[Vidéo] Le Lieutenant Morales s'annonce dans Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Inspiré du Medic de l'univers StarCraft, le Lieutenant Morales s'annonce dans Heroes of the Storm et se veut l'archétype de la classe de soutien : elle dispose d'abord de capacités de soins et de buffs importants auprès de ses alliés, et comme l'enjeu de son gameplay repose sur sa capacité à être toujours au bon endroit au bon moment, le Lieutenant Morales dispose également de la capacité d'appeler une navette de transport longue distance, pouvant aussi embarquer ses alliés. Illustration vidéo de son gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le fait que ce héros ne puisse pas se healer directement me gène un peu. Bon ok, il a son passif et éventuellement son 13 mais quand même...
Ça risque d'être un peu compliqué à jouer.

Je suis septique pour l'instant
Citation :
Publié par Kamikazy
Le fait que ce héros ne puisse pas se healer directement me gène un peu. Bon ok, il a son passif et éventuellement son 13 mais quand même...
Ça risque d'être un peu compliqué à jouer.

Je suis septique pour l'instant
Effectivement et je trouve qu'elle manque d'une bonne grosse utli de heal soutien (par rapport à un Malf ou Uther c'est léger). La mobilité de sa seconde ulti là par contre suivant la map ça sera bien cheat. Mais je suis bien sceptique aussi, entre se manque d'ulti de soutien et l'impossibilité de se heal ça risque de force des compos double soutien sinon ça va être tendu.
Tiens, encore quelqu'un qui utilise des mots qu'il ne comprend pas.
Citation :
Publié par Anoriw
Carrément!! J'espère aussi que d'autres héros et cartes de l'univers SC vont suivre.
En héros il y aura au moins Artanis. En carte ils ont dit pas dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Effectivement et je trouve qu'elle manque d'une bonne grosse utli de heal soutien (par rapport à un Malf ou Uther c'est léger). La mobilité de sa seconde ulti là par contre suivant la map ça sera bien cheat. Mais je suis bien sceptique aussi, entre se manque d'ulti de soutien et l'impossibilité de se heal ça risque de force des compos double soutien sinon ça va être tendu.
Wé, c'est un peu le soucis que je vois, sur le papier. Ok, son buff de résistance est pas mal, mais je ne suis pas certain que ça suffise en cas de burst.
Si vous ne l'avez pas encore vu, la présentation d'Artanis, le prochain tank starcraft dans HOTS
Un tank, certes, mais uniquement avec des skills d'assassin

C'est un bruiser spé swap de target pour mettre une cible hors de son placement safe. Après sont ulti blind lui est utile pour aller dans la meule et cogner.
Une sorte de Sonya améliorée ?
Pour l'instant je doute qu'on puisse parler d'amélioration. Je pense qu'il changera pas mal, mais en l'état l'absence de sustain n'aide vraiment pas. Et il n'a aucun moyen de rester au cac avant le lvl 16, ce qui est plutôt gênant pour un bruiser dont l'intégralité de la survie dépend de sa capacité à auto attack Par contre l'ulti déchire, oui.
Par contre, avec le bon build il a l'air d'avoir un potentiel de solo de boss assez impressionnant pour un warrior sans ours.
Citation :
Publié par .Dart
Le fait est qu'il ne peut pas se healer si j'ai bien compris ... en gros il faudra le focus et puis c'est bon non ?
Il n'a pas de heal, mais un bouclier qui s'active à 50%, et plusieurs mécaniques pour réduire drastiquement le temps de recharge

Sur le papier, ça a l'air intéressant, à voir en pratique.
J'aime beaucoup le concept de Artanis, mais sur le papier ça me paraît difficilement viable un guerrier(même bruiser) qui ne possède comme atout défensif/sustain qu'un trait qui s'active en dessous de 50% HP

Pour Lt.Morales pas encore testé sur le PTR, par contre aucun self heal en dehors du trait avant le niveau 13, ça me paraît léger comparativement à d'autres soutiens.
Citation :
Publié par Adriana
J'aime beaucoup le concept de Artanis, mais sur le papier ça me paraît difficilement viable un guerrier(même bruiser) qui ne possède comme atout défensif/sustain qu'un trait qui s'active en dessous de 50% HP

Pour Lt.Morales pas encore testé sur le PTR, par contre aucun self heal en dehors du trait avant le niveau 13, ça me paraît léger comparativement à d'autres soutiens.
Même au 13, faut avoir quelqu'un à healer...
Je pense que c est un peu normal d avoir de la diversite dans les types de heros, car si on fait a chaque fois un soigneur qui se heal avec un ulti anti-burst on va se retrouver avec le meme gameplay. Je trouve ca bien qu il ne se heal pas, il faut jouer le perso comme il est et pas comme on veut qu il soit. apres j ai pas teste et je ne sais pas s il est viable. a voir donc si les equipes arrivent a en tirer quelques choses.
Je viens de tomber en face de Morales, le mec la jouait déjà super bien, Medivac, les bons focus et toujours bien placé. Ils avait la doublette Leoric Johanna et deux assassins distance, on s'est fait défoncer en teamfight.
Le medivac semble vraiment situationnel, mais ça peut sauver les miches si les mecs sont très réactifs, sinon c'est à double tranchant, un mec qui suit pas le mouvement et c'est niqué. Par contre le stim, c'est vraiment craqué selon la compo, type Butcher ou Raynor

Il craque un peu sous la dent vu qu'il a aucun self heal et le placement est essentiel, mais c'est super intéressant à jouer.
Par contre il est bien bug. Le soin s'arrête tout seul un peu quand il veut, c'est relativement chiant. Faudra voir une fois que les joueurs sauront jouer avec/contre si le perso n'est pas trop limité par sa capacité à exploser telle une gerbille dans un micro-onde. Et je ne sais pas si c'est voulu, mais le fait que sa grenade aille toujours à la portée max pourrit vraiment son utilisation.
Vraiment pas évident à jouer je trouve, un mec qui te saute dessus et tu imploses direct, il faut une équipe réactive pour jouer autour de toi. Pour l'instant c'est un peu n'importe quoi, y a des parties où tu te fais focus instant, d'autres où tout le monde focus la personne healée par Morales, ce qui donne des fights interminables quand c'est sur une lane où y a 2 Morales...

Je suis tombé 2 fois contre le combo Illidan + Morales + Abathur, ça fait bien mal au cul, je crois que je vais me remettre à jouer Brightwing en fait.
Il a quand même pas mal d'outils pour mitiger les dégâts, après c'est certain que sur un focus, il tiens pas longtemps, mais c'est valable pour d'autres supports qui n'ont pas trop d'escape. Mais bon faut aller le chercher en backlane car il a une bonne portée mine de rien. Donc avec une équipe qui protège un minimum son healer, c'est vraiment très viable.

Suis tombé avec un Butcher hier, avec le stimpack c'est également l'orgie

En dehors de ça, j'ai rejoué un peu avec Chen et l'up est assez significatif, surtout vu les modifications sur la boisson. Par contre les ultis sont toujours aussi peu utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés