[Actu] Albion Online étoffe ses « îles privées »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/3/108213-240.jpeg
Dans Albion Online, les joueurs peuvent acquérir des îles privées, où installer maisons et ateliers d'artisanat. Le studio Sandbox Interactive souhaite renforcer leur intérêt -- mais les joueurs s'interrogent sur l'intérêt d'instances privées dans un MMO ouvert.

Après plusieurs phases d'alpha-test, Albion Online donnera le coup d'envoi de sa bêta en novembre prochain. L'occasion d'accueillir davantage de joueurs sur les serveurs de test, mais surtout de découvrir de nouvelles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage que ça ne soit pas comme dans Darkfall(et d'autres jeux), où les villes de joueurs contiennent des stands d'artisanats qui ne sont pas safe.

Moins de frissons en perspective.
Leur système d'îles privées ressemble furieusement au système de parcelles des royaumes éternels de Crowfall.

Le système d'Albion Online n'est qu'à ses balbutiements mais logiquement, il s'agit d'une bonne idée avec beaucoup de potentiel politique et marchand.
Citation :
même erreur que wow, les joueurs seront tout le temps dans leur île pour craft et ne sortiront que pour aller vendre en capitable ou au raids.
Citation :
Personnellement l'idée des Iles privées vient un peu tout gâcher .. j’espère que cette solution ne sera pas retenu !
Les bâtiments au delà de T5 ne peuvent pas être construits sur l’île privée (ni sur celle de la guilde), donc en restant sur ton île tu n'iras pas bien loin (pas plus loin qu'en restant en ville en tout cas)

Citation :
Dommage que ça ne soit pas comme dans Darkfall(et d'autres jeux), où les villes de joueurs contiennent des stands d'artisanats qui ne sont pas safe.
Moins de frissons en perspective.
Sauf erreur de ma part, les territoires accueillant les bâtiments T6+ sont "assiégeables", donc non seulement tu perds le territoire, mais aussi les bâtiments et tout ce qui se trouvait sur le territoire (coffres etc).
Précision, pour la prochaine beta, tous les bâtiments (T5+) pourront être construit partout (même en ville et sur les iles privées), donc je pense que oui, cela va poser des soucis...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés