[Actu] Un deck dans Paladins pour rebattre les cartes à chaque partie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/4/107224-240.jpg
Si Paladins s'inspire des mécaniques des shooters et des MOBA, le jeu intègre aussi un système de cartes à collectionner visant à renouveler régulièrement l'expérience de jeu. Le développeur l'explique dans un premier journal de développement.

Aujourd'hui, SMITE est incontestablement le jeu le plus populaire du catalogue du studio Hi-Rez -- en plus d'être, selon Todd Harris, de loin le jeu le plus rentable du développeur (Global Agenda a été un gouffre financier, Tribes Ascend...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime beaucoup Hi-Rez, mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt de ces cartes.
Je les suspecte d'avoir créé cette feature uniquement pour étoffer leur cash shop.

Je dis pas le mot honi passque tout est très flou, et que je suis poli, mais je me demande si on gagne pas en efficacité et en polyvalence en ayant le max de cartes, et donc soit en ayant farmé comme un cochon, soit en faisant fumer la CB.
Collection, cartes, c'est quand même bien connoté pompe à fric.

Après, si y'a moyen de buy to play comme ils l'ont fait pour Smite, c'est cool.
Mais l'ombre de Celui-qui-ne-doit-pas-être-nommé (commençant par un P, finissant par un W) rôde.
Overwatch sera probablement une pompe a fric (prix des perso exorbitant, skin a 15euros etc comme sur Hots). Donc à mon avis, Hi-rez se placera en retrait en attirant les mécontents comme d'hab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés