[Actu] H1Z1 esquisse sa « mise à jour de survie »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/4/107584-240.jpg
Après le premier tournoi officiel de H1Z1, les équipes de développement entendent « redoubler d'efforts sur les fonctionnalités de survie » du MMO. La nouvelle zone du centre médical Kurama sera déployée prochainement.

On l'a noté, le week-end dernier à l'occasion de la TwitchCon, H1Z1 accueillait sa première Invitational, une première compétition officielle opposant les joueurs dans le mode Battle Royale du jeu. Le développeur se montre enthousiaste quant à l'événement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On va encore dire que je troll et me taper dessus, mais sérieusement.... Dans les éléments listés de cette article, il est ou l'ajout de la survie ? Y'a que du cosmétique !!
Citation :
On va encore dire que je troll et me taper dessus, mais sérieusement.... Dans les éléments listés de cette article, il est ou l'ajout de la survie ? Y'a que du cosmétique !!
l'ajout du point d'interet de l'hopital , n'est pas que cosmétique
Même si je l'avoue j'aime beaucoup le jeu je suis aussi assez dubitatif sur la mise à jour dite "de survie".

Je ne vois rien en rapport avec la survie dans cette MAJ, et je ne vois aucun intérêt à ajouter un hôpital, ou aller me faire flinguer dedans pour des médicaments sachant que :
1) On en trouve probablement déjà en bonne quantité dans le monde (antibio, immune booster et cie)
2) Quel intérêt vu que de toute façon pour le moment on ne tombe pas malade, le virus H1Z1 n'est plus implanté etc...
3) A les lire, cette zone va limite devenir "vitale", et donc ils fournissent encore une zone en or pour les moutons et autres bourrins qui tirent à vue sans réfléchir alors qu'ils essaient d'inverser la tendance en rendant le monde plus "dangereux". Ils ne font qu'aller dans le sens d'un jeu de tir et de camping ni plus ni moins.

Pour moi ils se gourent dans l'ordre des MAJ, ils feraient mieux d'ajouter d'abord les paramètres de survie en rapport (hypothermie, maladie etc...) et ensuite de rajouter une zone ou plusieurs pour lutter contre ces effets.
C'est aussi une bonne façon aussi d'encourager les joueurs à explorer et à sortir de leur "zone de confort" surtout si ils baissent le taux de trouvaille des médocs ailleurs.
Par contre il ne doit pas y avoir qu'une seule "zone" où ça pop pour éviter qu'une poignée de joueurs pourrissent les autres. Je pense à des petites cliniques dans les villes, des pharmacies, des vétérinaires même pour trouver des médocs...bref diversifier un peu les possibilités pour les joueurs de se procurer le matos)

Bref, c'est sympa la zone de l'hosto, mais toujours pas de survie à l'horizon pour le moment et j'espère qu'ils vont se pencher dessus vraiment sérieusement et lâcher un peu le côté baston du jeu.

Ou alors qu'ils l'assument vraiment mais qu'ils arrêtent de pleurer sur le comportement des joueurs et de promettent de la survie dans un mmo qui pour le moment s'en éloigne un chouia trop.
Citation :
Oui, l’intérêt de cet hôpital sera encore et toujours purement et inlassablement du PvP, y a rien de survie, ce sont les zombies qui sont purement cosmétique dans H1Z1...
Toi tu t'es jamais fait poursuivre par une masse enragée de zombis, même sur un serveur pve, c'est parfois violent.

Donc stop les trolls, t'es pas sur Day z ici .
J'adore H1Z1 mais faut bien préciser à l'état actuel du jeu c'est un FPS pvp dans un environnement post apocalyptique d'ailleurs les options des serveurs sont assez évidant à part le PVE players vs players....... ça me dérange pas je préfère jouer sous cette forme que le FPS classique je tue , je me fais tuer , respawn , un cycle permanent... c'est marrant sa défouraille bien c'est fait pour cela mais un moment donner c'est gavant à part ceux qui veulent des stats....

Pour passer réellement dans un monde survie dans H1Z1 il serait judicieux d'avoir des serveurs surnommé " SVR " Survivor avec des règles et des paramètres serveur plus poussés pour orienter la survie plus que le pvp en lui même.
Et pour cela ressemble plus à de la survie:

- La mort permanente de la création du personnage , le pseudo du personnage ne pourra plus être employé sur le serveur concerné, le jouer devra attendre 24 h avant de revenir avec un nouveau personnage .Un tableau sur le site officiel et si possible dans le jeu qui listing tout les morts permanent avec leur stats basé sur la survie.

-Réduire les armes à feux et les munitions , voir à la limite orienté les spawn des armes et munition dans des lieu qui serait logique d'en avoir , le poste de police , la base militaire , une armurerie civile ect ect mais qui seront verrouiller dans les armoires il faudra des clés pour les ouvrir récompense de mini mission à effectuer des quêtes.

-Environnement plus hostiles en zombie et animaux sauvage , gestion de la faim et de la soif plus important , des maladies , des événement aléatoire comme un spawn de horde de zomb , foulure de la cheville ect .

-Un classement live et mis à jour pour le survivant base sur la survie.

-Bien mettre en évidence 2 types de clan les gentils et les méchants en fonction des agissement des joueurs.

-Aucune barre d'information , soif , faim , endurance , vie et munition .........
Citation :
Publié par fortitudo
J'adore H1Z1 mais faut bien préciser à l'état actuel du jeu c'est un FPS pvp dans un environnement post apocalyptique d'ailleurs les options des serveurs sont assez évidant à part le PVE players vs players....... ça me dérange pas je préfère jouer sous cette forme que le FPS classique je tue , je me fais tuer , respawn , un cycle permanent... c'est marrant sa défouraille bien c'est fait pour cela mais un moment donner c'est gavant à part ceux qui veulent des stats....

Pour passer réellement dans un monde survie dans H1Z1 il serait judicieux d'avoir des serveurs surnommé " SVR " Survivor avec des règles et des paramètres serveur plus poussés pour orienter la survie plus que le pvp en lui même.
Et pour cela ressemble plus à de la survie:

- La mort permanente de la création du personnage , le pseudo du personnage ne pourra plus être employé sur le serveur concerné, le jouer devra attendre 24 h avant de revenir avec un nouveau personnage .Un tableau sur le site officiel et si possible dans le jeu qui listing tout les morts permanent avec leur stats basé sur la survie.

-Réduire les armes à feux et les munitions , voir à la limite orienté les spawn des armes et munition dans des lieu qui serait logique d'en avoir , le poste de police , la base militaire , une armurerie civile ect ect mais qui seront verrouiller dans les armoires il faudra des clés pour les ouvrir récompense de mini mission à effectuer des quêtes.

-Environnement plus hostiles en zombie et animaux sauvage , gestion de la faim et de la soif plus important , des maladies , des événement aléatoire comme un spawn de horde de zomb , foulure de la cheville ect .

-Un classement live et mis à jour pour le survivant base sur la survie.

-Bien mettre en évidence 2 types de clan les gentils et les méchants en fonction des agissement des joueurs.

-Aucune barre d'information , soif , faim , endurance , vie et munition .........
La survie...? c'est quoi sur H1Z1?

Je crois surtout que pour faire un bon jeu de survie en fait, faut juste en avoir envie et là c'est pas le cas visiblement.

Tiens au fait, pour améliorer la surive ils annoncent...

http://h1z1.gamewave.fr/plus-d-infor...h1z1-showdown/

...un nouveau tournoi Battle Royal.

Dernière modification par Eronir ; 20/11/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par Eronir
La survie...? c'est quoi sur H1Z1?

Je crois surtout que pour faire un bon jeu de survie en fait, faut juste en avoir envie et là c'est pas le cas visiblement.

Tiens au fait, pour améliorer la surive ils annoncent...

http://h1z1.gamewave.fr/plus-d-infor...h1z1-showdown/

...un nouveau tournoi Battle Royal.
Contre les autres joueurs il y a .... d'ou l’intérêt d'avoir au moins un serveur orienté pour la survie avec des paramétrage et règle de jeu bien spécifique.
Moi j'aimerai et toi aussi je suppose mais est ce que cela va plaire à l'ensemble des joueurs je ne suis pas sur la plupart viennent juste pour faire des frags....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés