[Actu] Wizards of the Coast et Cryptozoic trouvent un arrangement amiable : le développement d'Hex continue

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2134/9/98549-240.jpg
Financé par les joueurs sur KickStarter, le MMO-TCG Hex: Shards of Fate était jugé trop semblable à Magic par Wizards of the Coast qui engageait des poursuites. Un an plus tard, les deux studios ont trouvé un accord et renoncent aux poursuites.

On s'en souvient, en mai de l'année dernière, le studio Wizards of the Coast (qu'on connait notamment pour être l'éditeur du jeu de cartes Magic, tant sur table que sur écrans) engageait des poursuites contre le studio Cryptozoic Entertainment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour une fois que tout le monde semble satisfait

En tout cas il est clair que HEX avance très (trop) lentement depuis un moment... On peut peut être espérer une reprise rapide du développement avec la sortie de la fameuse campagne solo que beaucoup attendent... (plus)...
Oui un bon jeu, mais il faut reconnaitre qui avait un peu de plagiat. J'espère que les raids en co-op pourront enfin commencé après cette nouvelle. Parce que j'avoue, mes cartes commencent à s'endormir un peu
Hex j'y toucherais plus.
Depuis que j'ai découvert duelyst, qui est pour moi parfait pour jouer en ligne.
Un peu de repompe sur hearstone pour l'interface , le systeme de collection de quete etc.
Une bonne absence de random ( en dehors de certain placement)
Et surtout 3 idées de génies.
-Un damier avec déplacement des perso, du heroes of might and magic en faite.
-Le systeme de dalle de mana, donnant un petit objectif de début de game pour accélerer son jeu.
-Et le systeme de replace, une fois par tour on peut replacer une carte de sa main dans le deck et en repiocher une.
À mon avis le gros poisson a du comprendre que le petit poisson avait toute ses chances de remporter cette bataille, sauf que le petit poisson ne s'en ai pas rendu compte faute d'expérience.
Bien venu dans la cour des grands
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés