[Actu] Equipage de vaisseau et personnalisation des avatars en saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 25 septembre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Pas de dev update cette semaine en raison du salon EGX mais une grosse nouvelle qui ravit la communauté d'Elite Dangerous : l'arrivée dans les prochaines semaines de l'équipage dans les vaisseaux mais aussi...

Le jeudi est souvent synonyme de Dev Update pour la communauté d'Elite Dangerous mais hier l'exception a confirmé la règle puisqu'il n'y en a pas eu du fait qu'une grande partie de l'équipe de direction et communautaire se trouve au salon EGX.
Une bonne nouvelle en chassant une mauvaise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai toujours hésité à le prendre. Je pense que ça va être le moment de passer à la caisse.

PetitCOeuRed : Le jeu est sur Steam actuellement à 23€ autrement il coute 38€. Je ne pense pas que ton PC muni d'un 560m sera le faire tourner cela dit.
Citation :
Ce n'est pas le Cobra mk4 mais le Viper Mk4. cf ici
Dommage que le screen du 4 roues soit si...partiel !
Corrigé. Merci.
Citation :
Lavache et ce jeux coute combien deja ? faut un gros pc ? est ce que cette configuration passe ?
Pas besoin d'un gros PC. Il coûte 37€ dans sa version actuelle (sans pré-commande de l'extension). Il y a une promo en cours, ça doit être à 23/25 € sur le site officiel ou sur steam
Du lourd cette annonce ça avance dans le bon sens doucement mais sûrement FD qui écoutent la communauté.
J'en bave d'une force, vivement déjà décembre pour horizon ça sera déjà ca
C'est clair que c'est hypant !
Par contre corrigez moi si je me trompe mais :
_si on prend le jeu maintenant, il faudra de nouveau payer à la sortie de l'extension (alors qui si on n’achète directement l'extension à sa sortie, le jeu de base est inclu)
_les features annoncée n'arriveront pas toute à la sortie Horizon, certaines (je ne sais pas lesquelles) arriveront plus tard dans l'année (peut etre d'ici un an même)
c'est exactement ça Elglon


Pour ta première interrogation, il y a le tableau ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1297423



Concernant ta seconde question: la season2 décrite hier aura son contenu réparti sur toute l'année. Ils ont confirmé que l'extension Horizon proprement dite (principalement la possibilité d'explorer certaines planètes sans atmosphère) reste prévue en 2015.
Le loot et craft serait pour début 2016.

Pour le reste, pas plus de précision mais j'imagine que la création de son avatar devrait arriver avant (ou en même temps) que le multicrew forcément.


il y a un post complet sur le forum officiel qui compile toutes les infos connues: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=172362
(merci à Sensai25 de CPC)





NB le Lifetime expansion pass n'est plus dispo par contre, depuis le 15/09. A mon sens, FD aurait dû le maintenir jusque fin du mois au moins afin de profiter de leurs annonces à cet EGX!)

Dernière modification par yuna et moi ; 26/09/2015 à 11h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par emz
Du lourd cette annonce ça avance dans le bon sens doucement mais sûrement FD qui écoutent la communauté.
J'en bave d'une force, vivement déjà décembre pour horizon ça sera déjà ca
Je pense surtout que les retours Year One ont été tellement horribles qu'ils se sont sentis obligés de sortir les grosses cartouches.

Là par contre c'est clair que du monde va revenir, voire rester.
oh mon dieu, j'ai pledgé pour le concurrent parce que je me disais justement que le seul truc qui faisait la différence c'est l'exploration des planètes... Et ils le font! ça à l'air énorme. Question en passant, il faut le jeu original pour y jouer, ce n'est pas un stand alone (Horizons)?

Je n'y ai pas encore joué mais il à l'air d'approcher la perfection ce simu!
Citation :
Publié par Cesium137
oh mon dieu, j'ai pledgé pour le concurrent parce que je me disais justement que le seul truc qui faisait la différence c'est l'exploration des planètes... Et ils le font! ça à l'air énorme. Question en passant, il faut le jeu original pour y jouer, ce n'est pas un stand alone (Horizons)?

Je n'y ai pas encore joué mais il à l'air d'approcher la perfection ce simu!
2 solutions :
- tu veux surtout faire de l'exploration planétaire et donc tu peux acheter le jeu + extension au prix du jeu standard mais tu ne pourras jouer qu'à la sortie de l'extension c'est à dire en décembre.
- tu veux faire le reste aussi dès maintenant : il faut acheter le jeu standard (25e en promo actuellement) puis pré-commander l'extension.

Horizons deviendra "stand-alone" qu'à sa sortie en fait.
Donc en gros on va devoir payer le prix fort pour des feature qui (si on est un tout petit peu honnête) aurais du être présente day one, par ce qu'on s'est quand même bien tous fait chier après 2 semaines IG, mais avec la hype tout le monde osef ?

Bon... Pourquoi pas.
Présentes day one?


alors que, dès le Kickstarter, ça a toujours été annoncé en tant qu'extension payante!


Par contre, je suis d'accord que le prix est fort de café pour ceux qui ont déjà le jeu! Mais, pour ceux qui commenceront avec Horizons, c'est tout bon. Ils auront un jeu bien plus complet pour le même prix que le jeu de base à sa sortie.
Citation :
Publié par Cesium137
oh mon dieu, j'ai pledgé pour le concurrent parce que je me disais justement que le seul truc qui faisait la différence c'est l'exploration des planètes... Et ils le font! ça à l'air énorme. Question en passant, il faut le jeu original pour y jouer, ce n'est pas un stand alone (Horizons)?

Je n'y ai pas encore joué mais il à l'air d'approcher la perfection ce simu!
Oui, le minage un modèle de perfection

L'exploration planétaire sera la grande "feature" de 2016-2017 pour les space sim, ils ne pouvaient pas passer à coté de ça (en fait c'est à peu près le seul truc qui me ferait acheter un casque de vr). Surtout que ça reste aussi un peu la marque de fabrique d'Elite premier.

Sinon, j'ai craqué pour les soldes steam cette semaine (même si moins cher sur le site de frontier). Le jeu est sympa, je trouve juste le système d'hyper navigation chiant et le plasma old school de l'interface... bof bof

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés