un ancien joueur mais sans abo actuellement.
Bonjour et pardon pour ce déterrage de sujet, mais c'est celui qui me paraissait le plus approprié à ma demande : est ce revenu à la normal ? où en sont les fils d'attente et les latences s'il vous plait ?
Merci beaucoup Wespel ! plus qu'à retrouver mon compte et mon mot de passe ^^'

bon après essai s'il n'y a plus de file d'attente il demeure des freezs assez pénible

Dernière modification par oceanbleu ; 25/10/2015 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés