|
Client mise à jour
|
28/09/2015, 20h34 |
|
Aller à la page... |
[Actu] La bêta fermée de WildStar... s'ouvre aux curieux impatients
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas le serveur PvE est pris d'assaut, 1h40 sans pouvoir se connecter. A 6h01 ma file d'attente était estimé à 951 heures
|
29/09/2015, 07h40 |
|
|
Ouch...... Et moi qui comptait y jouer ce soir lol
|
29/09/2015, 07h42 |
|
|
Le client final bug toujours quand on a DX11 d'installé...C'est quand même un comble pour un jeu de cet envergure.
|
29/09/2015, 09h35 |
|
|
Tu rencontres quoi comme "bug" (pour que je puisse faire remonter çà) ? Je n'ai pas vu de problème particulier directement lié DirectX 11. (Ni reçu de plaintes de joueurs.)
|
29/09/2015, 09h37 |
|
|
edit : ok je viens de voir la maintenance
|
29/09/2015, 09h45 |
|
|
Citation :
Quelques secondes (variables) après avoir lancé le jeu, tout freeze et j'ai un message d'erreur "blabla, the memory could not be read" et le jeu s'arrête. En gros perte de mémoire. Il me suffit, comme j'ai pu le lire, de forcer l'utilisation de DX9 via le launcher et je n'ai plus ce problème. Je suis a peu prêt sur que le problème ne vient pas de ma config, jamais eu de problème de ce type sur aucun autre jeu, et elle est bien au dessus de ce qui est nécessaire pour faire tourner confortablement Wilstar. (3570k, 8go DDR3, HD7970) Bref, je peux y jouer, mais c'est quand même étrange que ça ne soit pas corrigé. |
29/09/2015, 09h53 |
|
|
Citation :
Tu es toujours sous le même environnement depuis le lancement du jeu ? (Même OS / même hardware ?) |
29/09/2015, 09h58 |
|
|
J'installe ça ce soir, il y a une guilde/alliance whatever Jol?
|
29/09/2015, 11h07 |
|
|
|
29/09/2015, 11h13 |
|
|
C'est sûr qu'il n'est pas devenu un STR. Mais il a plus qu'un peu changé depuis le lancement...
|
29/09/2015, 11h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|