[Vidéo] Bande-annonce "Reconquête" de StarCraft II: Legacy of the Void (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le troisième volet de StarCraft II, Legacy of the Void, dévoilant la campagne des Protoss, est attendu dans les bacs le 10 novembre prochain. D'ici là, Blizzard pose les bases de la trame narrative de la campagne militaire de l'extension, qui conduira donc le joueur à reconquérir la planète Aïur, le berceau des Protoss perdu face aux Zergs. Le développeur esquisse cette histoire dans une nouvelle cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
c'est la mode de faire de la bd animée et d’appeler ça une cinématique? ^^
C'est ce qui m'avait grandement déçu pour la fin de l'extension de Diablo 3 j'avais un peu l'impression d'un travail bâclé/radin ou qu'on s'était foutu de ma gueule, quand on voit ce qu'ils étaient capables de faire au niveau des cinématiques :/

A ce rythme là la prochaine "progression" des cinématiques blizzard ça sera un écran noir avec le logo du jeu et une bande audio à lancer.

Je ne dis pas que c'est mauvais, juste que Blizzard m'avait habitué à un autre niveau de qualité jusque là depuis la sublime cinématique de l'extension de warcraft 3 qui m'avait fait halluciner à l'époque, seul squaresoft avait un tel niveau de qualité à l'époque. Les temps semblent changer. Après c'est sûre que pour faire une mini pub RP je peux comprendre qu'on ne va pas dépenser sans compter (mais la fin de D3 ROS cette honte...).
Ceci n'est pas LA cinématique de LOTV mais une cinématique d'introduction a l'extension un peu comme la série Les Seigneurs de Guerres lors de la sortie de WOD.

Si vous voulez LA cinématique : https://www.youtube.com/watch?v=HfnVJcpZlvc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés