[Actu] Week-end de bêta et semaine de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 29 septembre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/1/107791-240.jpg
En parallèle de la TwitchCon, ArenaNet a annoncé la date du prochain - et dernier - week-end de bêta de Heart of Thorns, ainsi qu'une série de livestreams dédiés aux nouvelles fonctionnalités accessibles aux guildes dans l'extension.

Week-end de bêta
Alors que l'extension Heart of Thorns doit sortir le 23 Octobre, ArenaNet continue sur son rythme d'un week-end de bêta par mois et organisera le prochain - et dernier - événement ce week-end, du vendredi 2 Octobre à 21h (heure de Paris)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non, la bêta se passe sur le client live du jeu.

Si tu te connectes à ton compte, est-ce que tu vois quatre emplacements supplémentaires de personnages taggés "Beta" ? Si oui, t'es prêt pour ce week-end, sinon faut attendre un peu.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Malzar
Je viens de me prendre HOT la pour la beta de demain ca se passe comment il faut dl un autre client ?
Ça c'était seulement pour les stress test des maps McM, donc ça devrais plus être le cas, à part s'ils en refont un d'ici la release.
Bon bah confirmation sur le gros nawak qui arrive , mesmer , ingé et gardien ... pas encore croisé les autres mais ceux là te donnent déjà envie d'arrêter le jeu en attendant l'équilibrage ( ok faut la vendre leur extension mais quand même ... ) ok le ranger aussi

Dernière modification par lpgf ; 02/10/2015 à 22h40.
Citation :
Publié par lpgf
Bon bah confirmation sur le gros nawak qui arrive , mesmer , ingé et gardien ... pas encore croisé les autres mais ceux là te donnent déjà envie d'arrêter le jeu en attendant l'équilibrage ( ok faut la vendre leur extension mais quand même ... ) ok le ranger aussi
Va s'y soit plus précis et raconte un peu !
ranger immortel, nouveau pet qui peuvent faire 15k de dégat en 1s, certains sort à tête chercheuse avec environ 10000 de portée (parti de vallée, m'a touché à durios, malgré 4 passage en fufu

Revenant immortel, phase de dps sans risque puisque tout en invul/esquive pendant les attaques.
Necro GS, plus fort qu'un guerrier, sans aucun effort.
Et bien sur, le voleur bug dans tout les sens, la moitié des esquives partent pas si tu fais pas un mouvement entre chaque sort, c'est n'importe quoi.
pas vu de voleur et je reviens sur le ranger il devait pas être seul , par contre le chronomancien c'est l'équivalent du mesmer fufu d'avant l'équilibrage
une classe m'a collé d'affilé 5 coups à 5k , l'autre passe de 10% de vie a full en quelques secondes , je ne reconnais pas les logos c'est agaçant
j'oublie l'ingé facile a reconnaitre fufu / controle / regen de malade le dps etait pas mal également , heureusement que le terrain me permettait de fuir
Citation :
Publié par Falkynn
Ça me va.
Si ça permet d'éviter que chaque round ait la durée d'un épisode d'Olive&Tom, un rien plus petit ça devrait pas trop gêner.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par lpgf
Bon bah confirmation sur le gros nawak qui arrive , mesmer , ingé et gardien ... pas encore croisé les autres mais ceux là te donnent déjà envie d'arrêter le jeu en attendant l'équilibrage ( ok faut la vendre leur extension mais quand même ... ) ok le ranger aussi
Gardien t'es sur ? Je suis vraiment pas fan moi
J'ai un peu test le chrono (au passage sympas les nouveaux logo pour les classes élites)
J'avoue, je maîtrise pas encore bien les mécanique, j'ai un build à base d'interrupt domi chaos chrono, ca manque de clone et de dispell mais c'est tres chiant vue le nombre d'interrupt et d'invul/blocage
Le nouveau puit élite est complément pété, en sur un inc réussit, tu places le puit élite, le puit qui fout l'infirmité (et de gros degats au passage) un petit coup de 2 de l'épée et de shatter et tu tombe très facilement un group prit par surprise, avec de la maîtrise ça sens le 1vX facilement, ca va forcement se faire nerf, j'ai pas perdu un seul 1v1 malgres le fait que je ne maîtrise pas encore toutes les mécaniques
Trop d'interrupt, de DPS et de survie cumulé, je suis tombé contre un faucheur, je l'ai quasi perfect alors qu'il était full linceul (apres il,devait pas maîtriser sa classe mais quand même)
Citation :
Publié par Epharr
J'ai un peu test le chrono (au passage sympas les nouveaux logo pour les classes élites)
J'avoue, je maîtrise pas encore bien les mécanique, j'ai un build à base d'interrupt domi chaos chrono, ca manque de clone et de dispell mais c'est tres chiant vue le nombre d'interrupt et d'invul/blocage
Le nouveau puit élite est complément pété, en sur un inc réussit, tu places le puit élite, le puit qui fout l'infirmité (et de gros degats au passage) un petit coup de 2 de l'épée et de shatter et tu tombe très facilement un group prit par surprise, avec de la maîtrise ça sens le 1vX facilement, ca va forcement se faire nerf, j'ai pas perdu un seul 1v1 malgres le fait que je ne maîtrise pas encore toutes les mécaniques
Trop d'interrupt, de DPS et de survie cumulé, je suis tombé contre un faucheur, je l'ai quasi perfect alors qu'il était full linceul (apres il,devait pas maîtriser sa classe mais quand même)
Question au passage sur le chrono que je n'ai pas encore testé...

Qui pourrai m'expliquer la "mécanique" du F5 que je ne pige pas trop ? Comment et quand la placer par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés