[Actu] Equipage de vaisseau et personnalisation des avatars en saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Nan clairement leur modèle économique prends personne par surprise. Ce qui est regrettable c'est que le jeu ai été un peu indigent à la sortie, et l'est encore maintenant, et d'avoir perdu autant de temps sur leur powerplay qui n'a finalement intéressé personne.
Message supprimé par son auteur.
C'est un work in progress qui s'assume comme tel, et je suis d'accord avec Charlouf pour dire que c'est une réalisation de très bonne qualité. Et vous semblez tous oublier que rien que la modélisation de la galaxie entière, à elle seule, représente une masse phénoménale de travail, car elle respecte les données scientifiques, et invente à partir de ce matériau un espace de jeu d'une dimension absolument inégalée. Rien que cet aspect, déjà présent à la sortie du jeu, force le respect. Sans parler des détails des vaisseaux, des stations, toutes différentes malgré les apparences, des modules, etc, etc...

Et l'amélioration récente du minage, avec les drones, rend cette activité très agréable, donc si en plus on pourra par la suite utiliser ces matériaux pour du craft, afin de rendre le commerce vraiment intéressant, on ne peut qu'être confiant en l'avenir d'Elite.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Donc en gros on va devoir payer le prix fort pour des feature qui (si on est un tout petit peu honnête) aurais du être présente day one, par ce qu'on s'est quand même bien tous fait chier après 2 semaines IG, mais avec la hype tout le monde osef ?

Bon... Pourquoi pas.
Ca dépend.
Perso j'ai payé 100€ pour la beta+le jeu+le lifetime pass, ca les vaut, dans le sens ou, certes, je ne joue a ED que de façon épisodique, mais c'est parce que j'attends que certaines features soient plus développées (il deviendra plus interessant de faire de l'exploration maintenant que l'on pourra descendre par exemple) et que j'ai tout de même accumulé assez d'heures de vol pour avoir un anaconda au hangar comme imprimante à crédits pour financer tout le reste.
Au prix ou est vendu le pass actuellement c'est sur que ca le fait moins, je conseillerais à ceux qui n'ont pas encore commencé d'attendre la sortie d'Horizons pour acheter le jeu.
Attention de ne pas déformer mes propos (ou désolé si je les ai mal exprimés).

Je ne dis pas que le jeu n'est pas bien ou ne mérite pas notre argent sur le long terme, ou même que les dev's ne nous avaient pas prévenu.

Je dis juste que si la 1.0 du jeu avait été "Horizon" ça ne m'aurait pas choqué.

Et payer 2x un jeu, personnellement sa me fait chier.

Payer un Add-on quand le jeu de base est déjà fourni en contenu je veux bien, payer un add-on au prix fort pour un produit qui aurait parfaitement pu être release en 2.0, j'ai déjà un peu plus de mal.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Je ne dis pas que le jeu n'est pas bien ou ne mérite pas notre argent sur le long terme, ou même que les dev's ne nous avaient pas prévenu.
Perso je préfère qu'ils n'en disent rien et qu'ils dévoilent le contenu quelques mois avant la release plutôt que d'en dire trop et de passer pour des "nuls" à cause des problèmes inhérent au développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés