[Actu] Conception : les sciences et l'Endeavor

Répondre
Partager Rechercher
Bon finalement je suis plutôt déçu par les bio dômes car ils sont trop petit pour faire de l'agriculture.
Ils ont la taille d'un jardin et non d'un champ.

Donc en gros la version bio dôme n'est pas une version agri mais plutôt jardinage....
Citation :
Il a l'air vraiment cool ce vaisseau, mais ne corespond pas a ce que je recherche, je veut un vaisseau stylé et furtif !
De toute façon tu pourras avoir les deux ( et même tous) une fois le jeu sorti, pas besoin de passer à la caisse aujourd'hui.
Citation :
Publié par Irethfr
et le Vagabond passa par la x)
Il a l'air vraiment cool ce vaisseau mais ne corespond pas a ce que je recherche, je veut un vaisseau stylé et furtif ! (je trouve le hornet pas trés beau) si possible pour 2 personnes
Espera prowler
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le grand intérêt d'acheter dans l'immédiat un vaisseaux pour ceux qui l'aurais oublier , c'est la LTI ( assurance a vie ) .
900e pour pas avoir a payer une assurance.

tellement hate de te croisé en vocale.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Euh, pas vraiment, non.



Vu qu'on ne sait presque rien du Prowler à l'heure actuelle, je pense pouvoir affirmer que tu t'avances, Magoun !
C'est dans la description du site officiel
Citation :
Publié par DarkShaam
c'est quoi cette histoire de LTI ?
Assurance à vie, pour ne pas avoir a la renouveler tous les 3 ou 6 mois in-game par exemple.
Et ne pas perdre l'argent de l'assurance ( ce qui sera ridicule comme gain apres 3 mois de jeu a mon avis )

Du coup ca te fait un ship que tu ne peux pas perdre, seulement si il est détruit tu devra quand meme attendre que l'assurance t'en livre un neuf, ce qui pour un Endeavor prendra du temps certainement, plusieurs jours in-game, sachant que pour le moment 1 jour = 3h00, ca changera peut-être.


LTI

Life Time Insurance
heum... La LTI est un bonus, un remerciement , a la base ca reste une donation pour le soutien du jeu hein

on met pas 900 balle pour avoir un vaisseau mais 900 balle pour soutenir et faire encore evolué le projet et montré qu'il est dans la bonne direction et qu'on cautionne ce qui est fait.

(bon moi j'ai mis 40 balle parce que jchui pauvre mais si j'avais les moyens j'aurai surement soutenue bien plus que ca)
Citation :
900 balle pour soutenir et faire encore evolué le projet et montré qu'il est dans la bonne direction et qu'on cautionne ce qui est fait.
Tu devrais devenir économiste, avec une telle logique le capitalisme est sauvé.

Pour info, Star Citizen est déja le 15eme jeu vidéo avec le plus gros budget de development, ever. Pour comparer, WoW avait 2,5x moins de budget, et GTA 5 1.3x plus seulement.

C'est franchement beaucoup pour un jeu basé sur Cry-Engine, tout les autres jeux du Top 40 sont basés sur des moteurs maison ( et c'est ça qui coute vraiment cher) ( Sauf Crysis 3, mais une partie des frais de dev du Cry engine y sont compris)

Et puis, à ce stade du développement, j'ose espérer que le budget est fixé. Autrement dit, le fric qu'ils gagnent maintenant, il servira à faire de la pub.

Bon sinon 900 balles le ship, moi je jouerais non stop dedans pendant un mois vu que c'est le prix de mon loyer

Dernière modification par astamarr ; 01/10/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par Irethfr
heum... La LTI est un bonus, un remerciement , a la base ca reste une donation pour le soutien du jeu hein

on met pas 900 balle pour avoir un vaisseau mais 900 balle pour soutenir et faire encore evolué le projet et montré qu'il est dans la bonne direction et qu'on cautionne ce qui est fait.

(bon moi j'ai mis 40 balle parce que jchui pauvre mais si j'avais les moyens j'aurai surement soutenue bien plus que ca)
Le mec y crois fermement en plus j'en suis persuadé


Le mec qui a laché les 900 balles, a clairement dit que c'était pour son propre plaisir, le vaisseau qu'il attendait depuis tout ce temps, et par enthousiasme, excitation et manque de patience, il l'a acheté.

Absolument pas pour aider au financement participatif, d'une part car il a probablement déjà fait sur les tout premiers achats, qui eux devaient etre moins wtf j'imagine, et d'autre parce que CIG n'a vraiment plus besoin qu'on leurs donne autant de tune juste pour aider.

Si le mec te dis que c'était juste pour aider, c'est uniquement pour garder la face.

Dernière modification par Gamix ; 01/10/2015 à 16h20.
Rappelons (encore une fois) que la LTI ne couvre que la coque et l'équipement de base et qu'il faudra assurer toute pièce ajoutée et cargaison indépendamment. En outre, le prix de l'assurance de base (qui couvre la même chose que la LTI) devrait être dérisoire.

Citation :
Publié par Magoun
C'est dans la description du site officiel
Damn, you were right !

J'avais complètement oublié cette partie de la description, bien vu.
Citation :
Publié par Gamix

Si le mec te dis que c'était juste pour aider, c'est uniquement pour garder la face.
C'est juste pour aider

Non en fait c'est beaucoup plus mon gameplay et ca m'a couter 43,20 euros en revendant

Et si je n'avais pas ete obligé de reprendre le pledge de base ca aurait fait zero

Reste plus qu'a attendre la modélisation

Dernière modification par nanoko ; 01/10/2015 à 18h25.
Citation :
Publié par nanoko
C'est juste pour aider

Non en fait c'est beaucoup plus mon gameplay et ca m'a couter 43,20 euros en revendant

Et si je n'avais pas ete obligé de reprendre le pledge de base ca aurait fait zero

Reste plus qu'a attendre la modélisation
Non mais si tu pledges pour 50/120 euros oui c'est pour aider, et pour tester probablement, mais 900e si le mec te dit que c'est pour aider ....
Citation :
Publié par Gamix
Si le mec te dis que c'était juste pour aider, c'est uniquement pour garder la face.
Ou peut être que c'est parce qu'il fait ce qu'il veut de ses sous aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés