Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre

Répondre
Partager Rechercher
c atroce rendez moi mon final ! je suis en manque !

je relance le jeu plusieurs fois par jour en espérant un miracle et que ça remarche bien plus tôt que prévu

en plus j'avais du boulot à faire : récolter des cocons de chenille, me faire de la soie vanya pour des mascottes
Citation :
Publié par Axxou
C'est pas vraiment un mauvais choix, c'est juste une histoire de peering entre France/Allemagne. Si c'était par exemple en Angleterre, ça serait plus bénéfique pour nous car nous avons plus de liaisons.
Imaginez qu'on se retrouve dans ce cas... Et qu'au final... Bah... on se choppe exactement le meme ping qu'avant (ou même pire)
Bon ben ça remarche pas, d'un autres côté c censé remarcher que demain 12h00

Sinon j'espère que je pourrai continuer d'appeler mon chocobo et d’avancer avant la fin de l'appel en étant déjà dessus
Citation :
Publié par Mimiru
Certains sont à 6 ms
si "certains" est allemand, ça me fait une belle jambe. Mais c'est déja bien si c'est divisé par 2, au moins.
Citation :
Publié par Uryell
si "certains" est allemand, ça me fait une belle jambe. Mais c'est déja bien si c'est divisé par 2, au moins.
Un anglais se retrouve avec 27ms
Citation :
Publié par Jack Beauregard
33ms en moyenne depuis Nice en Numéricable 200/20.
ça par contre, ça me parle, étant de nice et sur numericable

Citation :
Ah ben tiens, t'es sur Moogle ?
Yep, Gabrielle Thorn, ingame,
Mais malgré la baisse de ping ça reste plus ou moins pareil pour diverse chose.

Notamment en heal avec la possibilité de bouger 0.5 sec voir un ptit peu plus avant la fin du cast.

A voir en action et en raid pour ma par.

(mais plutôt plus fluide pour certaine classe comme le barde ou mon hémorragie avait l'animation et ne partait pas malgré cela la avec test sur mannequin elle sont toute passés maintenant)

Dernière modification par Aphane ; 20/10/2015 à 13h18.
Apparemment, pas de changement flagrant, en effet, selon les retours mais on notera peut-etre une différence par l'absence de période où ça lag à fond, comme chacun de nous a du vivre au moins une fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés