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ce concept de vaisseau adapté à l'exploration profonde que j'affectionne (non non, rien de sexuel) me fait de l'oeil. D'autant que j'ai un faible pour les vaisseaux MISC!
J'envisageais une progression IG Freelancer => Connie => Carrack mais cet Endeavor très modulable devient une option évidente. Reste à voir comment sera exactement le gameplay "explorateur" dans le jeu au final. Mon côté écologiste convaincu jouit quelque peu à l'idée de pouvoir faire pousser des carottes et des poireaux bio tout en explorant l'univers! |
01/10/2015, 18h43 |
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[Actu] Conception : les sciences et l'Endeavor
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01/10/2015, 19h21 |
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Pourquoi, on ne peut pas dépenser plus de 100 euros dans l'optique d'aider, même si on a les moyens de le faire ?
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01/10/2015, 19h23 |
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Alpha & Oméga
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Y'a des rumeurs comme quoi ils leurs reste plus que 2millions ! Bill gates il a pas deux millions
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01/10/2015, 19h38 |
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bref osef
Dernière modification par Gamix ; 01/10/2015 à 19h58. |
01/10/2015, 19h44 |
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D'après les estimations de Chris Schmitz (Production Director chez Quantic Dream), CIG aurait assez d'argent pour tenir au moins jusqu'à mi-2017.
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01/10/2015, 19h59 |
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yep fait moi un truc mignon et furtif a 40 balle j'achete xD
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01/10/2015, 21h39 |
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Hornet Ghost est plutot sympa je trouve
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01/10/2015, 23h07 |
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02/10/2015, 02h12 |
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02/10/2015, 08h01 |
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Avant de se branler sur l'Endeajouir, faut peut être savoir qu'il nécessite un équipage de quasi 20 personnes.
Je dis ça, je dis rien |
02/10/2015, 09h07 |
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Citation :
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02/10/2015, 09h58 |
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Citation :
ce qui me parait meme bas en mode centre hospitalier, pour un vaisseau de 200 m, n'oubliez pas votre carte vitale Rien que pour financer les modules in game c'est pas gagner mais bon on verra bien |
02/10/2015, 11h02 |
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Citation :
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02/10/2015, 11h17 |
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Dieu / Déesse suprême
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[Modéré par Le Vagabond : troll.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 02/10/2015 à 11h59. |
02/10/2015, 11h54 |
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Anngelle Silverstar |
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Citation :
Keep cool, on parle d'un jeu hein ? Et sinon, pour la nécessité de jouer à plusieurs pour piloter un vaisseau, jouer à Pulsar Lost Colony donne une bonne indication... Si SC se rapproche de cette expérience de gestion des équipages (et je pense qu'en termes de complexité, c'est la volonté affichée), il est illusoire de penser qu'une seule personne pour un vaisseau de 200m, avec quelques bots puissent faire l'affaire. Y'a trop de tâches, trop de distances à parcourir, trop de choses auxquelles penser. Et les IAs ne sont pas suffisamment réactives (et si jamais elles l'étaient, se poserait la question : Est-ce dans l'intérêt ludique de le permettre ?) |
02/10/2015, 13h12 |
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Citation :
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02/10/2015, 13h16 |
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Anngelle Silverstar |
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[Modéré par Le Vagabond : bon, ca suffit comme ça.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 02/10/2015 à 13h33. |
02/10/2015, 13h17 |
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Citation :
Apres reste les activites de guerre donc reduit a des vaisseaux de guerre ou en zones hostiles |
02/10/2015, 14h17 |
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Ce vaisseau m'intéresse beaucoup, surtout avec son module de farm.
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08/10/2015, 17h25 |
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08/10/2015, 22h00 |
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