Votez pour votre classe

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le trio gagnant
Choix A 13 8,97%
Choix B 31 21,38%
Choix C 16 11,03%
Choix D 12 8,28%
Choix E 18 12,41%
Choix F 18 12,41%
Choix G 7 4,83%
Choix H 10 6,90%
Choix I 10 6,90%
Choix J 10 6,90%
Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un MMO RVR créé par MJ, donc je veux jouer un tank....

Vu de loin, dans le brouillard, la nuit, le B pourrait convenir.
Mais c'est clair que je vote plus pour participer au sujet qu'autre chose.
Là ou y'a aucun doute c'est sur le A et B, avec le tank pur, et le soigneur CaC.
Là ou j'ai un doute c'est qu'ils disent qu'il y aura 2 classes heal, et quand on voit les "probables" mages, en C, D, G, il y'en a forcement un qui sera healer.
On reconnaît bien sinon le trio "furtif" en I, le trio "archer" en F, et le trio "spirit" en H.
Le Dps Cac sera probablement le J.
Citation :
Publié par Torkaal
Là ou y'a aucun doute c'est sur le A et B, avec le tank pur, et le soigneur CaC.
Là ou j'ai un doute c'est qu'ils disent qu'il y aura 2 classes heal, et quand on voit les "probables" mages, en C, D, G, il y'en a forcement un qui sera healer.
On reconnaît bien sinon le trio "furtif" en I, le trio "archer" en F, et le trio "spirit" en H.
Le Dps Cac sera probablement le J.
Il a dit qu'il y aura plus d'une classe qui soignera, donc par exemple: le spirit (h), les B, les C et peut-être d'autre auront une spé de soin

(évidemment je ne connais pas les classes, donc je ne fais que citer au hasard sur le peu qu'on en connais ^^)
Citation :
Publié par Torkaal
Là ou y'a aucun doute c'est sur le A et B, avec le tank pur, et le soigneur CaC.
Là ou j'ai un doute c'est qu'ils disent qu'il y aura 2 classes heal, et quand on voit les "probables" mages, en C, D, G, il y'en a forcement un qui sera healer.
On reconnaît bien sinon le trio "furtif" en I, le trio "archer" en F, et le trio "spirit" en H.
Le Dps Cac sera probablement le J.
Qui nous dit qu'il y aura le même nombre de classes de soin pour chaque royaume? En tout cas j'aimerai bien que ce ne soit pas le cas, qu'il y ai une vraie unicité dans les compositions des classes de chaque royaume.
J'aime bien tester avant d'approuver, alors il se peut que je fasse comme sur DAOC ou j'avais toutes les classes niveau max, et évidemment tous les artisanats a fond également !
Citation :
Publié par Peuck
J'aime bien tester avant d'approuver, alors il se peut que je fasse comme sur DAOC ou j'avais toutes les classes niveau max, et évidemment tous les artisanats a fond également !
Si tu as 10 ou 15 ans de /played à investir ça semble réalisable
Citation :
Publié par algweln-thorum
et surtout, 33 comptes (si trois serveurs)( les 10 classes + plus un crafteur par royaume et par serveur) .
à moins de re-pledge sur des packs donnant des slots de persos supplémentaires.
Certains packs offrent des slots supplémentaires mais il n'a pas été dit que par défaut on n'ai le droit qu'à un seul slot, si ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Si tu as 10 ou 15 ans de /played à investir ça semble réalisable
En pré-retraite au 1 octobre 2015 ça devrait me laisser un peu de temps.

18 classes sur 3 royaumes, ça ne fera que 6 classes par royaume...
Oui ils ont annoncé hier au stream qu'ils divisait certains archétype pour mieux les répartir.

Donc 10 classes par royaume sans les crafteurs comme annoncé au dessus (Furtif, archer et spirit compris dedans)
Citation :
Publié par Aeodo
Je confirme, hier Mark parlait de 30 classes sans compter les crafteurs.
Et ben... Combien de faite a ce jour ??? 1 ? 2 ?
à ce jour, on en sait rien, puisque rien n'a encore été présenté. ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas travaillés dessus

pour eLiat: pour le moment, le format retenu à la release est d'un slot par serveur, pour les non-backers. mais ça peut évoluer...
donc, si tu veut un perso sur les différents royaumes, il te faudra bien en créer un sur trois serveurs différents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés