[Vidéo] Le Lieutenant Morales s'annonce dans Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Sur toutes les possibilités qu'offre le jeu, des milliers, tu trouves 4, 5 situations ou le perso peut s'avérer potable (mais tout à fait remplaçable par un autre), çà confirme plus mes dires que l'inverse ! Si au moins il avait des talents qui changeait drastiquement la manière d'utiliser ses sorts, mais non : c'est du random + dégâts, + défense, - CD.

Même s'il ne up, le kit restera wtf et pas très fiable. Le perso sans intérêt en team.

Citation :
Publié par .Dart
Ba en fait c'est pas tellement un guerrier au contact c'est un assassin en carton ...

C'est bien simple, il a pas de sort qui le rendent résistant comme d'autres tanks ...
Oui bah limite tu prends Zeratul en enième assassin à la place de ce tank là, il sera bien plus efficace ... Et puis je trouve que la thématique du personnage : archétype Zealote est vraiment sous-exploitée.

Il pourrait très bien avoir un passif qui le rende invincible au lieu de lui filer un bouclier, çà changerait rien au fait que c'est le perso le plus ignorable du jeu.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Et puis je trouve que la thématique du personnage : archétype Zealote est vraiment sous-exploitée.
+1
Son passif ça devrait être qu'il balance 2AA systématiquement mais qu'il a une AS de merde, comme un vrai zealot. Et il devrait avoir charge à la façon d'un butcher mais sans stun.
Citation :
Publié par Feizenbara
+1
Son passif ça devrait être qu'il balance 2AA systématiquement mais qu'il a une AS de merde, comme un vrai zealot. Et il devrait avoir charge à la façon d'un butcher mais sans stun.
Bah au final, çà serait un passif inutile et seulement visuel : un champion avec plus d'AS / attaque fera la même chose ^^. Mais ils pourraient faire un truc à la LoL : toutes les X attaques la prochaine est double ou après un sort, la prochaine attaque est double, etc ...

Le A : le fait de cancel quand on veut pendant le trajet, c'est vital. Parce que le boomerang protoss, bof xD !

Le Z : nouveau sort needed

Le E : ou ajouter un debuff après le sort ou augmenter drastiquement la range (et là, youhou les combo avec Q, tu stop, tu E une cible au loin et tu te retrouves seul auprès d'un squishy ).

Les ultis bah ... J'aime pas, c'est vraiment random, qu'importe l'utilitaire que çà apporte derrière. Sindragosa par exemple, çà ne sert à rien mais çà envoi.
Citation :
Publié par Gamix
J'espere que le prochain champion sera un de la licence Warcraft, un Undead ou un gnome !
En gnome, j'espère qu'ils vont faire un truc plus original qu'un ranged Mekkatorque au gameplay pompé sur Gyrocopter et Corki !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En gnome, j'espère qu'ils vont faire un truc plus original qu'un ranged Mekkatorque au gameplay pompé sur Gyrocopter et Corki !
Je vois bien un skill qui se rajoute comme les shields, a la place un tunel taup ( je sais plus comment ca s'appel ) les especes de truc ingé pour ce tp sur la map, qui creuse dans le sols, pour se déplacer rapidement OP \o/

Citation :
Publié par Kangi
Un prêtre undead heal/spé ombre svp !
Complètement ! l'ulti qui change de coté, ombre/lumiere ? style les gameplay nida et toutikwenTI
Non Artanis c'est pété, j'ai un mec qui vient de le 1st pick en ranked là, soit disant c'est totalement pété comme tank avec un dps de ouf en plus(évidemment on s'est fait déglinguer).

Il a une certaine capacité de tanking et il est assez lourd à tomber mine de rien, le truc c'est que ses compétences sont vraiment ratées et n'apportent rien comme dit plus haut. Assez d'accord sur le fait que son trait devrait être un truc qui permet de booster ses AA, quitte à supprimer son Z et à ce que le trait actuel devienne un passif. Une sorte de Raynor version mêlée en somme.

Va falloir attendre un peu pour les prochains héros j'imagine vu qu'on a eu le dernier annoncé, j'imagine qu'on aura des infos à la Blizzcon.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bah au final, çà serait un passif inutile et seulement visuel : un champion avec plus d'AS / attaque fera la même chose ^^.
Meuh non, en PvP le burst ça aide généralement beaucoup ! Si tu as plus d'une seconde de mouvement libre entre chaque AA, ca peut permettre pas mal de trucs. Bon après tout est une question de réglage.
C'est pour ça qu'il est délicat a équilibrer. C'est un monstre en 1v1, mais le 1v1 ne sert pas à grand chose. Sauf que s'ils se ratent en le uppant, ça peut vite dégénérer.
Pour ma part, je pense que les plus gros problèmes sont que sa survie n'existe plus dans les bastons de groupe et que son A ne rime à rien. Pour régler le premier problème, il faudrait que le bouclier soit un peu moins fort de base mais scale avec le nombre d'ennemis autour. Et pour régler le blade dash, il faudrait en fait virer les dégâts et considérer que chaque ennemi traversé se prend une autoattack. J'ajouterais bien qu'il faudrait qu'on puisse utiliser ses capacités pendant le blade dash, mais je me dis que ça serait un peu bourrin
Citation :
Publié par Miaou
Je viens de faire un Sonya (moi) + random Morales : oh god !
J'avais fais Sonya + tassadar + Uther, on a fini la game en 12:50, y'a pas plus jouissif, pour sonya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés