[Vidéo] Le Lieutenant Morales s'annonce dans Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Dart
Morales est clairement pas OP comme hero franchement je sais pas comment ils font pour sortir des persos aussi nuls.
Il n'est ni OP, ni nul : il faut juste apprendre à jouer en team.
Citation :
Publié par .Dart
Morales est clairement pas OP comme hero franchement je sais pas comment ils font pour sortir des persos aussi nuls.
Il est nul pour le FFA (QM / Ranked), mais plutôt pas mal pour la team ligue.
Citation :
Publié par .Dart
Morales est clairement pas OP comme hero franchement je sais pas comment ils font pour sortir des persos aussi nuls.
Ben ouais et tant mieux, s'il avait été OP(OverPowered), ça aurait été un problème justement.
Il est absolument pas nul et même très viable, déjà c'est un héros qui demande pas mal de prise en main pour bien gérer ses placements, et faut des mecs pas trop cons à côté qui savent faire un clic droit sur un Medivac, qui courent pas dans tous les sens et qui savent protéger leur healers. Faut aussi que les gens apprennent à jouer avec.

C'est un peu comme Kharazim, c'est clairement pas le héros que tu sort au bout de 3 games en HL. Pour ça, y'a déjà Lili @ lol spam A.
Citation :
Publié par .Dart
Morales est clairement pas OP comme hero franchement je sais pas comment ils font pour sortir des persos aussi nuls.
Oui voilà, si ils sortent un perso pas OP ça pleure parcequ'il est nul, et si ils sortent un perso OP ça pleure parceque c'est pour nous faire cracher des thunes. Vous voyez plus loin que le bout de votre nez des fois ou pas ?
Morales est médiocre et je pèse mes mots. J'aime bien son gameplay, mais je me suis fait arnaquer de 15k po encore une fois, après la déception Rexxar, place au Lt Morales !


Aucune mobilité
Quasiment aucun contrôle (et encore il est facile d'éviter sa grenade de loin tellement elle est lente)
Un pool de vie ridicule !
Elle ne peut se heal qu'avec un Skill build au lv13 je crois ? Et encore c'est en canalisant son heal sur un mate...


Elle est en outre très très très très facile à contrer. La distance de son heal est moyenne, ça l'oblige à rester dans une zone de danger somme toute relative il est vrai.
Mais il suffit de faire une team distance/contrôle et pouf terminé Morales, son équipe ne pourra rien pour elle.
Zeratul ou Nova c'est suffisant pour la buter.
L'astuce qui fonctionne c'est Zeratul + Nova, à chaque TF vous avez beau vous y attendre, Morales crèvera en 3 ou 4 secondes, Zeratul pourra se barrer avec son TP (et la prison si vraiment besoin) et Nova avec ses clones et ralentissements. Votre équipe se retrouve d'emblée sans heal, ramassez vos dents !
Il faut le jouer double heal c'est quasiment obligatoire. C'est pas spécialement un problème mais je ne râle pas par ce qu'il est nul c'est un constat et j'ai bien fait de garder mes PO ^^
Citation :
Publié par Spartan
...
Ou pas.

Joué avec une bonne compo et des mecs qui savent bien jouer avec toi, c'est juste un des plus gros supports du jeu. Effectivement tu as raison sur le fait qu'il est plus croquette que les autres même s'il dispose de quelques outils pour mitiger les dégâts, c'est pour cette raison que le placement c'est 80% du boulot sur ce héros. J'en ai encore croisé un toute à l'heure qui était toujours en ligne de front, voir seul. Autant dire qu'il a passé son temps à se faire défoncer.

Pour le focus, bah c'est bien sur le papier, mais d'une n'importe quel héros tombera sous un énorme focus, même Uther ou Rehgar. Et de deux, ça se passe rarement comme ça, dans un monde parfait tu tombe le soutien adverse en 3 secondes, tu disable Jaina/KT et tu fait le café, mais tu sais tout comme moi que c'est rarement ça

Et pour le double soutien, certainement pas, jouer avec Tyrande c'est un luxe, mais c'est juste un des plus gros heals du jeu(440 pv/sec au 20 c'est juste énorme). Il est pas craqué, mais honnêtement c'est vraiment viable.
Et pareil pour Rexxar, c'est tout sauf daubé.
Si pour qu'un héros soit viable, il faut une compo qui tourne autour, le héros est médiocre.
Pas besoin d'une grosse assist pour tomber un Morales...même un tank sans dps le tombe sans problème.

Uther/Malfurion/Reghar vont rester les top healer
Citation :
Publié par Kamikazy
Si pour qu'un héros soit viable, il faut une compo qui tourne autour, le héros est médiocre.
On va en parler à toutes ces compos basées sur Illidan

Pas fan de Morales non plus, mais je pense qu'il a sa place dans la meta double tank, surtout avec un auto attacker à la Raynor / Illi / Hammer / Butcher / Sonya pour pouvoir varier les ultis. Et encore plus s'il a une Tyrande derrière les fesses.

Mais c'est clair qu'en solo, il va pas etre facile à jouer.

Bref, j'vais pas l'acheter tout de suite !
Citation :
Publié par Kamikazy
Illidan est viable en toute circonstance....
Mouais, c'est très discutable. Il est quand même à chier contre une compo qui burst ou une compo qui slow AS/blind.
Et il ne dévoile son vrai potentiel qu'avec un buff d'AS et du shield. Si tu le mets dans une compo classique, contre une compo classique, il sera moins bon qu'une Sonya ou un Zera.

Bref, tout ça pour dire qu'un héro situationnel n'est pas forcément médiocre. Il est médiocre si tu le draftes mal (et en solo QM ofc).
Citation :
Publié par Adriana
On parle pas d'une compo orientée autour de Morales, juste d'un minimum de synergie(comme dans n'importe quelle équipe en fait) et d'alliés qui font gaffe à lui. Pour l'instant on fait du Raynor + Morales avec Bladou, c'est un beau carnage
ouais si je tue un seul gars sous ult c'est décevant, faut que j'en prenne au moins 3
Citation :
Publié par Kamikazy
Illidan est viable en toute circonstance....
Heu, c'était peut-être vrai avant l'apparition de Johanna, mais depuis, comment dire... Tu peux pas vraiment pick Ilidan face à n'importe quelle composition si ta propre équipe ne s'adapte pas à ton pick.

Un blind, un CC ou même un debuff AS et Ilidan fait plus rien du tout.
Patch du jour

Citation :
Lt. Morales

Health increased from 700 (+110 per level) to 840 (+130 per level)
Base Health Regeneration increased from 1.46 per second to 1.75
Pour le coup c'est un sacré up quand même et ça va le rendre moins croquette, c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés